[Jeu] Doom 3

Par ici les brèves de comptoir

[Jeu] Doom 3

Messagepar barjo sur 05 Déc 2004 13:37

Je viens de l'essayer, et malgré le fait que le jeu rame méchament sur mon pc, il est monstrueux.
L'effet de peur permament a été accentué par rapord à doom 2 et c'est une très bonne chose. A coté de doom resident evil et silent hill c'est de la rigolade.
Amrith je crois me souvenir que doom 2 était ton jeu préféré. As tu testé le 3?
barjo
Chacky Fürz
 
Messages: 47
Inscrit le: 10 Jul 2004 12:20

Messagepar Noir sur 15 Déc 2004 11:34

Doom 3 reste , d'apres moi , dans la lignée des deux premiers avc bien sur les évolutons technologiques par dessus :
Un jeu d'action amusant avec de la bebete a fragguer , des enigmes où les QI inferieur à 80 ont du mal à passer , avec une trame de fond qui reste assez plates.

Bref c'est marrant mais faut pas chercher plus loin , Half-life 2 est tout à fait dans le meme style d'ailleurs.
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46

Messagepar Polonours sur 03 Jan 2005 1:25

moi en tout cas j'ai testé le 3 avec les réglages à fond (car le pc le permettait) donc il est super fluide, les graphisme superbe et l'ambience bien trippante. :)
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Noir sur 09 Jan 2005 14:40

Doom 3 est une performance technique , pas un jeu tres interessant.
A l'iinstar des films tournés a coup de milliard ( Star wars Episode 1 par exemple ) c'est beau , c'est ... c'est .... bah c'est beau mais c'est tout en faite.
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron