FREE BOX, LIVE BOX .... Que choisir ???

Par ici les brèves de comptoir

Que me conseillerez vous ?

- La Free Box
6
66%
- Numericable
1
11%
- La Live Box (Wanadoo)
0
No votes
- Le neuf
1
11%
- Alice
1
11%
- autre (mais pas AOL) ;)
0
No votes
 
Total votes : 9

FREE BOX, LIVE BOX .... Que choisir ???

Messagepar Guigui sur 29 Avr 2006 15:27

Tout est dans le titre... J'hésite à prendre quelque chose pour avoir la TV, l'internet haut débit et le téléphone illimité. Mais que prendre tout ressemble à tout pour moi... Pour le moment on m'a conseillé et tout à tout déconseillé la FREE BOX et NUMERICABLE. Alors si des gens peuvent m'éclairer...

[size=75]Par contre AOL pas question que j'y touche [/size]:)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 30 Avr 2006 19:53

'Paraît qu'Alice, c'est pas mal...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar N°6 sur 01 Mai 2006 15:47

Numéricâble, ne serait-ce que parce qu'au moins, en cas de pépin ou de question, tu peux t'adresser à une personne physique via l'agence locale de France Télécom, tandis qu'avec les autres opérateurs 'fantômes' tu es dépendent d'une hotline surtaxée et/ou pas très efficace ou d'une hotline gratuite mais pas joignable. Certains opérateurs comme Neuf Télécom ont une très mauvaise réputation (prélevements bancaires continuant après résiliation, lettres recommandées restant sans réponses, etc.), avec FT tu as au moins l'assurance de pouvoir les contacter et tu es plus ou moins à l'abri de ce genre d'arnaques. La boîte n'offre pas forcément les meilleurs prix, mais question rapport qualité/prix je pense que c'est le meilleur choix. En tout cas jusqu'à ce que les opérateurs se décident à appliquer les mesures qu'ils se sont engagées à appliquer et que l'ordre et la loi règnent enfin au royaume des FAI. :evil:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Charisman sur 02 Mai 2006 14:47

En effet se documenter sur un fournisseur d'accès revient à lire tout et son contraire et à croire que tous sont des voleurs.

Ce que tu recherches nécessite donc un budget de 30 euros par mois

:arrow: En ADSL [b]Free[/b] est très compétent et régulièrement précurseur sur certain points : frais de résiliation dégressifs avec le temps par exemple, et c'est actuellement le seul opérateur proposant le dégroupage total sur un numéro inactif, donc [u]sans ouvrir de ligne France Telecom[/u]. Si tu as déjà une ligne France Telecom cette option ne te sert à rien, mais si ta ligne France Telecom n'est pas ouverte tu économises ainsi des frais d'ouverture inutiles.
La Hotline de Free / Dégroupage total est sans attente (mais pas gratuite). En cas de perte de connexion et d'échecs successifs ils t'envoient un technicien France Telecom.
Free collabore en + à l'élaboration de logiciels libres, outils, utilitaires, je trouve cette démarche assez intéressante.
Tu as accès de façon claire à toutes les informations relatives à ton compte via une interface sur leur site, pas d'embrouilles notables.
Et la grille tarifaire de la téléphonie vers l'étranger est très attractive, appels gratuits vers l'Allemagne par exemple.

:arrow: Quant à [b]Numéricable[/b] c'est soumis déjà au fait que tu aies le cable à côté de chez toi, et la différence majeure est que [u]tu dois 12 mois d'abonnement à moins lors de te résiliation de fournir la preuve que tu déménages dans un endroit non cablé[/u]. Côté services pour avoir les mêmes conditions Débit Internet / Téléphonie qu'en ADSL (Freebox) il faut compter 10 euros de +. A 30 euros tu as un plus faible débit, et pas de télévision.

En fait pour l'instant Numericable n'est pas très intéressant si tu veux la téléphonie, à moins que tu ne veuilles conserver ta ligne France Telecom et prendre uniquement le Web avec Numericable.

En rapport Qualité / Prix, Free est le mieux placé je trouve.
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

vi

Messagepar Guigui sur 02 Mai 2006 18:43

Merci de ces précisions : free et le cable sont très bien implanté à METZ, mais comme je veux un truc WI FI pour avoir mes PC connecté à partir de n'importe où dans l'appart' donc FREE me semble + sympa oui, même si je suis sensible aux arguments de N°6 :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 02 Mai 2006 18:52

Moi perso, j'ai FREE et je n'ai aucun pb ... Bon ok en plus si j'ai des pbs, mon copain et un pote à moi y travaille ... Mais j'avais FREE avant!
pour peu que tu sois pret d'un répartiteur ADSL, tu auras le tout: télé, téléphone, super bon débit
tu peux vérifier sur le site ton élégibilité
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

question

Messagepar Guigui sur 30 Jui 2006 10:59

Bon alors elle en met du temps à arriver cette free box !!! ça fait 1 semaine que le dégroupage est fait mais la free box n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres... 3 semaines que j'attend que tout se mette en place, c'est normal d'attendre aussi longtemps?! :)

Marre de plus avoir le net :(
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 30 Jui 2006 11:57

Si ça peut te rassurer, lors de mon installation en Espagne, j'ai fait installer la ligne le 15/09, et commandé le modem le même jour, qui est arrivé 3 semaines plus tard. Avec des pannes, mon internet a marché à partir du 20/10 :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Re: question

Messagepar Luder sur 30 Jui 2006 12:16

[quote="Guigui"]Bon alors elle en met du temps à arriver cette free box !!! ça fait 1 semaine que le dégroupage est fait mais la free box n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres... 3 semaines que j'attend que tout se mette en place, c'est normal d'attendre aussi longtemps?! :)

Marre de plus avoir le net :([/quote]

Dégroupage total ? Qu'en est-il du téléphone dans ce cas vu que t'as pas la Freebox ?
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

error !

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2006 8:15

Pour le téléphone tu es obligé d'attendre ta free box. Bon, là je l'ai, mais maintenant la free box j'arrive pas à l'installer : ça marchait bien et lorsque j'ai voulu mettre le boîtier de la télé y a eu une erreur et plus rien ne marche. Bref j'ai eu le net 5 minutes chez moi samedi... HEEEEEEEEEEELP !!!

:pendu:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

box grillée !

Messagepar Guigui sur 09 Sep 2006 18:03

Argl j'ai grillé ma free box HD mais uniquement pour la TV. Elle bloquait alors que je l'allumais : le serveur avait du mal à se connecter, alors moi couillon j'ai débranché et rebranché le secteur et finalement ça l'a grillé... Heureusement j'ai toujours le net et le téléphone mais plus de TV. C'est bizarre je croyais que faire ce que j'ai fais c'était la procédure "normale" ?

Sinon j'ai téléphoné, mais j'ai pas bien compris je dois leur renvoyer la box défectueuse avant ou après avoir reçu la nouvelle ? Qql'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 15 Sep 2006 12:16

En tout cas, je ne l'ai toujours pas reçu :(
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2007 14:14

Je viens de découvrir la fonction du FTP de la freebox, en clair le truc qui permet de mettre sur ton PC les fichiers que tu as enregistré depuis le disque dur de la HD.
Et bien ils ne sont pas cons chez TF1 et certaines chaines. En effet, elles protègent certains de leur fichier (ex: Heroes) pour éviter les copies. Du coup, tu peux lire le fichier depuis ton disque, sur la Fbx mais jamais tu ne pourras le mettre sur ton PC. Enfin c'est le résultat auquel je suis parvenu via mes recherches sur le net ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

vi

Messagepar Guigui sur 17 Aou 2007 17:41

C'est vrai, et c'est chiant parce que je comptais bien me faire qqle DIVX à partir de ces fichiers :evil:
Heureusement qu'il y a le magnéto et les VHS, qui a dis que cela ne servait plus ? ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

que faire ?

Messagepar Guigui sur 29 Nov 2007 12:49

La Free me cause quelque soucis j'ai déménagé et les instructions n'ont pas été clair et là j'attend toujours... Visiblement il y a un problème...

[quote="free"] étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 novembre 2007
étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
[color=red] étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 novembre 2007 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline [/color][/quote]

Qql'un a déjà eu à faire à ça :?: :x
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 04 Déc 2007 16:54

Souci sur la ligne soit du précédent occupant soit d'une demande multiple de cablage chez d'autres FAI
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Mad_Dog sur 04 Déc 2007 19:51

Bah moi, j'ai commandé chez Neuf.

Aucun problème. Rapidement, l'adsl est arrivé en même temps que la box, de quoi connecter plusieurs ordis, et un peu de wifi aussi.

Pas encore testé la télévision, mais ça va vite, c'est bien, c'est beau, je suis content!! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 05 Déc 2007 12:20

[quote="LeMartien"]Souci sur la ligne soit du précédent occupant soit d'une demande multiple de cablage chez d'autres FAI[/quote]
C'est ce que la hotline m'a dit... Maintenant c'est quoi la solution ils envoient un technicien ?!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Jean miX.L. sur 06 Déc 2007 15:37

[quote="Guigui"][quote="LeMartien"]Souci sur la ligne soit du précédent occupant soit d'une demande multiple de cablage chez d'autres FAI[/quote]
C'est ce que la hotline m'a dit... Maintenant c'est quoi la solution ils envoient un technicien ?![/quote]

Chez Free, ils sont très forts pour trouver les causes mais beaucoup moins pour trouver les solutions...
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: que faire ?

Messagepar underhilldaisy sur 06 Déc 2007 20:38

[quote="Guigui"]La Free me cause quelque soucis j'ai déménagé et les instructions n'ont pas été clair et là j'attend toujours... Visiblement il y a un problème...

[quote="free"] étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 novembre 2007
étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
[color=red] étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 novembre 2007 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline [/color][/quote]

Qql'un a déjà eu à faire à ça :?: :x[/quote]

On vient de me dire que l'erreur SU02, c'est une commande de surcharge. En gros, tu as fait deux commandes à deux opérateurs différents. Alors question: est-ce que tu as signé un papier quelconque pour un autre opérateur que FREE? Ou alors, un autre opérateur a fait le truc sans te demander ton avis.
Alors tu ne peux faire qu'une seule chose: attendre. LA ligne BIS va finir par s'ouvrir (qd fin du SU02) et ensuite, seulement à ce moment là, FREE pourra ouvrir sa ligne pour écraser la précédente.
Tu as pris FT ou pas?
Mais il faut que tu te renseignes auprès de FT (mais je ne sais pas si ils sont tenus de te le dire) ou alors tu fais le tour des opérateurs: Alice ou Neuf pour les plus courants. Pour ce faire tu te munis de ton numéro de tél et ton nom/prénom et tu demandes si Alice ou Neuf est en cours de cablage. Ne gueule pas tant que tu n'es pas au courant de qui a fait quoi. Brosse dans le sens du poil.
Une fois que tu sais qui c'est (Alice ou neuf surement) ne donnes surtout pas ton RIB (je précise meme si c'est inutile) même si ils te disent qu'ils ont ouvert ta ligne et tu dois les payer.

Questions?


[quote]Chez Free, ils sont très forts pour trouver les causes mais beaucoup moins pour trouver les solutions...[/quote]

Va chez FT t'aura pas de souci. C'est rapide. C'est net. C'est aussi plus cher. Et comme ils ont le monopole, ils ont la capacité de faire chier le monde et de faire une sorte de concurrence déloyale en bloquant au max les autres opérateurs ou en mettant des batons dans les roues. Et quelque part on ne peut pas leur en vouloir, il faut bien retenir les clients!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

ok

Messagepar Guigui sur 07 Déc 2007 13:02

Tout à fait daisy : c'est tout à fait l'explication de ce qui m'arrive. Je ne suis allé que j'ai free sans passer par FT. Donc... J'attend... Et bon sang je me demande comment c'est possible un truc pareil : j'ai rien demandé à d'autres alors comment ça peut se produire une telle chose...

Je n'imagine qu'une seule chose... Est ce les agents de FT qui font les câblage pour tous les opérateurs ? Si oui serait il possible que cet agent lorsqu'il est venu avec ma commande pour Free se serait trompé (ou de façon délibérée) et m'aurait câblé sur un autre opérateur ?

Je ne pense pas que je vais m'amuser à téléphoner à tous les opérateurs pour savoir d'où vient la merde : j'ai déjà assez dépensé comme ça en téléphone en hotline free !!!

Merci pour vos précisions à tous :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 08 Déc 2007 9:57

[quote]Je n'imagine qu'une seule chose... Est ce les agents de FT qui font les câblage pour tous les opérateurs ? [/quote]

Oui.


[quote]Si oui serait il possible que cet agent lorsqu'il est venu avec ma commande pour Free se serait trompé (ou de façon délibérée) et m'aurait câblé sur un autre opérateur ? [/quote]

Non. Le type d'erreur que tu as, c'est une erreur administrative et non pas technique. En gros: les services adm de FT ont recu 2 demandes de ta part pour 2 opérateurs différents.
Quant à savoir comment tu as réussit ce prodige sans le faire ;) ca peut être plein de trucs. A une époque, je crois que c'est Alice, ils inscrivaient les gens sans que ceux ci ne le savent (je crois d'ailleurs qu'ils ont été condamné entre temps). Ou alors un sous traitant d'un autre opérateur t'a fait signé un truc d'une manière ou d'une autre ce qui a entrainé ton abonnement (tant que pas de sous donné ni RIB, c'est tranquille) ou alors une personne vivant avec toi a fait une demande ailleurs (j'ai déjà vu ca pour faire une "suprise")

Sinon la hotline de Alice est gratuite. Donc tu peux tél direct et demander, ca ne te coutera rien et ca en fera déjà un d'éliminer ou de confirmer.

Ce que tu peux toujours faire: me donner ton numéro de tél en MP pour que je regarde comment ca avance. Il y a des trucs techniques et autres auxquels tu n'a pas accès et qui peuvent t'aiguiler quant à l'évolution de ton dossier (je connais du beau monde chez FREE 8-) ).

Voilà :)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

AYé !!!

Messagepar Guigui sur 20 Jan 2008 17:05

[size=75][b]résumé des épisodes précédents :[/b] Bon alors avec les conseils de daisy j'ai pu mieux y voir dans toute cette histoire. D'un côté j'ai eu Free me disant pendant 2 mois que ma ligne était "occupée" par une ouverture chez un autre opérateur (voir post ci-dessus), de l'autre FT qui me disait que Free le faisait exprès pour que j'ai à payer moi-même l'ouverture d'une ligne normalement dégroupée. Evidemment j'y crois pas trop et image que la personne de FT que j'ai eu être de mauvaise foi. En effet, cela voudrait dire que Free ferait le parie que excedé j'aille faire ouvrir une ligne (pour "écraser" celle causant problème) moi-même et débourser ainsi 55 €... Dans le genre con et pas commercant... Bref... des 2 côtés j'ai été dans le flou et on a pas su m'aider correctement...[/size]

J'ai failli résilier mon abonnement chez free et aller chez Orange (ben oui au bout de 2 mois sans net ça semblait être la seule solution). Et voici qu'il y a quelques jours Free m'informe que j'ai une nouvelle ligne ouverte avec un nouveau N°. Ceux ci ont visiblement fait ce qu'il fallait pour me donner une bonne ligne.

Maintenant mon soucis, car j'ai un soucis, c'est que visiblement en ADSL dégroupé j'ai malgré tout un faible débit rendant ma Freebox HD inutilisable. Pas possible de mater la TV avec donc ni d'utiliser les fonctions qui s'y rattachent...

Quelqu'un saurait'il m'aider? Daisy ? :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 01 Fev 2008 23:07

Tu as bien viré les condensateurs des prises FT? (il faut démonter la prise et enlever le petit truc noir)


Ta Freebox elle affiche quoi exactement? Ne me dis surtout pas "rien", elle affiche forcément qch si elle est sous tension: chenillard lent, rapide, rectangle, 8888, heure ...

vérifie bien que tu as fait ca
si ca ne change rien, tu me dis. Le truc c'est que la semaine je n'ai pas accès à EQ
donc sois tu as l'info pour dimanche soit tu m'écrit sur mon adresse perso: underhilldaisy@hotmail.com
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 02 Fev 2008 12:07

Aaaaaah Daisy mau sauveuse... :)

[quote="underhilldaisy"]Tu as bien viré les condensateurs des prises FT? (il faut démonter la prise et enlever le petit truc noir)[/quote]
Hein?! Quoi qu'est ce ? :)

[quote]
Ta Freebox elle affiche quoi exactement? Ne me dis surtout pas "rien", elle affiche forcément qch si elle est sous tension: chenillard lent, rapide, rectangle, 8888, heure ...
[/quote]
Ben elle fonctionne normalement : j'ai l'heure, j'ai le ternet et le téléphone (sauf qu'on peut pas m'appeller sur autre chose que le 09)... C'est juste que lorsque j'allume la free HD la télévision fonctionne super mal et qu'à l'allumage j'ai un message concernant une histoire de "bas débit".

Ok merci daisy je vais vérifier tout ça :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités

cron