[quote="Død Kalm"]
Quand je lis Cresp0 et tous ceux qui sont en stage et qui n'ont rien, j'évite de me plaindre, 10 jours, c'est mieux que rien.
.[/quote]
Je ne suis pas en stage pour ma part...
Je me suis lancé dans la vie active et j'ai l'impression d'avoir loupé une marche. D'être devenu comme ceux qui ne sont plus que des ombres aupres de leur proches.
J'ai eu l'opportunité de remplacer (moi qui suis debutant) un cadre confirmé... Au départ mon role était de le seconder dans son exedent de travail... Au final, il a demissioné et je me suis retrouvé sur le devant de la scène à tout reprendre. Très bonne opportunité mais super stressant... dans un monde inconnu qui te prend encore pour un bébé, ou pour un adulte juste au moment de te confronter à tes erreurs.
Alors... j'en bave pas mal... Il y a même des jours ou j'ai frolé la crise de nerfs. Cependant j'ai quand même une certaine fierté qui s'est installée en moi : celle d'avoir le sentiment de reussir, de se construire un bagage avec 2-3 temps d'avance.
Je nage, j'ai souvent la tête sous l'eau mais je me dis que cela va m'être bcp profitable... Alors voila.
Dans 2 semaines, les travaux de clotures... ne vous etonnez pas de me voir peut etre debarquer ici en me lamentant
Ah oui, c'est le topic vacances! J'ai prévu de me prendre la semaine du 13 aout.... 1jour férié le 15, mon anniversaire le 16... j'espere que cela va etre sympa. Faudrait que je me trouve kk chose à faire... et quelqu'un (ou peut etre même quelqu'une!!

) avec qui la passer.