sur yahoo.fr
[i]Peut être avez vous remarqué la grande campagne de publicité pour le projet "TransAtlantys". Cette campagne, relayée sur un grand nombre de site, tel que MSN ou même Wanadoo a eu un succès très important, notamment auprès des novices de l'Internet, ou tout simplement chez les curieux.
Ce projet fou que vous pouvez encore consulter sur leur site
http://www.transatlantys.com/ n'a eu qu'une seule vocation par ses instigateurs dont on connaît dorénavant l'identité : tester l'acceptation des internautes à une campagne marketing bidon.
Et le résultat est là puisque aujourd'hui, le site Voyage-SNCF a même été indisponible pour cause de surcharge lors de la parution des vrais responsables de cette campagne bidon.
Comme quoi, l'imagination de certaines entreprises marketing peut combler l'imagination de certains. Mais un petit rappel : vous pouvez vérifier la véracité de certaines chaînes de mail ou d'informations douteuses sur les sites Hoax Buster et sur Hoax Killer.
A quand le pc multitâche qui fera grille pain, frigo, chaîne hifi, machine à café et qui pourra nous téléporter par simple clic sur l'île paradisiaque de notre choix ?
[/i]