Good News Everyone !!!

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar underhilldaisy sur 07 Mar 2006 0:19

tout dépend à combien tu roulais en fait
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 07 Mar 2006 0:24

Bonne nouvelle : je vois ZERO SUM connecté sur le forum :p
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Wonk sur 07 Mar 2006 5:33

[quote="Død Kalm"]Ca va te faire combien en €€ et en points ? :pepep:[/quote]

Les point je m'en tape j'étais au max.
Par contre je risque de taxer vu que j'étais à 110 pour 90.

Mais bon j'aurais du finir mon dépassement à 90 et prendre le risque de dire bonjour à la voiture d'en face :roll:
Je sais pas vous mais à l'auto école on m'a toujours apris à rester le moins longtemps possible sur l'autre voie quitte à dépasser un peu les limites de vitesses.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar underhilldaisy sur 07 Mar 2006 9:09

tu devrait raquer entre 68 et 135 euros un truc dans le genre je crois ... tout dépend à combien il prenne ta vitesse: si ta vitesse est comprise entre 20 et 30 km au dessus, ce sera 135, si elle est moins de 20 km, ce sera 68 ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Retro sur 07 Mar 2006 22:45

vitesse maximale autorisée : 90 km/h soit hors agglomération.
si la vitesse enregistrée est de 110 km/h, il y a une marge d'erreur automatiquement accordée au contrevenant, soit ; moins 10% de la vitesse enregistrée = vitesse retenue.

Encore que dans le cas des radars automatique je ne sais pas si cette marge est appliquée en fait ...

Dans les deux cas cela fait une vitesee entregistrée inférieure à 20km/H au dela de la vitesse autorisée. Si tu as bien été gaulé à 110.

De toute façon tu recevras très rapidement un avis de contravention accompagné d'une demande en exonération, mais comme c'est bien toi qui conduisais tu ne règles que l'avis de contravention.

( La requête c'est quand ce n'est pas toi qui conduis ou si la voiture à été volée, ou les plaques.... mais il faut payer avant d'être remboursé.
En tout cas il ne faut pas renvoyer les deux papiers en les payant, sinon c'est payé deux fois. Je précise, on m'a posé la question hier)

Retro... faschouilleuse...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Guigui sur 08 Mar 2006 10:53

Bon allez moi je me casse 2 jours à Paris pour le boulot, je sais pas trop si c'est une si bonne nouvelle que ça mais bon :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 08 Mar 2006 15:24

J'ai chopé un PV de 90€ pour stationnement trop longtemps sans payer...Heureusement que y'a un régime spécial étranger qui nous immunise un peu. De toutes façons même les esp. payent pas, alors les étrangers... >:)

Et pis ça compense la fois ou ma caisse s'est retrouvée à la fourrière et où les flics m'ont fait payer une taxe spécial étrangers! 25€ de plus (en plus des 85 donc), juste parce que j'étais français...J'ai encore quelques doutes sur la légalité de la chose.

Les auto-écoles me disaient plutôt qu'il fallait au contraire ne JAMAIS dépasser la vitesse max. J'étais dans une auto-école de réac' conservateurs :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 08 Mar 2006 21:04

En fait il faut effectuer un dépassement le plus rapidement posible, mais jamais dépasser la vitesse maximale autorisée, même pour réaliser un dépassement. Subtilité.
Si l'on doit accélérer pour terminer un dépassement en raison d'un véhicule qui vient en face , c'est que l'on à mal jugé de la distance de ce véhicule, de sa vitesse, ou de la visibilité sur la route... dans tout les cas on a mal fait.

Affreux n'est ce pas ?

Retro...affreuse >:)
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 09 Mar 2006 23:03

Je passe les écrits du CAPES dans 5 jours (enfin, dans 1h je passerai le CAPES dans 5 jours), je suis loin d'avoir fini, c'est la fiesta :lol:
Comment j'ai trop la trouille... vivement le 17, que ça soit fini !!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 09 Mar 2006 23:25

Je crois que ce qu'il conviens de dire pour porter chance dans ces cas la est un fameux mot de cinq lettres.

Alors ; MERDE !!!


Retro...fer à cheval
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar underhilldaisy sur 10 Mar 2006 10:01

Moi je passe le concours de commissaire de police dans 4 jours (14 15 16), je ne me sens pas du tout prête, mais en même temps je me demande si on peut vriament se sentir pret pour un concours ... alors moi c'est vivement le 16 au soir que ce soit fini! :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 10 Mar 2006 14:02

MERDE DAISY !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Enhor sur 10 Mar 2006 18:46

J'en ai enfin fini avec ce putain de TPE !
Plus que l'oral à passer mais ça devrait aller, en tout cas ça me manquera et Elvirolo me contredira pô !
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Retro sur 10 Mar 2006 23:40

Alors mede à tous ces joyeux écoliers.
Et pour Daisy Merde Mme la futur "OMP" ;)

Retro... sans vie
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Retro sur 10 Mar 2006 23:42

Diantre, fichtre, bougre !

J'ai oublié un "R" à Merde.

Je recommence pour que ça porte vraiment bonheur !!!

MERDE !!!!

Retro... oublieuse mais obstinée !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Guigui sur 11 Mar 2006 12:30

ÇA Y EST PUTAIN, ÇA Y EST !!! J'AI ENFIN MES DVD EVANGELION !!!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar MaRiNa sur 11 Mar 2006 12:35

Bien :)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Wonk sur 11 Mar 2006 15:55

[quote="Guigui"]ÇA Y EST PUTAIN, ÇA Y EST !!! J'AI ENFIN MES DVD EVANGELION !!!![/quote]

Bienvenu au club.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

youhou

Messagepar Guigui sur 11 Mar 2006 20:10

Et c'est pas tout : ma chasse d'eau est enfin réparée !!!! Tout ceux qui sont passés par chez moi peuvent comprendre à quel point cette nouvelle est un évènement ;)

:band:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar MaRiNa sur 12 Mar 2006 11:45

Ouais ma soeur avait eu le même problème l'an dernier (heureusement que c'était pas au moment où j'étais venue chez elle :mrgreen:), en fait c'était non seulement la chasse, mais aussi la douche et le robinet, et en fait toutes les saloperies remontaient dans la douche, et même quand elle ouvrait le robinet, c'était pas vraiment de l'eau en fait... Miaaammm !!!
Elle était vraiment dans la merde (et c'est le cas de le dire :mrgreen:) !!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 16 Mar 2006 20:15

Ca y est terminé les trois jours de concours!!!!!
Les sujets pour ceux qque ca intéresse, on est pas mal à être resté bouche bée compte tenue des pronostics, enfin bref ....

CULTURE GENERALE: quelle marge de manoeuvre pour les potiques d'aujourd'hui?

DROIT PUBLIC: la france, république indivisible? (et dire que je me suis taper des heures et des heures de trucs techniques et que ca tombe sur CA!!!)

DROIT PENAL: les pouvoirs de l'officier de police judiciaire

HISTOIRE: le gaullisme de 1945 à nos jours


Voilà, bon dans l'ensemble, ca a été, je me suis pas trop mal débrouiller, apres est-ce que ca va suffir pour aller à l'oral (ils en prennent 60 en externes), je ne sais pas, mais bon ... je suis pas trop mécontente de ce que j'ai fait en fait :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 18 Mar 2006 1:15

Moi aussi j'ai fini... OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Bon résumé très résumé:
- mercredi commentaire en anglais. Je voulais que ce soit la litté, parce que je me voyais mal encore bûcher sur mes 5000 citations de 3 bouquins mardi soir, surtout que c'est une oeuvre tirée au sort sur les 3. Bon point: c'était la litté. Mais pas le bouquin que je voulais (pas chiante lol), c'est tombé sur Richard II (et moi je voulais Scarlet Letter, je le connaissais par coeur, tu me sors une citation je peux te dire la page et l'endroit de la page, tu me sors un thème je te ponds toutes les citations qui s'y rapportent... bref, ce bouquin je le connaissais vraiment sur le bout des doigts). Quand je suis sortie, j'ai demandé si on avait une corde :mrgreen: Et en plus j'ai pas pu finir (il m'a fallu une éternité pour trouver un plan, complètement moisi en plus, tout ça pour ça lol), j'ai pu faire une conclusion moisie de 2 lignes :lol:
Donc la litté j'ai noyé au revoir.
- jeudi dissert en français, sujet de civi, franchement j'étais contente de moi, j'ai fini dans les temps (j'ai même eu le temps de me relire, ce qui est un miracle chez moi, je me suis jamais relue une seule fois en examen). Par contre, j'espère que mes correcteurs aiment le style "envolées lyriques" parce que mon devoir, c'est que ça. J'étais vraiment inspirée hier lol !!!
- ce matin traduction. Ca j'en sais rien... juste j'ai cru que j'allais entarter ces espèces de pouffiasses à talons de merde (j'étais au 1er rang, toutes les 2min quelqu'un passait et repassait devant moi pour aller aux toilettes), sérieux j'avais envie de leur balancer leurs talons à la gueule (ah merde je ne suis pas dans le défouloir là). Et j'ai cru que j'allais jamais finir de recopier le brouillon, le gars du haut-parleur a failli me faire avoir une crise cardiaque quand il a annoncé qu'il restait 5min et que j'avais encore un recto et un demi verso à recopier (et que je devais regarder en même temps si j'avais pas oublié de phrase ou de mot... une omission ça coûte cher).

Pfiouuu... enfin fini !!!! :)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 18 Mar 2006 17:58

Je suis sur que vous en parliez toutes les 2 quelque part, mais ma mémoire ne veut pas me le dire, vous faîtes quoi déjà? :lol: :pepep:
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar underhilldaisy sur 18 Mar 2006 18:31

concours de commissaire de police pour moi
CAPES pour MaRiNa
et oui on en parlais page 31 :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Død Kalm sur 19 Mar 2006 12:57

D'accord :lol:
CAPES pour être prof de ?
Pour moi le CAPES ce sera dans deux ans. J'en tremble déja !!
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron