Défouloir

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Død Kalm sur 01 Déc 2006 4:00

C'est réconfortant pour moi qui y rentre en septembre ! :frank:
Chaque année ici, ils n'en prennent qu'un au CAPES donc je sens que même joeur va jouer encore ! :evil: Je le passe une fois et bye bye au Mexique en tant qu'assistant (de prof) pendant un an :luv:. Et CAPES 2 le retour au...retour. Quel programme ! Tout ça pour gagner à peine 1500€/mois sauf si bien sûr que je passe l'agreg et que je fais une thèse dans ce cas là j'en reprends pour au moins 5 ou 6 ans...Hmm j'en rêve déjà !
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Crue II sur 05 Déc 2006 10:30

[b][size=150]ZENNNNNNNNNNNNNN[/size][/b]
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar MaRiNa sur 08 Déc 2006 19:16

Boulet je suis, boulet je resterai, telle est ma devise :mrgreen:

[mode ball-in-chain ON]

Bouletor prend le bus pour aller à l'auto-école à 11h. Bouletor est presque arrivée (Bouletor est même en avance). Le téléphone de Bouletor sonne:
- c'est l'auto-école, nous avions un cours à 10h
- ..... ??? c'est pas 11h ?
- non c'est 10h
Bouletor s'était mélangée avec les horaires, parce qu'effectivement, Bouletor avait cours à 11h le vendredi d'avant.

...
[mode ball-in chain OFF]
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 08 Déc 2006 20:05

Et Super Boulette a du payer l'heure non consommée ? :lol: Ca marchait comme ça "dans le temps"... :roll:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 10 Déc 2006 20:55

Oui, l'heure est considérée comme due. Bah, je l'ai cherché, j'avais qu'à regarder dans mon agenda avant (c'est à ça qu'elle sert, ma mémoire visuelle) lol !!

(j'sais pas ce que regarde mon père à la télé, mais y a un type qui parle comme Schreider des Tortue Ninja :lol: )
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 10 Déc 2006 23:07

Peut-être qu'il regarde les Tortues Ninja ! :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 11 Déc 2006 0:42

PTDRRRR non, en fait j'ai réalisé que c'était une pub (pour les Tortues Ninja ? pourquoi pas, après tout Noël approche) :lol:

(mon dieu j'ai oublié de regarder mon dossier de didactique pour demain :mrgreen:)
(par contre j'ai préparé mon cours particulier pour dans 2 semaines, il est tout beau mon cooours, "la voix passive" revisitée à 100% par moi... je voulais m'inspirer de mon cours de 2de mais vu la ganache qu'il a et les exemples moisis, c'était pas d'une grande utilité, le mien il est mieux na - lol - et les exercices sont dirons-nous très... hum... personnalisés !! elle va pas s'ennuyer)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 11 Déc 2006 19:34

C'est fini les vacances, et il fait super froid ici !!!!! Je veux retourner à Mayotte !!!!!

Retro... pas motivée
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Crue II sur 11 Déc 2006 22:26

[quote="Retro"]C'est fini les vacances, et il fait super froid ici !!!!! Je veux retourner à Mayotte !!!!!

Retro... pas motivée[/quote]

elles sont où les photos ????
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar underhilldaisy sur 11 Déc 2006 22:42

J'ai mal au dos!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 11 Déc 2006 23:13

La semaine dernière, j'ai eu module "Corps-voix-espace"... C'était génial... Aujourd'hui, sur 7h de cours, 5 de pourries à perdre son temps... Ça donne envie de faire clown dans la vie :roll: .
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 11 Déc 2006 23:40

Moi j'ai trop de trucs en tête en ce moment, du coup je deviens complètement gâteuse, et je deviens sourde comme un pot (c'est l'âge, j'ai un an de plus depuis une semaine [très logique ce que je viens de dire]).
Malgré ça, j'espère que mon explication orale va bien se passer demain, y a de l'espoir, j'ai tout relu en m'enregistrant, c'est moche mais moins que la mocheté auditive à laquelle je m'attendais. Deux amis m'ont servi de cobaye et ont subi mon entrainement, eux ils n'ont pas trouvé moche. Y a de l'espoir pour demain :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 12 Déc 2006 0:17

[quote]
elles sont où les photos ????
[/quote]

Dès que je trouve comment les poster...

Retro... la malediction de la photo.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 12 Déc 2006 19:57

Tu les mets sur www.photoservice.com (ou www.photoservice.fr, je mets les 2 au cas où) ^^

Mon explication s'est super bien passée, j'étais plutôt contente de moi (ceci est rare pour être souligné), j'ai pas mâché ni buté sur les mots, mon accent n'a pas été francisé par le stress, j'ai pas tremblé, je ne me suis pas paumée dans mes notes, la prof l'a trouvé très bien et certains aussi.
Seul bémol: j'ai parlé très (trop) vite et les autres n'ont eu le temps de ne rien noter.
Et j'en voyais qui tiraient une tronche de 3km de long parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre (et râlaient parce qu'ils comprenaient rien, mais ils avaient qu'à faire un effort au lieu de se plaindre, avantd'ensuite me sauter dessus à la fin de l'heure pour me dire que c'était trop bien histoire de mieux me demander mes feuilles. Que dalle, tu prends ton profil, tu l'ouvres et tu le lis :mrgreen: je veux bien être sympa, mais vu le temps que j'ai passé dessus, je vais pas leur mâcher le boulot, ils sont assez grands pour le faire eux-mêmes...)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 19 Déc 2006 23:04

Bordel de m***e ! je viens de me fouler la cheville en voulant me lever de mon bureau, ça fait un mal de chien !!!!

Retro...bobo !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 19 Déc 2006 23:26

Te plains pas, moi j'ai une oreille en moins (déjà que j'entendais rien avant, là c'est encore pire :lol: ), demain j'ai thème-version et j'ai même pas regardé ce qu'il y avait à traduire !! Arf, je ferai acte de présence demain à l'aube où blanchit heu... la feuille de l'étudiante ?! :mrgreen:
(par contre j'ai fait un commentaire de litté, j'ai avancé mon bouquin de critiques de litté, et j'ai commencé à chercher une problématique pour ma prochaine explication orale de litté... ha oui, et j'ai pris un autre oral de litté aussi, résumé et explication de la méthodologie utilisée pour la rédaction d'un article de critique)

Arf again: toujours pas fait mes achats de Noël, demain j'ai pas le temps, jeudi à la rigueur après les cours, vendredi j'ai pas le temps, samedi si jeudi j'ai toujours rien fait, dimanche si y a trop de monde samedi (ouais, chez moi c'est ouvert le dimanche, alors pendant que les gens feront la cuisine et la déco chez eux, moi j'irai acheter mes cadeaux)

Sur ce, je vais me coucher si je veux être debout et fraîche comme la rosée demain matin à 6h (on y croit tous :mrgreen:). Dur quand on est en période d'hibernation le matin (mmh bon, moi j'hiberne toute l'année le matin, [size=150]et alors ?![/size])

:'( mon oreilleuuuuh :'(
(tant que je chope pas la gastro pour Noël ni la grippe pour le 31, tout va bien)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 27 Déc 2006 10:50

Ehhh oui...
pendant les fêtes, quand tout le monde est en vacances, yen a qui continuent de bosser au bureau.
Bizarre mais je le prend bien :grin: peut etre parceque c'est nouveau pour moi.

Quoi qu'il en soit, bonne vacances à ceux qui en ont pris ;)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Ogourietz sur 30 Déc 2006 15:40

Bon allez, je peux pas etre la seule quand même... Y en a bien qui ne supportent pas non plus ein???

Vous pouvez pas tous aimer la fac!!!!
Les cours sont ennuyeux au possible!!! Les profs sont tous de vieux fossiles! et encore pas les fossiles de collection, ein, les beaux qu'on met sur son étagère pour faire joli; non la c'est du fossile décrépi, celui qu'on offre à Belle maman...
Sans compter ceux qui tentent à tout prix de vous faire acheter leur dernier bouquin. Je cederai pas!!!!
Ou le trou du c... qui vous envoie le devoir maison le 24 décembre par mail!!!!!!!!!

J'ai des envies de meutre...
La vie c'est comme une paire de chosset, c'est beau
Ogourietz
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Mai 2005 9:37

Messagepar KNIGHT sur 30 Déc 2006 18:11

[i]" La Fac, aimez-là ou quittez-là ! "[/i]
Gilles de Robien. :)
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Mad sur 30 Déc 2006 19:36

J'étais à Troyes, et franchement, c'est une petite (antenne de) fac bien sympa.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar marita corabuvias sur 30 Déc 2006 23:04

mais...mais...c'est bien la fac voyons!Je ne pensais pas apprécier autant la fac.

Alors marre de ces idiots d'américains et d'irakiens qui pensent encore que la peine de mort est une solution.On est en 2007 et on en est encore là,ho les gens faut se réveiller!
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Crue II sur 05 Jan 2007 14:26

[size=150]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size]

tout me fait chier, mon boulot, mes amis (enfin ce qui reste ... ), ma situation ....

ça va mieux de l'avoir ecrit .....
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Cresp0 sur 06 Jan 2007 12:45

3 soirs de suite que je fini à 23h et aujourdhui aussi au bureau.... misère :(
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 07 Jan 2007 0:01

voilà l'aventure qui m'ait arrivé à Auchan aujourd'hui (je trvaille là bas à mi temps)
Je suis à ma caisse. Une dame attend pour passer et là je un mec un peu bourré qui passe devant elle et la bouscule. Il me dit en me montrant son pain: c'est combien? Je lui dit que je ne sais pas mais que ma collègue va regarder. Bref c'est 53 centimes. Et puis je me tourne vers la dame et je lui dit: le monsieur était avant vous? Elle me dit "non il m'est passé devant mais bon ....3, genre résignée à se faire passer devant et à ne pas créer d'histoire quoi! Alors je dit au gars: Monsieur, vous n'avez pas à passer devant les gensc omme ca, faites la queue comme tout le monde svp. Il commence à s'énerver à me dire qu'il a le droit, qu'il est prioritaire parce qu'il a une carte d'invalidité, qu'il est pressé et que j'ai pas intérêt à l'énerver. Alors je lui demandes: Monsieur si vous avez une carte d'invalidité, il va falloir me la montrer. Il refuse. Il me dit "je l'ai mais je vous la montrerai pas". Je lui dit, soit mais alors vous faites la queue. Non me répond-il. Alors je prend son pain et je lui dis que sans sa carte moi je ne l'encaisse pas. Il me dit "rendez moi mon pain". Je lui redemande sa carte (le tout toujours sans m'énervé ou être agressive). Il me dit que je le fais chier, qu'il n'a pas le temps, enfin bref conneries habituelles. Et il me montre des papiers dans sa poche et me disant: c'est elle. Alors je lui demande: puis-je la prendre? Il me dit oui vas y sur un ton "tu me fais chier connasse". Je prend je regarde. C4est bien une carte d'invalidité et je l'encaisse. Il paie et se casse avant de se faire toper par la sécurité parce qu'ils l'avaient vu avec un paquet de beurre qu'il aurait dissimuler. Enfin bref c'était autre chose.

C'était mon premier client "gros con" à Auchan. Et la dame, qd son tour est venue, m'a dit que j'avais eu du cran surtout qu'il puait un peu l'alcool et qu'il avait l'air taré. Enfin voilà pour ce qui a été l'évènement marquant de ma journée :)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 07 Jan 2007 19:52

Ah ça, en caisse, on en voit des verts et des pas mûrs !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron