Défouloir

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar underhilldaisy sur 13 Avr 2007 13:47

Ouais ou s'accrocher le plus taré d'entre eux ou celui qui recherche un défit impossible à surmonter
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue II sur 14 Avr 2007 13:25

[quote="Mad_Dog"]Viens le lendemain, les cheveux gras, en chemise crado, en te mouchant toute les 5 secondes. Si tu pouvait avoir une maladie qui te force à cracher de temps en temps.
[/quote]

NON c'est comme ça que je la trouve splendide !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Retro sur 14 Avr 2007 23:47

LOL !!!!!

J'adore la proposition très détaillée de Mad_Dog !!! Mais j'ose même pas imaginer comment la mette en pratique ! ( La tronche du patron ! :lol: )

Mais je viens de réaliser quelque chose d'encore plus marrant. Le pauvre gars, n'est pas pénible que lorqu'il me drague. En fait il est assez lourd de manière continuelle. Les patrouilles de quatre heures en tête à tête c'est charmant...

Mais bon je devrai m'en sortir, c'est pas dramatique. Au final on en rigole beaucoup en bossant .... avec mes autres collègues( qui ont passé leur crise de puberté ) .

Quant à toi Crue, rassure toi, je ne changerai pas pour un autre, je te suis entièrement dévouée.

Retro... un charme fou !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar KNIGHT sur 15 Avr 2007 8:55

On devrait réintituler ce topic : La petite vie et les contrariétés de Retro... :)

Enfin de loin, un épisode de [b]Caméra Café[/b] est tout de même bien plus passionnant.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Retro sur 17 Avr 2007 0:13

AÏEHEU !!!! Oh, la vilaine remarque piquante.... ( bouh, que je souffre ! )
Désolée de n'avoir qu'une PETITE vie , on fait avec ce que l'on a.
Je savais pas qu'il fallait être constructif dans ce genre de post. Encore une fois, n'est ce pas un défouloir ici ?

Je vais rédiger une dissertation argumentée avec exemples intellectuels et plein de mots compliqué pour gagner au scrabble, j'irai le poster dans le forum polémiq et je l'intitulerai "Les Boulets, fatalité ou divergence de perception ?".
Ca ira comme ça ?

Mais un doute affreux m'etreint, aurai-je les capacités necessaires pour un tel travail ? probablement pas. Je n'ai qu'une petite vie et des petites contrariétés.
Alors je vais me cantoner à continuer de ne pas répondre aux posts trop intelligents pour moi. Ou simplement continuer à ne pas balancer de réponse pour dire " votre discution d'énervés ne m'interresse pas " ou " Il n'y aucun interet à débattre de ce sujet ". Malgré ma petitesse j'arrive à avoir l'intelligence de comprendre que ce qui parait important à certains ne l'est pas pour d'autres, et que ce n'est pas pour cela que l'un ou l'autre est dans le faux.

Maintenant si je n'ai pas envie de raconter des choses trop sérieuses, que je fais un peu de dérision, et que je préfère relater des petites anecdotes rigolotes sur ce forum c'est que le crade, le triste, la colère et le sordide je l'ai tout les jours au boulot. Ici j'ai pas envie de me prendre la tête avec du serieux. Et le cas échéant je vais poster dans les topics prévus pour.

Non mais !

Retro...petitement.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Crue II sur 17 Avr 2007 0:17

Tiens Retroi, j'étais vendredi soir dans un endroit à Lavalette. ?[i] La Fiesta Latina [/i] tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Død Kalm sur 17 Avr 2007 12:30

[quote="Retro"]AÏEHEU !!!! Oh, la vilaine remarque piquante.... ( bouh, que je souffre ! )
Désolée de n'avoir qu'une PETITE vie , on fait avec ce que l'on a.
Je savais pas qu'il fallait être constructif dans ce genre de post. Encore une fois, n'est ce pas un défouloir ici ?

Je vais rédiger une dissertation argumentée avec exemples intellectuels et plein de mots compliqué pour gagner au scrabble, j'irai le poster dans le forum polémiq et je l'intitulerai "Les Boulets, fatalité ou divergence de perception ?".
Ca ira comme ça ?

Mais un doute affreux m'etreint, aurai-je les capacités necessaires pour un tel travail ? probablement pas. Je n'ai qu'une petite vie et des petites contrariétés.
Alors je vais me cantoner à continuer de ne pas répondre aux posts trop intelligents pour moi. Ou simplement continuer à ne pas balancer de réponse pour dire " votre discution d'énervés ne m'interresse pas " ou " Il n'y aucun interet à débattre de ce sujet ". Malgré ma petitesse j'arrive à avoir l'intelligence de comprendre que ce qui parait important à certains ne l'est pas pour d'autres, et que ce n'est pas pour cela que l'un ou l'autre est dans le faux.

Maintenant si je n'ai pas envie de raconter des choses trop sérieuses, que je fais un peu de dérision, et que je préfère relater des petites anecdotes rigolotes sur ce forum c'est que le crade, le triste, la colère et le sordide je l'ai tout les jours au boulot. Ici j'ai pas envie de me prendre la tête avec du serieux. Et le cas échéant je vais poster dans les topics prévus pour.

Non mais !

Retro...petitement.[/quote]

C'est pas non plus la peine de s'exciter sur ton pauvre clavier.
Un extrait du règlement : [quote]- Ne pas se braquer dès qu'on se fait critiquer : ici on aime beaucoup charrier, vanner et débattre avec virulence, alors si vous dites des conneries, attendez vous à vous faire enguirlander sinon c'est pas la peine : ce sont les règles du jeu aussi... [/quote]
Je ne pense pas que ce soit de raconter ta vie que KNIGHT te reproche, mais peut-être de ne faire [i]que[/i] ça. Rien ni personne ne te force à rédiger des monologues sur ce que tu penses et ce que tu regardes à la TV. Au contraire, ça animerait un peu plus le forum. Même si ce ne sont que 4 lignes, c'est toujours bon à prendre. Knight n'a fait aucune allusion à ta vie, il a juste émit un commentaire sur tes posts, et à partir du moment où ça reste courtois et qu'il y a aucune attaque personnelle, je ne vois pas vraiment de quoi s'énerver...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar KNIGHT sur 17 Avr 2007 12:45

Dod Kalm a tout dit. [size=75]Mais j' ajoute aussi l' ép. 3.18 "Earshot" de [b][color=red]Buffy the Vampire-Slayer[/color][/b] comme réponse. :) [/size]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar MaRiNa sur 18 Avr 2007 8:03

Moi je l'aime bien la petite vie de Retro :scht: :P
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar mauvaises-opinions sur 18 Avr 2007 10:55

Et tes anecdotes font toujours sourire ... ;)
En même temps, le café, c'est fait pour ça ...
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar underhilldaisy sur 19 Avr 2007 12:37

Oh putain j'ai recu ma facture EDF. Les précédentes étaient basées sur des estimations (qui remontent du coup aux mois de septembre, donc forcément sans chauffage) et celle là est basée sur le relevé réel. Bah ca fait mal. 275 euros. Vlan!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar steph42x sur 04 Mai 2007 22:39

Hilarant !!!!: [url]http://www.youtube.com/watch?v=2YXpIlh5148&mode=related&search=[/url]

Y'en a je vous jure ! Top délire
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Retro sur 05 Mai 2007 0:25

Mais c'est quoi ce truc de dingues ??? Sinon effecivement je me suis bien marré en le regardant. Mais ça correspond à quoi exactement ?

Retro...fan d'hamster
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Cresp0 sur 05 Jui 2007 18:46

:'( :'(

assez assez...

c'est trop là...
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Jui 2007 10:23

J'en ai marre de réviser bordel! Mais j'en ai marre!
Mes 4 oraux sont jeudi 21 et mon épreuve sportive (ca ca fait vraiment peur) est le lendemain ... Courage plus que 5 jours et c'est fini!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 17 Jui 2007 11:39

Bonne chance daisy :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar mauvaises-opinions sur 17 Jui 2007 11:58

Bon courage à toi ... ;)
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar MaRiNa sur 17 Jui 2007 21:02

Bon courage ;)

Et te plains pas de réviser, d'autres auraient aimé être à ta place ;)

Moi j'ai déjà commencé à réviser... pour l'an prochain :lol: Youhou !
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Guigui sur 17 Jui 2007 22:03

Demain je retourne bosser et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! :evil:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 19 Jui 2007 13:05

JE TROUVE PAS LE SUJET : PROMOTION POUR SON SITE (ou blog)

Du coup, je poste ça, là :

[url=http://www.20six.fr/le-mad-dog][img]http://img503.imageshack.us/img503/3331/couverture7yl0.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 19 Jui 2007 20:37

[size=200][b]BIG - LOL[/b][/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 20 Jui 2007 13:13

Je m'en veux de poster ça sur le thread de la mauvaise humeur.

Il y a pas un sujet fourre tout que je puisse faire mon décompte?
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Mad_Dog sur 20 Jui 2007 19:16

Bon, bas, tant qu'on m'aura pas indiqué de sujet foure tout, je place ça là!!

[url=http://www.20six.fr/le-mad-dog][img]http://img158.imageshack.us/img158/6675/couverture6aq8.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar St Lo sur 22 Aou 2007 12:31

J'veux pas y aller... le 31, c'est la rentrée, et je veux pas y aller... Encore si, je veux bien faire un effort le 31 et même le 1er septembre, les collègues sont sympa. Mais le 4, non, ça non, j'veux pas y aller !!!!!

:foxcul:
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar Retro sur 17 Nov 2007 18:41

Putain de chasseurs de merde. Je viens d'apprendre que mon cheval s'est pis un plomb perdu dans l'encolure !!! Rien de grave, mais il est en pension dans un club où il y a des gosses de partout. Bande de c****ds de bouseux !!!!

Demain je les fout tous dedans !

Retro... furax !!!!
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron