« Bertrand Keufterian » offert à Metz !

En partenariat avec la ville de Metz, WEBellipses offre aux Messins, du 10 septembre au 10 octobre, les deux premiers épisodes de la BD « Bertrand Keufterian »… Un système de géolocalisation permet de reconnaître les personnes se trouvant dans un rayon de 10 km autour de Metz. Ainsi, toute personne se trouvant dans Metz et sa banlieue pourra lire l’œuvre totalement gratuitement.

Pour cela, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application Webellipses sur l ‘« App store » (pour iPhones et iPads) et de récupérer la BD offerte. Au-delà de la zone définie, le téléchargement ne sera plus gratuit. Une belle opération visant à promouvoir une œuvre, une entreprise innovante, et une ville lorraine théâtre d’aventures fantastiques…

Pour cela, la ville de Metz organise une conférence de presse, en présence des auteurs, ce lundi 10 septembre à partir de 11h à la mairie de Metz…

3 thoughts on “« Bertrand Keufterian » offert à Metz !

  1. Il vous faut bien sûr, également faire une mise à jour si vous aviez déjà téléchargé l’appli. La bonne version est celle-ci : 1.0.0.9

  2. Après téléchargement de l’application et le téléchargement de la BD de « Bertrand Keufterian » offert à Metz ! ».
    Dans « Mes BD », rien n’apparait.
    Quand je lance en haut,la BD, j’ai un écran qui reste noir.

    • Etes-vous sûr d’avoir bien téléchargé la BD ? Car tel que vous me le décrivez, la BD n’a pas été téléchargé. Il faut appuyer sur l’image de la page d’accueil, une fenêtre s’ouvre alors et pose une question sur la géolocalisation à laquelle il faut répondre par l’affirmative. Si vous êtes à Metz, alors les 65 pages de la BD se téléchargeront et elle ira se ranger dans la partie « sur mon iPad » (ou « sur mon iPhone »)… Et si vous vous créé un compte la partie « Mes BD » prendra tout son sens 😉 Si cela ne marche toujours pas, donnez moi davantage de détails que je puisse comprendre où est le problème. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *