Les BD du mois de mars 2012

Découvrez l’excellente nouvelle BD qui prend le relais de Bertrand Keufterian : RAGE ! Une épopée tout en muscles de 6 épisodes !

DATE DE PUBLICATION : lundi 5 mars
numéro d’épisode : 6/10
AUTEURS : Lokorst, Goblin, ZigEnfruke, Solynk, Asid, Michel Salvino, Philippe Haderer, Mr. Chevreuil et JVT.
NOMBRE DE PAGES : 22

Les Chromes ont perdu l’un des leurs, un colosse plein d’entrain, un moteur pour le groupe, l’un des meilleurs hunters, un ami pour beaucoup : Blue One. A quel point cette perte les affecte ? Car ce n’est pas comme si les hunters avaient l’habitude de s’étendre sur leurs états d’âme. Et ils ont leurs armures qui les déshumanisent encore, une carapace pour éviter de se mettre à nu, pour tenir le coup.

____________________________________________________________________

DATE DE PUBLICATION : lundi 12 mars
numéro d’épisode : 1/6
AUTEURS : Eric Peyron & Thony Silas
NOMBRE DE PAGES : 10

Il y a très longtemps, une horde de démons jaillit des profondeurs des enfers pour conquérir la Terre et dominer l’humanité. Témoins de la guerre entre démons et humains, les Dieux décidèrent de façonner une divine créature assez puissante pour devenir leur champion. Ils nommèrent leur créature Raaj, et l’envoyèrent sur Terre afin qu’il puisse mener sa propre guerre contre les démons.

____________________________________________________________________

PUBLICATION : lundi 19 mars
AUTEUR : Gregory Lê
numéro d’épisode : 3/6
NOMBRE DE PAGES : 14

Jeanne n’est pas une fille comme les autres, sa mère était une sorcière… Une vraie sorcière. Depuis son mystérieux décès, la jeune fille, élevée par un père dépassé par les évènements, doit faire l’apprentissage de ses nouveaux dons et aussi de la vie. Mais quelque chose rôde dans les bois… Les disparitions s’accumulent et quand un élève de sa classe disparaît à son tour, Jeanne décide de partir à sa recherche, accompagnée par ses amis.

____________________________________________________________________

PUBLICATION : lundi 26 mars
AUTEURS : Chris Malgrain et Patrice Lesparre
numéro d’épisode : 6/9
NOMBRE DE PAGES : 14

Druu-Gon, la planète des sables, intéresse les Apatrides pour son marché noir de vaisseaux et d’armement. Car il est temps pour nos amis de changer de moyen de transport. En revanche, Druu-Gon n’intéresse pas le Reix. Et pour cause : la nuit, ici, est mortelle, étouffant et écrasant tout être vivant qui y est exposé. Pas le moment de traîner dehors le soir, surtout quand le gouvernement s’intéresse tribal à vous. De très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *