Zerosum Vs Guignols

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar zerosum sur 18 Avr 2008 17:07

--- GUIGNOLS ---
[quote="Zarathoustra"]ça me soule je voudrais répondre et participer à ce topic mais je suis au boulot et je n'ai pas le temps de m'étendre longuement. Néanmoins je lis tout (sauf les logorrhées masturbatoires de Zero Sum) et je partage dans les grandes lignes l'opinion qu'exprime Amrith dans son brillant dernier post[/quote]
Merci de ta participation, c'était vraiment très enrichissant.
Et toujours aussi ravi de voir que, la sélection naturelle faisant son œuvre, je suis épargné d'être lu par des guignols de ton espèce. Remballe donc ton vide et ton [b]personnage[/b] d'anar préfabriqué ridicule et reviens nous voir le jour t'auras enfin réussi à trouver quelque chose à dire, monsieur "+1" ! Et accessoirement le jour où t'auras le courage de tes opinions, monsieur phantasme. :arrow:

[quote="Amrith"]Faut que tu comprennes.
Les longs posts ça te donne aucune crédibilité supplémentaire.[/quote]
Mais de quoi tu me parles grand fou ??? :heu: Je n'ai aucun complexe de crédibilité à soigner (moi!). J'aurais même plutôt tendance, objectivement, à l'excès inverse, mais bon... :roll: Je crois en ce que je dis, au bien-fondé de mes analyses et en mon sens de l'argumentation, que j'estime généralement être de bonne facture. [b]C'est tout le crédit dont j'ai besoin[/b] (= [u]le mien[/u]), et il me suffit amplement. Je m'en tape après d'être pris pour un débile, un crétin, un allumé ou un génie. J'ai jamais eu besoin de passer par le regard d'autrui pour me voir et me construire une image de moi-même (que ce soit regrettable ou non, c'est comme ça…)
Ceci étant, le fait que tu te soucies tant de ma crédibilité en dit bien plus long sur TA propre obsession quant à ton capital crédibilité que sur la mienne : faut vite arrêter les transferts maintenant Amrith, ils te trahissent ! :p
Dis toi bien par ailleurs, vile commère d'EpidermiQ qui passe ton temps à tenir des comptes sur tout et tout le monde par ici (et à ressortir sans arrêt les vieilles histoires d'il y a 3 ans, si ce n'est plus, que tout le monde a oublié depuis), que t'as aucune crédibilité à mes yeux : ton sens de la défilade rhétorique se mesure systématiquement à la quantité de piques soi-disant inspirées qui parsèment tes posts. Et ça se mesure bien souvent en kilomètres !!! Rends-toi bien compte aussi qu'à chaque fois que tu me renvoies, par exemple, à la figure les noms hors sujet de "24" ou "Heroes", [b]tu te fais juste honte à toi-même[/b], en laissant à ce point ouvertement apparaître ton manque d'arguments, de discernement et accessoirement ton absence totale de discours, en dehors de tes basses attaques tellement faciles.
=> Faut que tu comprennes : chercher (vainement) à abaisser ton interlocuteur ne t'as jamais donné aucune crédibilité supplémentaire. :roll: C'est tout l'inverse : ça a TOUJOURS été la marque de fabrique des gens débordés qui ne savent plus quoi dire.
(Ou qui n'ont jamais su quoi dire, telle ta pâle copie "+1" tristement nommée Zarathoustra :pffff: )
Ça, ou la marque des pervers narcissiques, dont je pense que tu fais partie, de toute façon… (Voilà qui nous fait au moins un point en commun d'ailleurs ! ;) :mrgreen: )

[quote="Amrith"]Je repasserai quand tu seras fichu de torcher un message de taille raisonnable auquel il est possible de répondre sans y passer la semaine[/quote]
Rien ne t'oblige à noyer les 10% d'arguments que contiennent tes réponses dans 90% de bave ineffective qui ne fait jouir que toi. [u]Tiens-en toi donc à l'argumentation.[/u]

Voilà pour les amabilités d'usage. :luv:
:dans: :harp: :peace: :biz: 8-)
Last edited by zerosum on 18 Avr 2008 17:32, edited 1 time in total.
.*´ )
*.•´¸.•*¨) :: ¸.•*¨)
(¸.•´ :: (¸.•´ :::: (¸.•*´¯`*••• [b]BELIEVE TO UNDERSTAND[/b] •••••••
Avatar de l’utilisateur
zerosum
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 214
Inscrit le: 09 Mar 2004 16:33
Localisation: Ailleurs

Messagepar Amrith Zêta sur 18 Avr 2008 17:59

T'as perdu ton temps Zerosum parce que moi je lis plus tes torchons.
Tes torchons shippers, devrais-je ajouter.

Ca te permet d'avoir le dernier mot, fusse-t-il ridicule.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron