packages Java...

Par ici les brèves de comptoir

packages Java...

Messagepar alien sur 14 Déc 2004 18:09

salut tout le monde..

j'ai pas l'habitude de venir par ici et je decouvre avec surprise une rubrique info alors j'en profite pour faire appel aux programmeurs du dimanche :
quelqu'un sait où est ce que je pourrai trouver les packages d'interface graphique java ?? (javax.swing et javax.awt)
Parce qu'un fait j'ai pas la possibilité de telecharger le jdk complet chez Sun et j'ai juste besoin de ces deux packages....
Enfin bref, si c'était possible de faire ça et si quelqu'un connait une adresse, ça serai cool.

merci bien
a++ :D
alien
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 19 Jui 2004 23:28
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Messagepar Noir sur 15 Déc 2004 11:27

En ce qui me concerne , pour faire du devellopement graphique avec JAVA , je me sert d' Eclipse et du plugin Jigloo . Eclipse est un excellent Dev pour java , tres complet et tres ergonomique .

Jigloo quand a lui permet le devellopement d'applet d'une façon assez simple en evitant d'avoir a placer tout ce qui est Panel JEdit etc en entrant directement les coordonnées a l'appel du constructeur.
On met un peu de temps a prendre en main Jigloo mais des que c'est fait c'est du bonheur. Les deux bibliotheque que tu recherche doivent d'ailleurs s'y trouver , du moin je les utilisent en n'ayant installer rien d'autre qu'eclipse et jigloo .

Bon devellopement à toi .

P.S. : Cette partie informatique n'est pas vraiment un forum de devellopeur , loin de la je dirais meme, sa cause plutot du dernier jeu a la mode ou de "comment tunner on pc comme un jacky"
Pour plus d'efficacité je te conseilles ces sites :
http://www.codes-sources.com/
http://www.developpez.com/
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46

Messagepar alien sur 17 Déc 2004 9:45

merci bien... :D

En fait je vais quand même être obligé de télécharger le jdk 1.4 complet car je me suis rendu compte que la version sur ma machine est 1.1 !!!
Bref, si je veux pouvoir utiliser des interfaces correctes, pas d'autre choix que de passer à une version plus recente.

voilà, merci quand même pour ton aide
a++
alien
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 19 Jui 2004 23:28
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Messagepar Noir sur 17 Déc 2004 19:17

Pas de probleme. La j2re est tres bien aussi.
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron