désintérêt

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar KNIGHT sur 18 Fev 2008 18:52

Le Amrith a qu' à se casser et aller voir ailleurs, s'il trouve ce forum aussi peu intéressant et voué à l' échec. Après tout, pour parler animation, il y a d' autres forums dédiés où il sera probablement plus lu, et pourra débattre. >:)

Ce qui est débile, c'est de rester sur un forum qu' on estime voué à l' échec.

Mais forcément, avec une telle attitude, ça incite d' autres à poster...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Amrith Zêta sur 18 Fev 2008 21:13

Tu devrais poster un chouilla plus souvent, parce qu'en ce moment ton peu d'entrain pour la modération d'EpimerdiQ se fait ressentir. Et à force de désintérêt je crains que tu ne laisses peu à peu transparaître combien le forum te paraît inintéressant et voué à l'échec, à toi aussi. En dépit de ta vibrante notice.

Voilà chevalier tu peux lâcher une autre maxime ou une merde quelconque à la [i]"Moi j'ai une vie contrairement à Amrith le frustré"[/i]. Arrêter de nous prendre pour des zinzins, et troquer ton avatar contre la tête d'un sidekick du Dr. House plus en conformité avec ta pensée profonde, structurée en deux préceptes fondamentaux : 1°) Rien à foutre de Gundam 2°) Ce forum est inintéressant et voué à l'échec.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron