Modération

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Mad_Dog sur 01 Mar 2008 12:35

[quote="Guigui"]:cop: stop les insultes : j'ai du supprimer un pst de Wonk qui allait trop loin. Se vanner c'est bien mais y a des limites à pas franchir. Merci :cop:[/quote]

Pour un fana de Lost qui a stoppé la série en saison 3, je te trouve bien dirigiste!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

stop !

Messagepar Guigui sur 01 Mar 2008 13:10

Je ne cherche pas à orienter le débat mais à éviter tout débordement à base de post consitué uniquement d'insultes gratuites... Lorsque tu traites Angous c'est limite mais par contre le post censuré de Wonk était réellement de trop. J'en ai assez d'avoir une si mauvaise ambiance sur certains posts, cela a tendance à faire fuir de nouveaux éventuels membres et ça me saoule. Je me trouve bien tolérant sur la liberté de ton ici alors veillez à ne pas en abuser... Ou alors avec parcimonie...

Tout cela s'appelle uniquement de la modération.

fin du HS, d'ailleurs je vais scinder ces 2 posts pour les mettre dans le café histoire que sur le topic de LOST on continue à parler de LOST.

Merci :cop:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 01 Mar 2008 15:33

Fallait pas inviter des fans aveugles de lost comme Angous!

Fallait pas inviter Wonk et Amrith qui adorent se moquer, casser à outrance! (T'as déjà vu un post de Wonk tolérant, toi?...)

Fallait pas m'inviter, j'adore me délecter à la lecture de ce genre de discussions qui ne servent à rien!

Fallait regarder la saison 3 de Lost, et 4 comme ça tu te spoilerait pas à modérer les commentaires!

[i]Blablabla, respectez-vous les uns les autres.[/i] J'ai l'impression que tu dit ça une fois tout les 5 posts! Est-ce que ça continue à déraper? Oui. Est ce que ça change quelque chose? Non.

Faudrait aussi que concrétement tu saches quelle optique tu veux donner à ton forum!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Wonk sur 01 Mar 2008 16:03

Je comprends l'acte de modération de Guigui et j'ai pas grand à dire contre c'est son forum.
Mais je pense clairement que Guigui à mal lu/compris mon message qui n'était pas destiné à insulter même s'il contenait des grossièretés.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Guigui sur 01 Mar 2008 18:42

J'ai pas invité tous les gens du forum : y en a plein je ne sais pas d'où ils sortent... Je veux un forum libre de ton mais sans déraper dans l'injure c'est pas compliqué à comprendre pourtant :)

Un truc proche du FLT de la grande époque par exemple m'irait bien :)

Pas de soucis Wonk, y a pas de mal :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 01 Mar 2008 22:45

Si les gens ne viennent pas sur ce forum c'est parce que ce forum a pour prétention de [i]traiter[/i] de tout, c'est aussi simple que ça. Généralement c'est le meilleur moyen de ne parler de rien, et ça n'importe quel internaute le renifle à des kilomètres.

Ce forum ce sont les cellules cancereuses de LVEI qui survivent à l'intérieur du cadavre, c'est pas attractif pour qui n'a pas connu certains trucs périphériques à la SebOS connexion. Donc personne ne vous entend hurler dans l'espace.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad_Dog sur 02 Mar 2008 12:21

[quote="Guigui"]
Un truc proche du FLT de la grande époque par exemple m'irait bien :)
[/quote]

Ouais, mais si on s'était retrouvé au FLT à l'époque, c'est qu'on avait une bonne raison d'y aller, couramment, tout les jours. Même quand on avait rien à dire, il y avait quelque chose dans l'actualité qui faisait "ho, je peux pas passer ça sous silence" il faut que je le balance sur le FLT!

Et puis ne pas oublier que le noyau dur du FLT à la base, c'était d'ancien trolleurs, des provocateurs assez grandes gueules!

Ici, mis à part pour balancer mon avis sur deux ou trois séries (que je copie/colle ailleurs) faire ma pub pour Bdtrash, ou pour parler politique (et encore, tout le monde est relativement d'accord pour fustiger sarkozy en ce moment) .... bah.... c'est comme un dimanche quoi!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron