FREE BOX, LIVE BOX .... Que choisir ???

Par ici les brèves de comptoir

Que me conseillerez vous ?

- La Free Box
6
66%
- Numericable
1
11%
- La Live Box (Wanadoo)
0
No votes
- Le neuf
1
11%
- Alice
1
11%
- autre (mais pas AOL) ;)
0
No votes
 
Total votes : 9

Messagepar underhilldaisy sur 02 Fev 2008 14:57

c'est ca un condensateur:

[img]http://www.larcenette.fr/wp-content/uploads/2007/10/condensateur.jpg[/img]

En plus petit bien sûr parce que bon, c'est dans une prise FT que ca se trouve!


pour ton tél tu as directement fait une demande en dégroupage total par free sans passer par FT (tu t'en étais aperçu.:)) Donc tu n'as pas payer les 55 euros. Donc tu ne t'es jamais servi de numéro en 01 02 03 04 05 d'un point de vue dégroupage total. Donc tu ne poruras jamais te faire tél là dessus.
Ton numéro de téléphone définitif est donc le numéro en 09. Ce qui n'est pas très grave en soi.
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 02 Fev 2008 15:09

alors je viens de jeter un coup d'oeil sur ta ligne. Elle n'a pas de pb mais tu es loin de ton central.
En gros:
Longueur de ligne : 7365 mètres [+]
6/10 sur 7365m
Affaiblissement : 75.8595 dB

en gros tu es trop loin pour avoir la télé et tu n'auras pas de meilleur débit. Le condensateur peut atténuer un peu le truc mais sans plus.
En gros il faudra attendre gentiment que ton secteur passe à la fibre optique.

Apres je te rassure ca aurait été pareil chez tous les opérateurs:
Alice ne t'aurait pas cbler, FT ne t'aurait pas proposer un meilleur débit, DARTY et NEUF auraient refusé de cabler aussi

En fait tu as avec FREE (comme avec n'importe quel autre opérateur que tu aurais choisi) le meilleur débit que ta ligne te permet. Mais la tienne est longue donc tu as de la perte pour faire simple. Et c'est la télé qui morfle, c'est comme ca.
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

hotline daisy...

Messagepar Guigui sur 02 Fev 2008 22:42

Merci Daisy pour toutes ces informations. J'ai effectivement vérifié et il n'y a pas de condensateur dans ma prise ton explication me semble la bonne... Merci encore :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

orange

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2009 11:47

Voilà après ma désertion de FREE je ne regrette pas être chez ORANGE : 2 semaines après ma résiliation chez FREE j'avais le net avec ORANGE (assez rapide donc), la box tu vas la chercher direct à l'agence et j'aurais la fibre vendredi. De plus j'ai eu un soucis avec mon ordi et un dépanneur est venu gratos me réparer et m'installer le merdier (j'avais pris une garanti aussi faut dire).

Bref je ne regrette pas de payer un peu plus cher pour un bon service. Je conseille à tout ceux qui sont gavés des aléas des FAI sans interlocuteurs directs, comme moi.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: FREE BOX, LIVE BOX .... Que choisir ???

Messagepar Zmaster sur 17 Mar 2009 13:16

Mouais, en fait ça dépend, Orange à d'autres problèmes que FREE, notament pour le Wi-Fi.
Je suis très content de FREE, bon il faut aimer la bidouille quand ça commence à merdouiller (chose rare) mais Orange reste cher (nous il nous fallait activer une ligne FT ce qui rajoutait des frais pour chaque mois).


Bon, maintenant tu peux quand même regarder Nolife sur Orange TV :yeah: 8-)
Zmaster
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 59
Inscrit le: 06 Fev 2009 22:31

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron