téléphobie

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Wonk sur 31 Déc 2005 14:49

LeM, pour une fois qu'on te dit que tu joues trop bien ton rôle de téléspectateur moyen tu devrais pas faire la fine bouche et dire merci.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar LeMartien sur 31 Déc 2005 15:45

merci


[quote]Peu importe, tes écrits sont en total contradiction avec ce que le FLT me semble soutenir[/quote]

Mes chroniques ne sont pas au service du FLT et de ses dogmes mais des miens :D d'où leur nom.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

evelyne thomas revient !!!

Messagepar Guigui sur 06 Nov 2006 19:54

[quote="RTL9"]RTL9 crée l'événement avec une toute nouvelle émission. Dès le 6 novembre, Evelyne Thomas anime une émission quotidienne en access prime time. Très heureuse de son retour à l'antenne, Evelyne Thomas retrouve sa place d'animatrice de Talk Show.

Cette émission lui permet de retourner à ce qui lui est cher, le témoignage des anonymes et la parole donnée au public. Autour de sujets tels que la place de Ribery en coupe du monde, la montée en politique des femmes ou bien même des sujets touchant au plus près le quotidien des français (les relations parents/enfants, hommes/femmes..). Evelyne Thomas anime pendant 52 minutes l'antenne entourée d'experts et tente de répondre aux questions de ses interlocuteurs.
du lundi au vendredi à 19H30 [/quote]

:fleche: :arrow: [url=http://www.rtl9.com/chacun_sa_place/][b]Voir le lien de l'émission[/b]...[/url]

Ça y est, je découvre la merdifique nouvelle émission de Evelyne Thomas sur RTL9 qui repart sur ses acquis : les trucs populaires à 2 balles. Sauf que dans le cas présent c'est une espèce de Jerry Springer show avec des pseudo débats sociaux. Ce soir je regarde [i]"chacun sa place : flics contre jeunes 'lache ta haine!"[/i] avec en invité supreme Samy Nacéri... Je suis affligé et consterné, je me dis que vraiment en 2006 j'ai toujours autant de me révolter et être éceuré devant ce genre de merde qui donne des coupes terribles un montage même pas habile pour faire dire tout et n'importe quoi aux divers protagnistes prônant (direct et indirectement) la démagogie la plus totale !!! Une vrai mise en scène à base d'applaudissements bien dissiminés par-ci par-là... J'ai envie de vomir !!!

Je me demande si dans cette émission il n'y aurait pas des acteurs (non je parle pas de Naceri) parmis les intervenants, parce que ça sonne pas mal faux. Et je me dis qu'un pas de plus a été franchit !!!

:beurk:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: evelyne thomas revient !!!

Messagepar Johansen sur 09 Nov 2006 12:54

[quote] Et je me dis qu'un pas de plus a été franchit !!! [/quote]

Rien a voir avec l'emission de cette truie mais ya un truc qui m'enerve pas mal ces dernier temps c'est les nouvelles pubs ou il s'agit d'envoyer un sms pour poser tel ou tel question.
En envoyant un sms aujourdhui tu peux savoir si ton sex est de taille normal ou bien si toi et ta compagne etes fait l'un pour l'autre. Et c'est seulement deux exemples.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Re: evelyne thomas revient !!!

Messagepar aneth sur 12 Nov 2006 19:56

[quote="Johansen"]
Rien a voir avec l'emission de cette truie mais ya un truc qui m'enerve pas mal ces dernier temps c'est les nouvelles pubs ou il s'agit d'envoyer un sms pour poser tel ou tel question.
En envoyant un sms aujourdhui tu peux savoir si ton sex est de taille normal ou bien si toi et ta compagne etes fait l'un pour l'autre. Et c'est seulement deux exemples.[/quote]

Je n'ai pas l'habitude des raccourcis, mais ça me fait penser à ça :

[quote]"si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous. chaque mot que vous lisez dans ce texte inutile est une seconde perdue dans votre vie.n'avez vous rien d'autre à faire? votre vie est elle si vide que,honnetement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? ou etes vous si impressioné par l'autorité, que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tout ceux qui s'en réclament? lisez vous tout ce que vous etes supposés lire? pensez vous tout ce que vous etes supposés penser? achetez vous tout ce que l'on vous dit d'acheter? sortez de votre appartement. allez à la rencontre du sexe opposé. arretez le shopping excessif et la masturbation. quittez votre travail. commençez à vous battre. prouvez que vous etes en vie. si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. VOUS ETES PREVENUS...."[/quote]
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Johansen sur 12 Déc 2006 0:02

[quote]Je n'ai pas l'habitude des raccourcis, mais ça me fait penser à ça ...:[/quote]

Je suis un inconditionnel de l'auteur qui j'ai l'impression m'est pas mal monté a la tete.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités

cron