Entreprise recherche illustrateurs pour sérigraphies

Par ici les brèves de comptoir

Entreprise recherche illustrateurs pour sérigraphies

Messagepar Guigui sur 11 Jui 2007 16:16

[quote]Bonjour,
Je préfère rencontrer directement des illustrateurs/infographiste plutôt que de faire des concours que je trouve bidon et de mauvaise foi.

Je suis créateur de l'eurl de sérigraphie textile Anarres.
Je vais mettre en ligne un énième site de vente de vêtement axé sur le graphisme, mais...
la technique d'impression sera nouvelle (impression numérique direct sur support monté, imprime les boutons, coutures,
fermeture éclair; c'est la meilleure machine du marché).
Par conséquent je recherche des graphistes, illustrateurs, peintres, photographes, designer 3D etc...pour collaboration.
Je recherche des dessins très technique car ce nouveau procédé d'impression n'a AUCUNE contrainte (quadri tout terrain).

Les thématiques à explorer, mais non exhaustive (sachant que les univers graphiques sont immenses,
mais qu'il faut garder à l'esprit que la finalité sera un vêtement).
Peut être, parfois un titre ou un texte sera nécessaire pour accompagner l'illustration.

-japonisme ( samouraï et dérivés, manga)
-tatoo (traditionnel japonais, du traditionnel au contemporain)
-jeux vidéo, 3D...
-graffiti, hip hop...(ce qui pour l'instant me parait le plus approprié à cette technique d'impression)
-heroic fantasy, SF, gothique, vampire, biomechanique...
-Bd
- écologie,
-...

[b]Rémunération:[/b]
Production dans un 1er temps de 3/4 graphisme par illustrateur, afin de créer un univers
production de 50 unités/ trimestre sur 2 ou 3 support différents (par exemple 30 tish (bio parfois)-10 chemises- 10 sweats (voir des support plus originaux par la suite)
2,00 € par article vendus soit 50 x 2= 100,00 x3 illustr= 300,00
accord sur 1 an avec exclu pour les 3 premiers mois paiement des retirages tous les trimestre
Volonté de ma part de travailler dans la continuité avec les illustrateurs.

Merci de vos remarques
KLeM

[b]EURL Anarres
sérigraphie
BOUTIQUE/ATELIER[/b]

________
www.anarres.fr
anarres@anarres.fr[/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron