Et vogue la galère (le CPE)

Par ici les brèves de comptoir

Pensez vous, vous en tirer dans le contexte éco actuel?

- Oui, je pense que mes diplômes serviront à qqle chose
6
42%
- Non, ce n'est même pas la peine d'y croire...
3
21%
- Je suis un intello précaire et agnostique social, donc partagé entre les 2...
4
28%
- sans avis
1
7%
 
Total votes : 14

Messagepar underhilldaisy sur 11 Avr 2006 22:33

Ca commence à devenir gonflant, leur CPE, il est mort, entérré, dans sa tombe ... Il faudrait peut être songer à reprendre lec ours normal des choses plutot que de se chercher de nouveaux combats ...
La loi sur l'égalité des chances, il y a pas de raison de l'abroger, il n'y a plus rine dans cette loi qui touche de pres ou de loin le chomage des jeunes.
En plus, si la loi est passé devant le conseil constitutionnel c'est parce que certains avaient considéré que l'article 8 ne collait pas avec cette loi sur l'égalité des chances... Par conséquent je ne vois pas trop l'intéret de l'abroger ... :? :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar N°6 sur 12 Avr 2006 16:33

[quote="Død Kalm"]Quant au débloquage des facs, pour l'instant c'est ok, mais certains votent encore POUR le bloquage. Et il y a AG demain, mais les anti bloquages seront en cours, donc si les pro bloquage se retrouvent seuls à l'AG, forcément, le bloquage sera revoté...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar el gringo sur 13 Avr 2006 19:57

Je suis désolé mais la loi sur l'égalité des chances est un "moyen" de lutter contre la crise des banlieues...

En gros l'égalité des chances c'est: faisons bosser les immigrés le plus tôt possible, si ils sont au boulot ils ne pourront pas cramer nos bagnoles >:) ...en même ce n'est que mon avis...
Il flotte...et bientôt toi aussi tu flotteras...
el gringo
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 17
Inscrit le: 11 Jan 2006 13:55
Localisation: Derrière toi!

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron