Accueil : présentation des nouveaux...

Par ici les brèves de comptoir

bienvenu à toi :)

Messagepar Guigui sur 09 Mar 2005 16:11

[quote="Crue"]bienvenue Will je ne sais pas si c est toi qui a dessine ton avatar mais tu dessines super bien le GuiGui !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ta gueule crue ! [size=75](aaah... parfois ça fait du bien)[/size]

Bienvenu à toi Will, cher compatriote Lorrain !!! C'est super car il y a pas mal de membres du forum qui sont de Metz et les alentours, et je crois que tu es notre 2ème Nancéen :)

Chouettes dessins en tout cas :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: bienvenu à toi :)

Messagepar Crue sur 09 Mar 2005 17:29

[quote="Guigui"]
Ta gueule crue ! [size=75](aaah... parfois ça fait du bien)[/size]
[/quote]

Pas gentil Guigui :P :P

[quote="Guigui"]
Chouettes dessins en tout cas :)[/quote]

c est bien ce que je disais !!!!! :sm:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar will sur 10 Mar 2005 15:54

oui j'ai dessiné le singe de mon avatar, mais avec un modèle hein !
pis je crois pas que le guigui ressemble à un singe :-)
on s'était peut etre croisé à la biennale de la bd, sur nancy, organisée par phylactere
sinon merci à vous pour l'accueil !
et vive la lorraine...euh...oué...bof :-)
will
 

Un singe si sage

Messagepar tonnerre de brest sur 10 Mar 2005 21:47

Welcome, Will ! :D

Pour quelqu'un qui dessine depuis un an, ça le fait, ton macaque! On se demande à quoi il pense...
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar D N.A. M sur 12 Mar 2005 13:21

Bonjour, bonjour, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.
En fait je suis juste venu surveiller Will :)
D N.A. M
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Mar 2005 2:56

Messagepar Enhor sur 12 Mar 2005 14:05

Ca va, il a été sage pr l'instant !!
Bonjour au fait !!
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

bienvenu à toi :)

Messagepar Guigui sur 13 Mar 2005 12:44

bienvenu encore ;)

[quote="D N.A. M"]Bonjour, bonjour, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.[/quote]
Ouais j'ai vu que t'étais aussi du coin en plus : tu as joué aux Trinitaires de Metz :)

[quote]En fait je suis juste venu surveiller Will :)[/quote]
Oh ben non reste : on a bien besoin d'un point de vue éclairé sur le forum MusiQ' :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 13 Mar 2005 12:51

Sinon les nouveaux n'oubliez pas de consulter vos messages privés. Normalement un petit pop-up s'ouvre lorsque vous en avait de nouveaux, alors si ceux-ci sont bloqués vous ne pouvez être avertis...

Je dis ça car il y a au moins une 15aine de MP de message de bienvenu pour les nouveaux qui n'ont pas été lu et c'est dommage car cela présente ce forum à ceux-ci. :)

:lit:

[size=75]PS : D.N.A.M ce post est un peu pour toi [/size];)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: bienvenu à toi :)

Messagepar D N.A. M sur 13 Mar 2005 13:51

[quote="Guigui"]bienvenu encore ;)

[quote="D N.A. M"]Bonjour, bonjour, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.[/quote]
Ouais j'ai vu que t'étais aussi du coin en plus : tu as joué aux Trinitaires de Metz :)[/quote]
Merci pour l'accueil !

Pour rectifier, non, non, je n'ai pas joué aux Trinitaires :oops: , mais j'y ai, entre autres, couvert les performances du Loris Binot 5tet meurthe-et-mosellan (cf [[url=http://lbjazz.free.fr/index2.htm]WWW[/url]]). Nuance :wink:

Au sujet des MP, ta remarque est tout-à-fait justifiée : effectivement je filtre les pop-ups, par défaut... Mais à ma décharge ainsi que celle des derniers arrivés, je tiens à souligner que pour contrebalancer, la plupart des skins PhPbb intègrent dans le corps des pages un indicateur "Vous avez un nouveau MP", et qui pour ma part est assez efficace. Une fonction qui, à toutes fins utiles, ne m'a pas l'air d'être comprise dans la skin "EpidermiQ'" par défaut, mais je me trompe peut-être :wink: :wink: :wink:
[size=75]De fait, je switche immédiatement sur SubSilver ![/size]
D N.A. M
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Mar 2005 2:56

merci du conseil

Messagepar Guigui sur 13 Mar 2005 13:54

Merci pour l'info technique, je ne savais pas, je vais me pencher dessus prochainement... SubSilver, c'est tout de même moins sympa, mais bon 8)

Au fait n'hésite pas à lancer un sujet sur TIME TUNNEL sur le forum Séries : on connait assez peu ce show ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron