Mariage en or, pension alim en or chez le Richie

Par ici les brèves de comptoir

Mariage en or, pension alim en or chez le Richie

Messagepar Polonours sur 04 Mar 2004 16:05

A mariage en or, pension alimentaire en or pour Lionel Richie?

LOS ANGELES (Reuters) - L'épouse du chanteur américain Lionel Richie a expliqué au juge chargé de se prononcer sur le divorce du couple - et sur une éventuelle pension alimentaire - qu'il n'était pas rare que les dépenses du couple dépassent les 300.000 dollars par mois.


Dans une déclaration écrite et retranscrite sur le site internet thesmokinggun.com, Diane Richie détaille ses frais mensuels, qui comprenaient, au temps du bonheur conjugal, 15.000 dollars de vêtements, chaussures et accessoires, 3.000 dollars de "dermatologie" et 1.000 dollars d'épilation laser.


Chaque mois, cette mère de deux enfants âgée de 37 ans dépensait 600 dollars en coiffeur, 250 dollars en manucure, 450 dollars en soins du visage, 500 dollars pour son entraîneur personnel et 600 dollars en massages et autres thérapies.


Viennent s'ajouter 20.000 dollars annuels de chirurgie esthétique et 125.000 dollars pour l'éducation de son fils, dans une école très privée du Colorado, à qui sa mère dit "tenter de rendre visite" au moins une fois par mois, le voyage coûtant entre 15.000 et 20.000 dollars.


Lionel Richie "et moi avons mené une vie extraordinairement extravagante", concède l'ancienne danseuse, qui précise qu'ils vivent toujours ensemble dans leur maison de Berverly Hills, estimée à 40 millions de dollars.


"Nous dépensions régulièrement plus de 300.000 dollars par mois. Il n'y avait aucune limite".
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Mad sur 04 Mar 2004 18:30

Ça me rend un peu malade ce genre de chose... Je gagne à peine plus de 600 euro/mois... Et si je ne retrouve pas de travail avant fin juillet... zou ! Sucrée l'allocation de retour à l'emploi !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Polonours sur 04 Mar 2004 18:43

Moi ça me fait gerber...
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron