[quote="Mad_Dog"]Misogyne, oui. Et frustré.[/quote]
Frustré de quoi ???
[quote="Mad_Dog"]
Je suis pas un ange, j'ai fait des trucs pas très bien avec des filles qui fallait pas. J'ai été parfois un petit peu fuyard et menteur dans ma vie, mais je vais pas m'en vanter.
[/quote]

Ah bon et tu es en train de faire quoi là ???
[quote="Mad_Dog"]
Etre content "qu'habituellement je file pas mon numéro de téléphone", c'est reconnaitre que faire souffrir une femme, au fond, c'est pas si grave que ça (d'où "mysogine.")
[/quote]
on souffre quand on est malade, quand on perd une personne proche, mais pas quand on a un faux numéro ....
[quote="Mad_Dog"]T'imagine, un type qui débarque sur un forum en disant. "Ha, ouais, hier soir, j'ai rencontré un type sympa, mais trop naif. Je lui ai taxé plein de thune et je lui ai filé un faux numéro. Putain, j'suis trop un boss, moi!" Non?
[/quote]
Tu me présente le type sympa stp ???
[quote="Mad_Dog"]
Et frustré. Parce que, personnellement, pour se vanter d'avoir couché avec une fille, sur un forum, en arrivant comme un cheveux dans la soupe dans une conversation qui n'a rien à voir, auprès de gens qui ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam, c'est vraiment la marque des minables.
[/quote]
Aïe aïe !!!!! je suis touché !!!!!
[quote="Mad_Dog"]
Allez, rhabille toi, mec, on dirait un puceau qui arrive sur un forum en disant "ouuaiiis, j'ai enfin couché avec une fille!"
[/quote]
... et là je suis coulé !!!!
par contre ce qui me fait chier c'est que ça se voit même dans mes posts que je suis puceau ?????
[quote="Mad_Dog"]
T'est capable de faire jouir ta partenaire? Je crois que tout le monde autour de ce forum est arrivé (et ce à plusieurs reprise) à ce genre de prouesse. [/quote]
Plutôt beaucoup le croient !!!!!!!
[quote="Mad_Dog"]Mais on s'en vante pas. Vu qu'on est pas des blaireaux.[/quote]
re-lis ton post ....