Vos perles, le coffret collector

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Død Kalm sur 08 Jui 2006 11:37

La fac ça sert au moins à ça !

A une soirée y'a quelques temps, comment tuer l'ambiance en 10sec :
J'arrive, y'a 1 personne que je connais, les autres connais pas, sauf de réput (et c'est pas brillant).

Les blondes : Eh mais c'est qui lui on le connait pas hihihihihahahhohohhuhu
Moi : Ben ouais forcément on m'invite jamais alors...
Tout le monde : ...
Moi : Euh mais je déconnais !
Tout le monde : ...
Moi : :arrow:

Dans le même bar à tapas que celui cité plus haut (à chaque fois que j'y vais je sors une connerie).

On parle on parle, je vois pas le temps passer et au bout d'un moment, je chope une serveuse (sens figuré :lol:) :

Moi : Euh svouplait vous nous auriez pas oubliés ?
Elle : Ben vous avez commandé ?
Moi je regarde les autres, ils me disent : Ben t'as commandé ?
Moi : Et vous ?
Eux : Ben non...
La serveuse : Pff donc vous avez pas commandé ?
Moi : :mrgreen:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 08 Jui 2006 13:15

Dod EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
(le bruit que je viens de faire en rigolant, c'est énorme !!!)

Donc moi mes autres gaffes, à la BU, c'est franchement comique:

Au début de l'année, j'étais à la BU pour donner mon 1e cours de l'année, et on est allés dans la salle des livres pour que les étudiants puissent faire leurs recherches. Jusque là tout va bien, tout est normal. Ils vont vers les étagères chercher leurs bouquins, je les suis, histoire de les aider s'ils ont un souci, et on traverse la salle avec les tables et tout. Dans la salle, je vois un mec qui vient à la BU le mercredi matin, et je me dis "tiens Yohann!!!", donc je vais lui dire bonjour.
Je m'approche pour lui faire la bise, et il me regarde l'air de dire "mais elle sort d'où elle ?? Je comprends plus rien". Et c'est là que je réalise que c'était pas le Yohann en question !!!! Mais j'allais pas m'avancer, lui faire la bise et repartir, autant y aller jusqu'au bout, maintenant…

Après, dialogue:
[b]Lui[/b]: on se connait?
[b]Moi[/b]: eeeeeeeeeeeeuh.... oui !? (autant y aller jusqu'au bout, j'allais pas lui dire "non" alors que je venais de lui faire la bise, ça aurait fait con lol)
[b]Lui[/b]: je crois pas moi
[b]Moi[/b]: ah ben alors je sais pas en fait, désolée je dois changer mes verres de lunettes, euh ben désolée hein je croyais mais nan hein :mrgreen:

Et l'an dernier, toujours dans le cadre du tutorat à la BU, j'avais un groupe de LM de 9h à 10h et un autre groupe de 10h30 à 11h30. C'était le premier cours de l'année aussi, donc je ne connaissais pas encore bien les étudiants.
Dans le 1e groupe, il y avait un mec qui s'appelait (qui s'appelle toujours lol ^^) Nicolas. En fait on s'en fout, mais c'est pour la suite.
Je fais mon heure avec le groupe de Nicolas, et après la pause, je prends le 2è groupe à qui je refais le même cours. On va dans la bibli pour qu'ils fassent leurs recherches.
Je vois Nicolas de dos, en train de chercher des bouquins, je le reconnais à sa carrure et à sa coiffure (qui n'est pas banale). Donc pendant que les autres du groupe font leurs recherches, j'arrive derrière lui en claironnant [b]"ahh c'est bien, tu te familiarises bien avec la BU !!!"[/b]. Il se retourne et me regarde comme si je sortais de l'asile psychiatrique. C'était pas lui, et la fille à côté était sa copine, qui m'a regardée comme si j'étais en train de draguer son mec :mrgreen:

Justement dans les perles, pendant la visite et la présentation de la BU où je disais "ouais donc on n'a pas le droit de manger ni de boire dedans, sinon on se fait lyncher par le monsieur qui circule tout le temps entre les tables" (déjà qu'une fois j'ai cru qu'il allait m'empaler parce que je m'étais appuyée en posant les fesses sur le bord d'une table...), ce fameux Nicolas m'a demandé le plus sérieusement du monde: [b]"ah bon y a pas de distributeurs de café alors !! mais on a le droit de fumer au moins, ou pas ?"[/b] :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 08 Jui 2006 14:21

Comparé à toi c'est dingue ce que je me fais ch..à la fac ! :lol:
Allez une dernière et pas des moindres qui m'était sortie de la tête !

On est en pleine nuit, c'est 3h30 du mat, je vais chercher ma soeur à Barcelone qui me rend visite. On est en voiture, et la ville est très ma foutue, pas d'indic et c'est super grand. On s'arrête à un feu et me je vois à gauche une pièce éclairée avec des jeunes filles de profil, assises.

Moi : Ah cool j'vais pouvoir demandé ou on est !
Ma soeur : Pff t'es con.
Moi : Par la fenêtre : Hého ! Je cherche la Diagonal s'vous plaît c'est par ou !
Ma soeur éclate dire et arrive à me dire entre deux HAHA que les filles en question c'est des mannequins dans un magasin et que je parle/hurle dans le vent.


Et une pas mal hier dans la série Dod au volant :
Une pote me demande de m'arrêter à sa fac pour qu'elle aille vite fait cherche une note. Sauf que c'est dans une avenue à 2 voies, et rien pour s'arrêter, même pas de double file possible.

Moi : Bon je fais quoi je m'arrête ou ?
Elles : Ben monte sur le trotoire !
Moi : hein ??? Mais ça craint !
Elles : Mais non, on est en Espagne !
Moi : bon...ok...

Donc effectivement je monte sur le trotoire très large. On attend et au bout de 5 min, les flics arrivent et me disent :

Police : Euh Mr vous êtes sur le trotoire là...Et avec les 4 roues !
Moi : Ah ouais ?
Police : Oui, les 4 roues c'est interdit (comme si 3 roues et demi ça allait...)
Moi : Ok on attend mon amie et on s'en va. J'ai eu du bol elle est arrivée à ce moment là...

Enfin c'était bien marrant, il m'a dit ça comme si j'étais pas au courant que j'étais sur le trotoire...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 08 Jui 2006 18:01

Dod, je crois qu'on fait la paire mdrrrr !!!!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Luder sur 09 Jui 2006 12:31

Alors là... j'en ai une, qui est pas de moi heureusement, mais ça vaut le coup !

[url=http://www.informacyde.com/weblog/index.php?2006/06/08/938-qui-veut-gagner-500-euros]Qui veut gagner 500€[/url]

:roll:

Le mec, comme il doit se faire chambrer maintenant :lol: :lol:
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar MaRiNa sur 09 Jui 2006 14:08

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Le pauvre :lol: :lol: :lol:

Bon, moi je retourne à Roland Garros, enfin la télé :mrgreen:

(comment ils arrêtent pas de faire chier Di Caprio qui voulait regarder tranquillement les matchs sans se faire emmerder... loupé pour lui)

Tant qu'on est dans les perles, deux nouvelles: un pote qui me fait une description de mes cheveux [b]"Tes cheveux en fait, c'est comme ma chambre"[/b], merci j'me vengerai ^^
Et l'autre, c'est moi et mon indifférence pour le foot et donc le Mondial: [b]"La Coupe du Monde, j'en ai franchement rien à foot".[/b]
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 09 Jui 2006 18:37

On continu dans la serie JC ???

Avec un collègue on s'est pris au jeu , on recherche toute celles qu'il nous sort. On va faire une compil' :)

Une nuit en patrouille avec JC (fervant chasseur devant l'éternel), un chat traverse devant nous. Heureusement il échappe aux roues du camion.
JC : Saleté de chat sauvage !
Moi : C'est pas un chat sauvage !
JC : Retourné à l'état sauvage si tu préfère. Il bouffe le gibier !
Moi: En général c'est sourtout des souris et des campagnoles, je veux bien un petit lapin de temps en temps , mais quand même. Et puis des lapins y'en a partout ici.
JC : Les lapins c'est pas grave, c'est le reste ! ( air bougon )
Moi : ben, quoi ?
JC : Les chevreuils !!!
( Là, faut plus insister)

Donc, si vous venez dans le Tarn, faites gaffes en vous promenant dans les bois, à priori il y aurait des lions.... :roll:


Toujours JC dans un de ses bons jours ou il en avait après la gente féminine, là je me suis vengé ! :
JC : Toute façon , vaut mieux avoir un vagin qu'un pénis dans ce boulot, on est mieux considéré !!!!!
Moi : Et ben, t'es bien parti; t'as déjà les nichons...


Une de moi ( j'en fait quand même ).
Un type se pointe pour porter plainte pour le vol de sa moto. Je commence à prendre sa déclaration, j'en suis à l'identité ; nom, prénom, adresse, filiation ....
Moi : Profession ?
Lui : Etudiant.
Moi : Poils aux dents !
Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, c'est parti tout seul, j'ai rien pu faire. Le type a du penser que j'avais vraiment besoin de vacances.

Retro...qui devrait arreter d'écouter Renaud.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 09 Jui 2006 18:48

EXPLDRRRRRRRRR !!!!!

Entre Retro, Dod et JC, on est bien cernés j'crois :lol:

Et moi, en Italie, quand j'avais 13-14 ans.
On est tous réunis pour le repas traditionnel en famille. J'ai voulu sortir "je suis un boudin" suite à la conversation, donc comme ils ne disent pas le moindre mot en français, je la sors en italien.
Sono un budino.
Tout le monde me regarde soit en explosant de rire, soit comme si je sortais de l'asile psychiatrique. Ma mère me regarde, et me dit "tu viens de dire que tu es un flan".
:mrgreen:

Une autre belle, de moi, à la fac:
Je vois une ancienne copine de tennis dans les escaliers, que j'avais pas vue depuis bien 4 ans.
[b]Moi[/b]: ooooh!!!!! ça va ???
[b]Fille[/b]: euh.. oui oui et toi ?
[b]Moi[/b]: ça va!!!! p'tain ça fait 50000 ans qu'on s'est pas vues !!! alors qu'est-ce que tu deviens??
[b]Fille[/b]: euhhh ben je suis en lettres modernes... et toi?
[b]Moi[/b]: je suis en anglais! bon, ben j'ai cours alors je dois y aller, faut bien hein, j'ai sommeil moiiii...
[b]Fille[/b]: ok, bon courage!
[b]Moi[/b]: merci toi aussi!! et j'espère qu'on se recroisera!!!!

Et plus tard, je vois Stef une amie lui parler, puis après me rejoindre:

[b]Stef[/b]: désolée, je parlais avec ma prof
[b]Moi[/b]: HEIN??? c'est ta prof???????
[b]Stef[/b]: ben oui pourquoi??
[b]Moi[/b]: euh ben c'est à dire que je lui ai un peu sauté dessus dans le couloir, je lui ai un peu fait la bise, j'ai un peu été familière avec elle et je lui ai un peu dit "tu"... :-D en fait je l'ai prise pour une ancienne copine, c'est fou ce qu'elle lui ressemble!!!!!
[b]Stef[/b]: nooooooooooon!!!!!! en plus elle est super sévère comme prof!!!

Non, c'est pas la même (la prof et la fille du tennis), la fille du tennis avait 1 an de retard sur moi quand j'étais à la fac, elle a passé un bac STT, donc ça m'étonnerait qu'elle soit devenue prof de lettres modernes alors que j'étais encore en DEUG ou en licence.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død sur 10 Jui 2006 2:03

JC est une star, mais le poil aux dents c'est assez "osé" devant un "client". :lol: Et le coup de dire bonjour à une prof ça craint !

De mon côté depuis la voiture sur le trotoire c'est le calme plat, peut-être parce que depuis ce jour là je n'ai pas mis le pied dehors...Ca fait trop longtemps que je n'en n'ai pas dit...Ca va pas tarder à mon avis !

Sinon j'ai un problèmeuh avec mon compte, j'ai changé mon adresse mail et je l'ai mis dans le profil mais le problème c'est que j'ai pas reçu l'email de validation donc je peux plus me connecter...Si un admin passe par là à tout hasard ? :idee:
Død
 

Messagepar Retro sur 10 Jui 2006 18:41

Je sais bien que j'aurais pas du lui balancer ça, mais c'est vraiment parti tout seul, je me suis entendue le dire, en me demandant qui parlait.

Je suppose que je devait vraiment être fatiguée. :grin:

Retro... marre du foot !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Enhor sur 10 Jui 2006 20:06

[quote]Et une des élèves était sortie en pleurant de la classe; elle savait pas que les licornes n'existaient pas ... c'est mignon.[/quote] 8(


Sinon avec quelqu'un de "cultivé" de mon lycée :

[b]Moi :[/b] Putain ça devait être cool Woodstock.
[b]Lui :[/b] Woodquoi ?
[b]Moi[/b], effaré : Tu sais exactement quand Mozart est né mais t'as JAMAIS entendu parler de Woodstock ?
[b]Lui[/b], sérieusement : Janvier 1756

Il m'a quand même dit que c'était pas de la culture générale que de savoir ce qu'était Woodstock ou qui était Jimi Hendrix 8(

Et il a aussi cité [i]Mariés, deux enfants[/i] quant il tentait de m'expliquer en quoi il trouve les séries américaines stupides ! lol
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar MaRiNa sur 11 Jui 2006 0:29

Lol le pauvre :mrgreen:

Blagues de merde bonsoiiiir !!

En 4è:
[b]Grognasse[/b]: casse-toi Marina tu fais chier
[b]Moa[/b]: ben va aux toilettes alors
[i](la grognasse n'a pas saisi mon humour, et quand j'ai du le lui expliquer, elle est carrément sortie de ses gonds)[/i]

L'été dernier:
[b]Ex[/b]: moi quand je suis allongé par terre et que je regarde les étoiles, j'ai l'impression que je vais tomber
[b]Moa[/b]: heureusement que t'es allongé, sinon tu te tombais dessus
[i](lui il a saisi la blague, mais comme il est susceptible et qu'il croyait toujours que je voulais le rabaisser - même quand je disais rien, ça c'était fort - il l'a très mal pris)[/i]

Tout à l'heure:
[b]Ma mère[/b]: j'ai eu un coup de pompe
[b]Moa[/b]: ah ça, c'est un coup des Shadocks

(oui je sais, la porte est derrière moi T_T)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Guigui sur 13 Jui 2006 9:30

[quote="Enhor"]
Sinon avec quelqu'un de "cultivé" de mon lycée :

[b]Moi :[/b] Putain ça devait être cool Woodstock.
[b]Lui :[/b] Woodquoi ?
[b]Moi[/b], effaré : Tu sais exactement quand Mozart est né mais t'as JAMAIS entendu parler de Woodstock ?
[b]Lui[/b], sérieusement : Janvier 1756[/quote]

:mdr:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 13 Jui 2006 19:38

Attention JC is back !!!!

Une très courte toute chaude d'hier, au court d'une conversation toute banale ;

- JC : " Alors il m'a dit ça... et c'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd."

J'adore ce type !!!

Retro... encore morte de rire.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 18 Jui 2006 21:08

Tout à l'heure:
[b]Commentateur[/b]: Zidaaaaane qui fait la passe à Abidaaaaaaal
[b]Ma mère[/b]: Amygdale ?? le pauvre il s'appelle Amydgale ?!?!?!
(j'ai du mal à m'en remettre)

Devant le tennis, elle voit Florent Serra:
[b]Ma mère[/b]: tu trouve pas qu'on dirait un émeu, lui ?
(elle faisait référence à sa coupe de cheveux)

Et dans la série des lapsus-gaffes (je sais plus si je l'avais pas déjà mis celui-là, tant pis j'ai la flemme de chercher, mais j'crois pas l'avoir mis de toute manière)...
En fait c'était à la fin des exams, on était tous calés sur un banc et il y avait une fille que je n'aimais pas particulièrement parce qu'elle avait toujours une bonne raison de se plaindre, toujours un pet de travers quoi.
[b]Fille au pet de travers[/b]: pffff j'en ai marre de ces exams, je vais me suicider moi !!
[b]Moi dans ma splendeur[/b]: ben je t'aide alors !!
[b]Les autres[/b]: ......... [i][gros blanc de 10 secondes][/i]
Alors que j'avais ABSOLUMENT pas voulu dire ça !!! Je voulais dire "ben on en a tous marre" ou un truc du genre. Je sais toujours pas pourquoi j'ai sorti ça lol !!!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar happy sur 19 Jui 2006 18:55

J'adore ce topic :luv:

Alors voici un classique dans ma famille..on en parle encore meme si ca fait des années.

On écoutait notre premier film sur DVD en famille ( je crois que c'était shrek). Le film fini , mon père sort le DVD

Ma mère: Quoi? Tu rembobines pas le DVD?

:lol: Elle se fait encore taquinée avec ca:)
Immerse your soul in love
Avatar de l’utilisateur
happy
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 02 Mar 2004 23:38

Messagepar Invité sur 19 Jui 2006 21:01

[quote]Fille au pet de travers: pffff j'en ai marre de ces exams, je vais me suicider moi !!
Moi dans ma splendeur: ben je t'aide alors !!
[/quote]

C'est trop bon!
Si vraiment tu peux pas la sentir c'te fille, c'est absolument ce qu'il fallait répondre. Sinon, c'est ballot....

Retro...trop chaud
Invité
 

Messagepar Retro sur 19 Jui 2006 21:04

Merdouille ! J'avais pas vu que j'étais pas loguer ! c'est quoi ce cirque, d'habitude, je suis loguée automatiquement .

Désolée, pas fait exprès.

Retro...vivement la pluie
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 20 Jui 2006 2:27

Et ça se plaint, et ça se plaint ! Je suis sur que JC, LUI, se plaint pas de la chaleur ! :mrgreen:

En ce qui me concerne je commence à être rodé, ça fait un mois qu'on a des pointes régulières à 40°, alors forcément quand ça redescend à 30°, ça fait tout froid partout ! :lol:

Sinon c'est le calme plat niveau boulettes, pas une depuis la dernière (c'est très fort ce que je viens d'écire...) J'ai beau me creuser, pas moyen de trouver...Ah si une petite nulle :

[b]Amis : [/b]Ca te dit on va manger des tapas ?
[b]Moi : [/b] Euh c'est un peu serré là, tapas...100 balles ? :pepep:
[b]Amis : [/b]...

Depuis je leur ai sorti toute la série Tapas a sur toi, Tapas nocturne, Tapas ou tu casses, Tapas-temps préféré...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 20 Jui 2006 11:53

PTDR !!!! Ce genre de blague d'adore !!
J'en avais fait une un peu du même genre il y a pas longtemps, mais j'ai oublié.
Et une fois aussi:
[b]Moi[/b]: ce week-end, mes chats ont été imbuvables
[b]Raph[/b]: ah parce que tu les bois d'habitude ?
:lol:

Retro: le pire, c'est que je ne l'appréciais pas, mais pas au point de la détester non plus, MDR !! Je te dis pas la tête des autres après !! (ils ne l'aimaient pas non plus, et ils ne pensaient pas que j'allais lui sortir ça texto, ni qu'elle allait rester sans m'agresser, parce que quand elle ne se plaignait pas elle agressait tout le monde)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 20 Jui 2006 16:31

"OH MY GOD !!!"
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 22 Jui 2006 23:46

Cette fois, c'est la série Marina le boulet au ciné.

On arrive à l'entrée où on dois montrer les tickets. Je me dis "tiens, je vais en profiter pour jeter mon chewing-gum". Donc je le jette, et la femme me regarde effarée: "mais c'est pas une poubeeeelleee....."
:mrgreen:
Tout le monde: hahahahahahaha

Et ce matin, on est allés au ciné, et une copine qui se déplace en fauteuil roulant était avec nous. Le truc, c'est que cette salle était accessible avec des escaliers, et ceux de la sécurité nous ont dit qu'on ne pouvait pas rentrer, parce qu'en cas d'incendie on doit s'extraire de la salle par nous-mêmes, que les gens n'hésitaient pas à bousculer les gens avec des béquilles ou les handicapés, donc blabla compliqué.
Je vois une porte juste à côté de la salle, et comme du hall pour aller devant les salles, il y a un passage pour handicapés, je me dis que pour accéder à l'intérieur des salles, il doit y avoir la même chose.
[b]Moi[/b]: ben et la porte là, on a qu'à passer par là
[b]Gars de la sécurité[/b]: heu ça m'étonnerait, c'est un placard
[i](pas grave, j'aurai au moins essayé :mrgreen:)[/i]
[finalement on a pu rentrer, en plus on n'était pas en retard]

La prochaine fois que j'y vais c'est pour la fête du ciné, j'aurai sûrement de la gaffe à raconter...
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 30 Jui 2006 20:22

Et encore une de notre JC national,

par une douce soirée de printemps nous sommes appellés (vers 23h00) pour un incendie.

J'arrive au bureau , je prépare rapidement les affaires, je verifie la localisation. Et JC se pointe, prend les clefs du camion et allume la TV !!!

JC : J'aurais bien voulu voir comment il finissait ce film !

Et le voilà qui s'installe sur un coin de bureau. De mon côté je termine les préparatifs ( en général il y en a pour 5 min maximum ) Et je retrouve mon JC vissé à la téloche..

Moi : Heu, faudrait peut-être voir à y aller maintenant ....
JC : Rho ! Y'a pas le feu !!!
Moi : ... ( juste un sourcil en accent circonflexe)... ben si justement.

Rassurez vous, dès ce moment toutes les connexions à JC se sont remises en marche correctement et on est partis sur l'incendie à toute vitesse.

Retro...liquide
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar ally sur 19 Jul 2006 18:54

Dis Retro, ton ami JC, c'est pas Convenant son nom de famille? parce que la... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ally
Meilleur(e) ami(e) d'une Gillyenne
 
Messages: 13
Inscrit le: 18 Avr 2004 16:14
Localisation: belgium all the way baby!

Messagepar Mad sur 19 Jul 2006 20:36

[quote="ally"]Dis Retro, ton ami JC, c'est pas Convenant son nom de famille? parce que la... :mrgreen:[/quote]

:lol: Bien trouvé :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron