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Questions sur l'administration...

MessagePosté: 25 Avr 2008 13:16
par St Lo
Voilà, je ne savais pas trop où poster ce topic, parce que ce n'est pas polémique, mais c'est pas forcément une brève de comptoir. M'enfin.

J'ai une question, donc, surtout pour ceux qui s'y connaissent en administration, droit, sécurité sociale, etc.

Si on est à la fois travailleur indépendant ET employé dans le secteur privé (et qu'on est donc au régime de la sécurité sociale normale), est-ce qu'on doit payer des cotisation au régime social des travailleurs indépendants, parce que quand-même, ça ferait double emploi, non ?

Et puis ce topic étant créé, si d'autres forumers veulent poser leurs questions concernant l'administration (et je pense qu'en cette période de déclaration de revenus proche, il se peut qu'il y en ait !) qu'ils n'hésitent pas ! :)

Re: Questions sur l'administration...

MessagePosté: 04 Jui 2008 20:23
par Charisman
[quote="St Lo"]Voilà, je ne savais pas trop où poster ce topic[/quote]
Peut-être sur un site qui s'occupe de questions administratives, pour avoir quelque chance de réponse ?

MessagePosté: 05 Jui 2008 10:11
par St Lo
Oui, j'y suis allée, mais ils me renvoient ailleurs.
Mais c'est bon, le problème s'est résolu en fin de compte. C'était une erreur de la RSI.