recherche dessinateur pour un projet amateur de jeu vidéo

Par ici les brèves de comptoir

recherche dessinateur pour un projet amateur de jeu vidéo

Messagepar bdman01 sur 27 Jan 2008 18:54

[b][size=150]S[/size][/b]alut à tous ! Je recherche quelqu' un pour m'aider à dessiner les décors et les personnages d' un rpg. Le jeu sera dans un style manga humoristique (genre Dofus). Si vous êtes intéressé dites le moi. A+
bdman01
 

Messagepar Guigui sur 27 Jan 2008 23:19

Tu devrais développer un peu plus la présentation de ton projet :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar bdman01 sur 28 Jan 2008 19:26

[size=150][b]B[/b][/size]on, à la demande de Guigui je vais me faire un plaisir d'apppronfondir la description du projet (nan, en fait c'est à contrecoeur, mais bon il a raison).
Le jeu se passera dans un monde médiéval fantastique dans un style manga avec une touche humoristique.
Ensuite, pour le scénar (il est à largemenrt appronfondir) ce serait un royaume perdant son souverain, et n'ayant pas d'héritier une série de jeune homme vont passer un test avec une rune de la dignité (ou un bidule magique dans le genre) mais un bonhomme ne vas pas supporter ce test, son âme va être capturée et il va donc devenir maléfique et menacer le monde (c'est pas très original mais il faut bien un gros méchant malfaisant) !
Ce sera un RPG (en 2D), donc il y aura tout le toutim traditionnel (inventaire, points d'expérience, sorts) avec quand même un élément original : le système d'artisanat, remplacé par un système de cuisine.
Moi je m'occupe de dessiner les armes, équipements, items et monstres. Il faut donc un (ou plusieurs) infographistes 2D (vous avez vu je me la pète avec mes termes "scientifiques" ! 8-) ) pour dessiner persos principaux, les décors et donc tous les éléments "ingame".

P.S. : si vous connaissez un programmeur sachant coder en C avec la SDL faîtes le moi savoir.Merci

P.P.S. : ce sera un projet amateur, se passant dans la joie et la bonne humeur, et donc basé sur la base du bénévolat (pour être direct ce sera non-rémunéré).

Merci de votre attention et A+ :grin:
bdman01
 


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron