TF1 de pire en pire

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 12:25

Je vois bien Temptation Island cet ete moi, imaginez-vous ca, des couples legitimes sur une ile paradisiaque entoures de celibataires payes pour les faire craquer.....

On se demande sur la base de quelles valeurs ce place cette emission, ah oui, j'avais oublie, c'est la valeur audimat .....

Daleia
Daleia
 

Messagepar Dragon99 sur 29 Fev 2004 12:26

3 précisions :

1) Non les couples ne sont pas maries mais bon le principe du jeu reste tout aussi scandaleux
2) C'est un show produit par tadaaaaa la Fox et comme toujours meme quand c'est con ca marche, la preuve la 2e edition est en cours
3) Non je regarde pas ce genre de show ;)

"All lies lead to the truth"
Dragon99
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 12:27

Hier je suis tombee sur un jeu juste avant XF.... C'est un mélange de Qui veut gagner des millions et de Survivor... Il y a les questions mais sans les jokers. Mais ce qui corse le tout c'est qu'on enferme les candidats dans un espece de sas ou il fait soit TRES chaud (genre ils sont assis au dessus d'un feu) soit TRES froid (genre on met des enormes ventilateurs en route et ils se prennent des vents a je ne sais combien de km/h en pleine face). Et le presentateur qui demande "ca va pas trop froid????".... Je pense (dixit Julie du chat) que ca s'appelle "The Chamber".

Sinon j'avais aussi oublie de vous parler des proces en live... De vrais juges qui sont de veritables stars, Judge Judy par exemple a qui Anne Robinson (la presentatrice de The Weakest Link) n'a rien a envier quant aux reparties mordantes, vexantes et mechantes. Quoique j'avoue que j'aime bien "The Weakest Link" et que j'ai hate de voir la version francaise.

On assite en direct a de vrais proces avec de vrais mechants, de vrais menteurs ....

Daleia
Daleia
 

Messagepar yannickhk sur 01 Mar 2004 5:53

[quote="Dragon99"]3 précisions :

1) Non les couples ne sont pas maries mais bon le principe du jeu reste tout aussi scandaleux
2) C'est un show produit par tadaaaaa la Fox et comme toujours meme quand c'est con ca marche, la preuve la 2e edition est en cours
3) Non je regarde pas ce genre de show ;)

"All lies lead to the truth"[/quote]
THE DRAGON99, c'est bien toi ???? du site lvei, hein, j'y crois po. Putain que ça fait un bail. Yannick, qui est vachement content de te reparler (si c bien toi!)
Avatar de l’utilisateur
yannickhk
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 29
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:52
Localisation: hong kong

Messagepar Luder sur 03 Mar 2004 20:30

Après le miam, j'ai repris ma lecture des NG (cf topic sur BigBrother 5) et je tombe encore sur un truc sympa...

[quote]TF1 va diffuser de plus en plus de fictions françaises et de moins en moins
de films en première partie de soirée, compte tenu des audiences
enregistrées par ces deux genres a expliqué Etienne Mougeotte,
vice-président de la chaîne. Lors d'une conférence avec les analystes
financiers, M. Mougeotte a rappelé que TF1 a réalisé 95 des 100 meilleures
audiences de la télé en 2003. Dans ce palmarès figurent 60 fictions
("L'affaire Dominici", ainsi que des héros récurrents comme "Navarro" ou
"Julie Lescaut") mais seulement 17 films. "Il y a une sorte de prime de plus en plus forte allant aux fictions françaises", a-t-il déclaré. Il a estimé
en revanche que le cinéma "est en voie de banalisation" sur les chaînes
généralistes mais va continuer à nourrir les +pay-tv+" (chaînes à péage).
"Cela ne veut pas dire que le film est condamné", a-t-il indiqué, jugeant
qu'il reste "une place limitée" pour le cinéma sur TF1 en première partie de
soirée avec des "blockbusters" (films à gros budget) ou "un certain type de
comédie", a-t-il ajouté, citant à titre d'exemples "La Grande vadrouille"
avec Louis de Funès et Bourvil ou "Pretty woman" avec Julia Roberts.[/quote]

Source : http://www.telesatellite.com

C'est fou comme TF1 peut me plaire. Dans quelques années, on aura droit à des Julie Lescaut et Navaro tous les jours. Et une fois par mois, un bon gros film US qui déchire.

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Guigui sur 03 Mar 2004 20:51

[quote="yannickhk"]
THE DRAGON99, c'est bien toi ???? du site lvei, hein, j'y crois po. Putain que ça fait un bail. Yannick, qui est vachement content de te reparler (si c bien toi!)[/quote]

Heu... t'emballe pas : si tu avais bien lu ce topic tu aurais vu que ce n'est qu'un topic archive vieux de quelques années ;)

Hé oui tout doucement on fait le transfert entre LVEI et ici ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 16 Mar 2004 1:07

Bon aujourd'hui je sais pas si vous l'avez vu vous aussi : les 3 minutes en l'hommage des victimes de l'attentat de Madrid sur les diverses chaîne françaises. J'ai commencé à suivre ces 3 minutes de silence sur F3 où l'on voyait sobrement Chirac déposer une gerbe de fleur à l'ambassade d'Espagne. Sur F2 un caméraman a simplement filmé un drapeau Espagnol... Tandis que sur TF1... Musique larmoyante au possible sur des images, des victimes étant extraites des carcasses de ce qui restaient des wagons (donc du sang et surtout des larmes), montées en rythmes. Et pour couronner le tout la liste des noms des victimes qui défile en fondu... Vraiment, vraiment si ça c'est pas abusé... TF1 mise vraiment tout sur l'émotion au point d'en être franchement malsain !!!
:pend:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron