Chacun ses goûts...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar torrance' sur 10 Mar 2004 0:05

Re-Beurk.

"Mozart, Bach, Beethoven, je vous signale que je les ai tous coiffés au poteau. J’ai écrit 5500 chansons, moi !" James Brown
torrance'
 

Messagepar Amrith' sur 10 Mar 2004 0:06

[quote="torrance’"]Re-Beurk.[/quote]
Un peu oui, quand même.
Amrith'
 

Messagepar kritschgau' sur 10 Mar 2004 0:07

[quote="Amrith"][quote="torrance"]Re-Beurk.[/quote]Un peu oui, quand même.[/quote]
Chacun ses goûts...
@++,Kri...
kritschgau'
 

Messagepar BASTHISTE sur 10 Mar 2004 0:11

Bonjour j’aime critiquer ce que je n’aime pas :-)))
Personnellement, j’aime bien Muse (et Offspring d’ailleurs :-))) que j’avais prévu de voir à Bercy le 18/11 mais Metallica a fait son apparition (essayer donc de critiquer Metallica pendant qu’on y est...à part ptetre St-Anger Load et Re-Load ....).
Donc, voilà, j’aime pas Bowie et je vais pas le dénigrer.
Chacun ses goûts non ???
Sur ce à plus
BASTHISTE
 

Messagepar torrance' sur 10 Mar 2004 0:12

[quote="BASTHISTE’"]Bonjour j'aime critiquer ce que je n'aime pas :-)))
Personnellement, j'aime bien Muse (et Offspring d'ailleurs :-))) que j'avais prévu de voir à Bercy le 18/11 mais Metallica a fait son apparition (essayer donc de critiquer Metallica pendant qu'on y est...à part ptetre St-Anger Load et Re-Load ....). Donc, voilà, j'aime pas Bowie et je vais pas le dénigrer. Chacun ses gouts non ???[/quote]
Qu’est-ce que ça peut m’irriter des réactions comme les tiennes Basthiste ! C’est incroyable de dire des idioties pareilles.. Le fait de critiquer pour toi est synonyme de dénigrer ? Je ne crois pas. Je n’ai pas dit Muse c’est de la merde. J’ai dit Muse, c’est de la merde, parce que... Ce qui est bien différent. Et en plus de ça, j’ai bien pris le soin de préciser que c’était mon avis et pas un dogme à suivre par tous. C’est tout simplement insupportable de voir à quel point dès qu’on attaque quelque chose que vous aimez, vous n’avez aucun argument pour défendre vos goûts... Le seul argument qui vous vient est celui du "chacun ses goûts"... Mais putain c’est incroyable !
Je peux te dire que si quiconque ici dit Bowie c’est de la merde, non seulement il aura le droit mais surtout il devra apporter des arguments (comme je l’ai fait pour Muse et Offspring) mais surtout, quand je reviendrai sur le forum, je peux te dire que je ne dirai pas "chacun ses goûts" mais j’aurai des dizaines et des dizaines d’arguments pour le défendre !
Alors tu pourras toujours répliquer : "c’est facile de défendre un mec comme Bowie parce qu’il a l’histoire pour lui, les médias se branlent sur lui...etc...". Or, j’ai découvert Bowie tout seul comme un grand alors que quand j’étais plus jeune, je n’aimais pas, car je ne connaissais pas. Et grâce à un pote qui écoutait une de ses chansons, je me suis dit alors qu’il fallait que je sois plus curieux et aille plus loin que "let’s dance". Et aujourd’hui, j’ai tous ses disques, y compris ses mauvais et je connais sa musique sur les bouts des doigts. Alors si on l’attaque, je saurai quoi dire, connaissant et ses heures de gloire musicales et ses errances diarrhéiques !
Alors arrêtez de me bassiner avec vos "chacun ses goûts" et vos "arrêtez de dénigrer" car ça me gonfle d’une force !!
Apportez vos arguments, dites pourquoi j’ai tort selon vous, pourquoi vous aimez ces groupes etc... Que je ne sois pas d’accord et que pour moi cela soit de la merde cela vous bloque ou quoi ? Cela vous emmerde ? Hé ben tant pis car je continuerai à donner mon avis sur ce que j’aime ET sur ce que je n’aime pas... car un forum est fait pour ça !
P.S : Amrith, en ce qui concerne Placebo, effectivement adoubés par Bowie, je pense qu’ils valent bien mieux que la prétendue hype qui les entoure. Leur dernier album est vraiment un bijou dans lequel ils parviennent à faire sonner des instruments électriques commes des machines. Le mix est dantesques et le son est brutal, bien gras et furieux. Bien loin de tout Pro Tools ou autre annihilateur d’âme. Sans compter des lyrics intelligents et émouvants traitant de thèmes plus matures que ceux de la souffrance adolescente... ! Bref, voilà un groupe qui mérite vraiment de l’attention (et que j’aurais dû mettre dans ma liste des 100 albums de rock mais putain, manque de place !!!).
En ce qui concerne Coldplay par ailleurs, pour moi qui aime ce groupe et qui le connaît depuis leurs débuts incognito, disons que leur succès ne m’énerve pas (car il est mérité) mais en revanche, le fait qu’ils passent partout (y compris dans des médias qui les ignorait à leurs débuts) m’énerve énormément. Leur musique vaut bien mieux que ça et j’espère qu’ils sauront s’en sortir et montrer qu’ils ne sont pas (et n’ont jamais été) un groupe à minettes.

"Mozart, Bach, Beethoven, je vous signale que je les ai tous coiffés au poteau. J’ai écrit 5500 chansons, moi !" James Brown
torrance'
 

Messagepar polonours' sur 10 Mar 2004 0:13

[quote="torrance’"]Qu'est-ce que ça peut m'irriter des réactions comme les tiennes Basthiste ! C’est incroyable de dire des idioties pareilles.. Le fait de critiquer pour toi est synonyme de dénigrer ? Je ne crois pas. Je n'ai pas dit Muse c'est de la merde. J'ai dit Muse, c'est de la merde, parce que... Ce qui est bien différent. Et en plus de ça, j'ai bien pris le soin de préciser que c'était mon avis et pas un dogme à suivre par tous. C'est tout simplement insupportable de voir à quel point dès qu'on attaque quelque chose que vous aimez, vous n'avez aucun argument pour défendre vos goûts... Le seul argument qui vous vient est celui du "chacun ses goûts"... Mais putain c'est incroyable !
Je peux te dire que si quiconque ici dit Bowie c'est de la merde, non seulement il aura le droit mais surtout il devra apporter des arguments (comme je l'ai fait pour Muse et Offspring) mais surtout,.....[/quote]
Je t’arrête là car tu n’as apporté aucun argument valable pour Offspring, tu dégueules dessus car tu n’y connais strictement rien à ce groupe :) moi j’aime ce groupe et je sais pourquoi, toi tu n’aimes pas d’une part, mais d’autre part tu racontes des baubards sur leur type musical etc... :)
polonours'
 

Messagepar BASTHISTE sur 10 Mar 2004 0:14

Ahhh merci Polonours !!! Sur ce peut-être au 09/12 !
BASTHISTE
 

Messagepar torrance' sur 10 Mar 2004 0:16

[quote="Polonours’"]tu racontes des baubards sur leur type musical etc... :)[/quote]
Tu peux m’insulter si tu veux.
Droit de réponse dans le topic sur Offspring.
[quote="BASTHISTE"]Ahhh merci Polonours !!![/quote]
T’as besoin des autres pour défendre tes goûts ? :D

"Mozart, Bach, Beethoven, je vous signale que je les ai tous coiffés au poteau. J’ai écrit 5500 chansons, moi !" James Brown
torrance'
 

Messagepar polonours' sur 10 Mar 2004 0:17

[quote="torrance’"]T'as besoin des autres pour défendre tes goûts ? :D[/quote]
Il dit ce que bon lui semble, je ne lui ai rien demandé.
Pour ce qui est de t’insulter, je ne pense pas l’avoir fait comme tu le prétends, c’est simplement le fait que tu n’argumentes pas, tu dénigre le groupe tout simplement, et ça n’est pas constructif du tout.
polonours'
 

Messagepar Basthiste sur 10 Mar 2004 0:18

[quote="torrance’"]T'as besoin des autres pour défendre tes goûts ? :D[/quote]
Ahahah....Pas d’arguments valables pour "critiquer" (et non dénigrer) les groupes alors on commence à attaquer par d’autres côtés??? Sinon, non je n’ai pas besoin des autres pour défendre mes goûts, comme je n’ai pas besoin des media pour savoir quoi écouter et donc je n’arrêterai pas d’écouter un groupe parce qu’on en parle trop (cf. Muse quoi que j’en entends pas trop parler en media vu que je les écoute pas. Moi y a que la musique qui me plaît ou pas, même si ça après les goûts sont subjectifs (encore la phrase "Chacun ses goûts" mais c’est vrai) et on peut toujours critiquer ce qu’on aime pas, voire dénigrer, en faisant des phrases à rallonge. Y a des trucs que je déteste et je vais pas pour autant dégueuler dessus en disant beurk. De plus si tu n’aimes pas, pourquoi venir sur ce sujet???????
Désolé que ce topic ait légèrement dégénéré mais j’avais envie de réagir..
P.S. en tout cas j’ai réussi à parler de Metallica sans qu’ils ne soient critiquer.... :-))
Basthiste
 

Messagepar torrance' sur 10 Mar 2004 0:21

[quote="BASTHISTE"]Ahahah....Pas d'arguments valables pour "critiquer" (et non dénigrer) les groupes alors on commence à attaquer par d'autres côtés??? De plus si tu n'aimes pas, pourquoi venir sur ce sujet???????
P.S. en tout cas j'ai réussi à parler de Metallica sans qu'ils ne soient critiquer.... :-))[/quote]
Je n’ai pas d’arguments valables ? Mort de rire. Relis mon post si tu veux...
Un forum est libre non ? Donner mon avis est interdit ? On doit toujours aimer quelque chose pour en parler ? C’est bien triste.
Et non, je ne critiquerai pas Metallica car comme l’a dit Amrith, ce qu’ils ont fait avant est tout à leur honneur. Même si leurs derniers disques sont largement en dessous de leur talent.
[quote="Polonours’"]Il dit ce que bon lui semble, je ne lui ai rien demandé. Pour ce qui est de t'insulter, je ne pense pas l'avoir fait comme tu le prétends, c'est simplement le fait que tu n'argumentes pas, tu dénigre le groupe tout simplement, et ça n'es pas constructif du tout.[/quote]
As tu remarqué le smiley derrière ma phrase ? Cela signifie : "sarcasme" "à ne pas prendre au sérieux"... Enfin bon...
D’autre part, je maintiens que tu m’as insulté, non pas avec des insultes mais avec des propos insultants, grosse différence, et fait encore pire pour moi.
Et arrête de dire que je n’ai pas argumenté car c’est d’une mauvais foi incommensurable. Que tu n’apprécies pas mes arguments, soit. Mais j’ai bel et bien étayé mon avis puisque toi même tu me l’as demandé après mon "beurk". Alors que tu crois ensuite que je dénigre sans argument, c’est assez facile comme réponse... : "Ah t’aimes pas tu dénigres, t’es un méchant pas beau toi et je suis pas d’accord avec toi car Offspring (et/ou Muse) c’est génial. Parce que moi j’ai de vrais arguments pour dire que c’est bien à savoir que j’ai joué leurs morceaux sur scène"....
Sur ce.

"Mozart, Bach, Beethoven, je vous signale que je les ai tous coiffés au poteau. J’ai écrit 5500 chansons, moi !" James Brown
torrance'
 

Messagepar Basthiste sur 10 Mar 2004 0:22

[quote="torrance’"]Un forum est libre non ? Donner mon avis est interdit ? On doit toujours aimer quelque chose pour en parler ? C’est bien triste.[/quote]
Tout à fait d’accord, un forum est un endroit libre comme d’ailleurs le fait que chacun a ses goûts ;-))
Pas obligé d’aimer quelque chose pour en parler d’accord, mais tu penses pas que le fait de dire dans un topic où des personnes aiment bien un groupe que celui-ci est nul c’est un peu chercher la merde, non? C’est comme si t’aller voir une bande de jeunes "racailles" et leur dire "Vvvffffuuu... Le rap c’est nul, ça craint!" tu verras leur réaction. Un forum est un endroit libre, laisse-nous donc tranquille avec Muse et Offspring, je te promets que je t’emmerderai, euh..embêterai, si tu postes un sujet sur David Bowie :-) : quand je vois un topic qui ne m’intéresse pas, je lis pas...
Bonne fin de week-end.
"I'm not a trendy asshole
I do what I want I do what I feel like."
Basthiste
 

Messagepar polonours' sur 10 Mar 2004 0:27

[quote="torrance’"]LOL.
Retourner la situation de la sorte sans fondement uniquement pour écrire une petite vanne ridicule est bien du niveau de la discussion que nous avons depuis maintenant deux pages. Sur ce...[/quote]
Ce n’est pas sans fondement, c’est justement faire comme "vous", ne pas chercher vraiment en clair. Tu vois moi aussi je sais ne pas argumenter et dégueuler inconstructivement comme tu le fait si bien, Torrance.
Des vannes ouep, je préfère cela que de continuer à faire croire qu’on se prends au sérieux et de chopper la grosse tête.
polonours'
 

Messagepar strughold' sur 10 Mar 2004 0:29

Cette discussion m'ennuie à mourir et c'est pas les efforts louables de Torrance pour impulser un vrai débat qui vont changer quelque chose...
[quote="BASTHISTE"]mais tu penses pas que le fait de dire dans un topic où des personnes aiment bien un groupe que celui-ci est nul c'est un peu chercher la merde, non? C'est comme si t'aller voir une bande de jeunes "racailles" et leur dire "Vvvffffuuu... Le rap c'est nul, ça craint!" tu verras leur réaction.[/quote]
Mais là, je n'ai pu m'empêcher de réagir !
AH OUI ????? Et quelle serait leur réaction ???? Tu vis dans la JUNGLE avec ces animaux pour connaître aussi bien leur comportement ???
Basthiste... Tu ferais mieux de la boucler avant de l'ouvrir si c'est pour sortir des conneries aussi pharaoniques !!!
Si un jour tu vas parler aux racailles, je te conseille vivement de laisser chez toi ce ton plein de condescendance que tu as affiché dans ton précédent post... sinon, en effet, tu ne sortiras probablement pas indemne de cette discussion !
Si des racailles avaient lu ce que tu viens d'écrire, elles se feraient actuellement une joie de te donner raison et rien que pour le plaisir, crois-moi !!! ça n'aurait rien à voir au fait que "le rap c'est de la merde" !
Histoire de casser les préjugés dont tu es la victime et que malheureusement tu diffuses naïvement, je vais te dire ce qui est la vérité !
J'ai eut très souvent l'occasion d'approcher la FAUNE SAUVAGE que tu crains tant puisque je vis au milieu d'elle. J'ai également eut l’opportunité de hurler à ses oreilles que "le rap c'est de la merde" puisque moi je suis un fou de Funk !!!
Mais contrairement à ce que tu pourrais croire... après cet acte d'inconscience, cet acte de pure folie, et bien j'ai pu rentrer chez moi avec tous mes membres ! Mes deux bras et mes deux jambes étaient encore à leur place et à vrai dire les terribles bêtes féroces n'avaient même pas essayé de me dépecer !!! Incroyable n'est-ce pas ? Je dois être ce qu'on appelle un miraculé !
Au risque de te surprendre, ces animaux sont bien plus ouverts à la communication que tu ne l'imagines et il est tout à fait possible de discuter avec eux même s'ils sont, c'est vrai, sujets à des préjugés de toutes sortes ! Toutefois, ils n'ont pas la prétention de prêter aux gens des réactions stupides quand ils savent ces réactions stupides !
Tu casserais la gueule d'un mec parce qu'il te dit que offspring c'est de la merde ??? Et bien une racaille te cassera pas la gueule si tu lui dit que le rap c'est de la merde. Les racailles écoutent du rap mais se foutent totalement des rappers et n'y réfléchiraient pas à deux fois si la possibilité de voler la tire de Joey Starr ou de Booba se présentait ! Un autre préjugé est de croire que les rappers sont des gourous dont les racailles suivent les enseignements à la lettre ! Si c'était le cas alors il n'y aurait plus de délinquance aujourd'hui puisque la quasi-totalité des rappers prônent désormais la sagesse !
Se sont de vrais fans de la "discut" !!! Ils adorent ça !!! Ils passent des heures le soir aux pieds des immeubles à discuter de tout et n'importe quoi ! Alors tu peux très bien aller les voir et leur dire que le rap c'est de la merde... Ils seront ravis de t'écouter mais quand ils te diront " ah oui ! mais toi qu'est-ce que t'écoutes ?"... évite de leur dire Muse ou Offspring parce que là t'aurais à subir un flux puissant et continu de railleries et alors la fuite ou le suicide seraient pour toi les seules issues !!!
Mais en tout cas, ils ne s'abaisseraient pas à tabasser un type comme toi ! Ils préféreraient largement passer des heures à se foutre de sa gueule. Par contre comme je l'ai dit plus haut tu devrais faire gaffe au ton que tu emploies car t'es pas trop doué pour dissimuler ton manque de respect pour les gens et ça ils pourraient facilement le déceler et y remédier. Torrance, lui, en dépit de ses critiques manifeste du respect !
Donc je le répète... une racaille ne te brisera pas le crâne pour lui avoir dit que "le rap c'est de la merde" par contre si tu refuses de lui donner ton portable ou ta rolex, là je ne serais pas aussi catégorique... La violence n'est qu'un moyen d'obtenir plus de biens ou de réparer un manque de respect.

[color=red]one man alone cannot fight the future[/color]
Edité par - strughold le 21/09/2003 19:23:08
strughold'
 

Messagepar Kritschgau' sur 10 Mar 2004 0:32

[quote="torrance’"]Le seul argument qui vous vient est celui du "chacun ses goûts"... Mais putain c’est incroyable ![/quote]
C’était un argument aussi valable que ton beurk du premier post :ppp
Ton deuxième post est nettement mieux parce qu’il a le mérite de donner des arguments. Voilà si j’ai le temps , je posterai aussi sur Muse pour défendre le groupe
@++,Kri...
Kritschgau'
 

Messagepar Mad' sur 10 Mar 2004 0:33

Mon post n’aura rien à voir avec la musique, ça s’étend à tout en fait. Si je dis : chacun ses goûts, comme l’a dit aussi Kritschgau, ça semble un peu léger peut-être, mais ça représente bien ce que je veux dire : on peut exprimer ses opinions, certes, mais de là à dire que telle ou telle chose est nulle (pour ne pas dire autre chose), ou même qu’elle est géniale, c’est un peu léger aussi non : l’argumentation est la clé de toutes bonnes analyse et communication. Après, c’est une question d’ouverture d’esprit le "j’aime-j’aime pas", ça n’apporte rien à personne : si vous passez une info, c’est très bien, si vous analysez le sujet, parfait, si vous soulevez un point obscur, pas de problème, etc. Mais si c’est pour dire des banalités sans arguments ou ne pas les comprendre (ces arguments), les rembarrer par pure obstination, ce n’est pas la peine ; un forum, c’est fait pour co-mmu-ni-quer ! Et pas pour se prendre la tête ! Votre surplus d’agressivité, allez le dépenser en faisant du sport, ou je ne sais quoi qui vous soulage.
Merci.

MAD, Ze Crézy K. Gueurle
NEMO ME IMPUNE LACESSIT
Edité par - Mad le 22/09/2003 13:31:58
Mad'
 

Messagepar Amrith' sur 10 Mar 2004 0:35

"Se prendre la tête" est une expression à la mode...
Mais vous n’avez plus douze ans. Si vous ne voulez pas vous "prendre la tête", lâchez X-Files et allez regarder PopStars. L’intérêt d’une discussion c’est justement de "se prendre la tête", si c’est pour se branler sur du réchauffé ou balancer des lieux communs ou des réponses d’une ligne comme Polonours, c’est inutile. Mais retournez sur vos topics "Slip où caleçon ?" puisque ça semble le moteur intellectuel de ce forum depuis deux ans.
Amrith'
 

Messagepar Polonours' sur 10 Mar 2004 0:36

[quote="Amrith Zêta’’"]"Se prendre la tête" est une expression à la mode...
Mais vous n’avez plus douze ans. Si vous ne voulez pas vous "prendre la tête", lâchez X-Files et allez regarder PopStars. L’intérêt d'une discussion c'est justement de "se prendre la tête", si c'est pour se branler sur du réchauffé ou balancer des lieux communs ou des réponses d'une ligne comme Polonours, c'est inutile. Mais retournez sur vos topics "Slip où caleçon ?" puisque ça semble le moteur intellectuel de ce forum depuis deux ans.[/quote]
Toi Amrith l’intellectuel du dimanche, tu ferais mieux de retenir tes propos, car tu m’insulte déjà sans me connaître et tu crois pouvoir me donner des leçons sur tes "discussions" avec argument à la je me masturbe l’esprit sans être constructif.
Pourquoi je réponds aussi court, parce que je sent que c’est inutile de débattre avec toi ou Torrance, la discussion c’est vous qui l’amenaient vers une tout autre tournure : "moi je sais, moi je suis le cerveau, moi ceci moi cela". Eh bien non vous n’êtes pas tout seuls sur terre à penser, alors pense à te désenfler toi aussi les chevilles, ça te fera du bien.
Dorénavant je ne te lirais plus. Tu en vaut plus la peine.

Edité par - Polonours le 22/09/2003 16:18:23
Polonours'
 

Messagepar Amrith' sur 10 Mar 2004 0:38

[quote="Polonours’"]C’est inutile de débattre avec toi ou Torrance, la discussion c’est vous qui l’amenaient vers une tout autre tournure : "Moi je sais, moi je suis le cerveau, moi ceci moi cela".[/quote]
A aucun moment la discussion n’a dévié vers l’auto-congratulation.
C’est simplement le propre de ceux qui n’ont jamais eu aucun argument que d’accuser leur interlocuteur de vantardise. En fait, ils évacuent et se dissimulent leur nullité chronique en se persuadant que les autres bombent le torse... mais personne ne bombe rien ici, tu t’entrelaces tout seul dans ton avarice cognitive lamentable et c’est tout ce qu’il y a de notable dans l’affaire.
Quand on attaque une personnalité musicale que j’apprécie je suis prêt à concentrer des efforts pour en prendre la défense et à aligner des arguments pour montrer que untel à contribué à telle chose. Lire des arguments sur OffSpring aurait pu être intéressant. Toi tu n’es visiblement capable que de bouder dans ton coin et au meilleur de tes possibilités de sortir des joutes de cinq mots du style "Vous vous prenez la tête". Alors ensuite tu peux "subtilement" détourner l’attention de toi en prétendant que c’est inutile de débattre avec Torrance et moi si ça te chante, en bon fuyard que tu es, mais chaque vertébré qui relira ce topic ne pourra qu’être amusé par ta rhétorique frustrée et ta mauvaise foi pathologique. Mais ton complexe d’inferiorité latent, que tu tentes de t’arracher en m’associant le qualificatif de frimeur, annihile complètement tes déjà maigres aptitudes logiques, bl....
[quote]Dorénavant je ne te lirais plus. Tu en vaut plus la peine.[/quote]
Menteur, tu viens de lire mon post.
Mais où est passé ton traditionnel smiley final ?

[img]http://www.univers-nature.com/images/blaireau/blairea.jpg[/img]

[b]DESOLE CE TOPIC EST CERTIFIE POLONOURS.[/b]
Amrith'
 

Messagepar Mad' sur 10 Mar 2004 0:39

[quote="Amrith Zêta’’"]"Se prendre la tête" est une expression à la mode...
Mais vous n'avez plus douze ans. Si vous ne voulez pas vous "prendre la tête", lâchez X-Files et allez regarder PopStars. L'intérêt d'une discussion c'est justement de "se prendre la tête"[/quote]
J’utilisais l’expression "se prendre la tête" non dans le sens de cogiter et de disserter, mais dans le sens quasiment propre de prendre la tête de "l'adversaire" entre 2 poings serrés (par les oreilles si possible, ou les cheveux) et de secouer très fort pour essayer à tout prix de le faire capituler... Je voulais dire justement qu'on peut discuter posément et avec argumentation et communication, sans en venir aux extrêmes !
MAD, Ze Crézy K. Gueurle
NEMO ME IMPUNE LACESSIT
Mad'
 

Messagepar basthiste sur 10 Mar 2004 0:42

C’est vrai que le topic est parti en sucette...je me suis un peu emporté et devais être fatigué, mais je m’en excuse car c’est vrai qu’on est pas la pour se faire une joute de vannes. Par contre, Strughold, je n’ai jamais manqué de respect et l’image du rap et des "racailles" étaient bien sûr, comme je viens de le dire, une image et je trouvais pas d’autre image alors voilà ... lol. C’était éxagéré, mais il ne me semble pas avoir manqué de respect... Par contre toi, il me semble que ce n’est pas ton cas : "ils ne s’abaisseraient pas à tabasser un type comme toi " ou, et là aussi j’espère que c’était pour se foutre de ma gueule et suréxagérer mes propos : "ces animaux".
PS : tu m’as dit que j’avais l’air d’un con descendant ????? (blague à 2 balles...mais bon, mieux vaut le prendre avec le rire)
basthiste
 

Messagepar strughold' sur 10 Mar 2004 0:45

[quote="BASTHISTE"]C’est vrai que le topic est parti en sucette...je me suis un peu emporté et devais être fatigué, mais je m’en excuse car c’est vrai qu’on est pas la pour se faire une joute de vannes. Par contre, Strughold, je n’ai jamais manqué de respect et l’image du rap et des "racailles" étaient bien sûr, comme je viens de le dire, une image et je trouvais pas d’autre image alors voilà ... lol.[/quote]
Il est content !!! (dixit Pierre Brochant) :yes:
[quote]C’était éxagéré, mais il ne me semble pas avoir manqué de respect... Par contre toi, il me semble que ce n’est pas ton cas : "ils ne s’abaisseraient pas à tabasser un type comme toi " ou, et là aussi j’espère que c’était pour se foutre de ma gueule et suréxagérer mes propos : "ces animaux".[/quote]
Ben, quand on lit ton poste on a "à peine" l’impression que les racailles sont des individus qui cognent tout ce qui bouge... Je te dis juste ce qu’il en est... Et puis pour le reste faudrait apprendre à lire entre les lignes, je ne t’ai pas manqué de respect je t’explique juste comment réagiraient les racailles si tu étais acteur de ton exemple.
[quote]PS : tu m’as dit que j’avais l’air d’un con descendant ????? (blague à 2 balles...mais bon, mieux vaut le prendre avec le rire)[/quote]
Dis... tu voudrais pas passer à la maison pour refaire le message de mon répondeur ??? :yes:
PS : Fais quand même gaffe en venant tu risques de rencontrer des racailles !

[color=red]one man alone cannot fight the future[/color]
strughold'
 

Messagepar basthiste sur 10 Mar 2004 0:46

Faut pas mal comprendre ce que je dis, et de plus je trouve que dire à quelqu’un : "ce que tu écoutes c’est de la merde" (en gros) c’est un peu un manque de respect, selon moi, maintenant on a peut-être pas les mêmes concepts. Maintenant si des personnes se sentent offensées par mes propos, c’est pas du tout cherché, je n’ai jamais voulu manquer de respect à quelqu’un, sauf peut-être à toi mais encore je vais me retenir.
Non, je ne veux pas faire ton message de répondeur - pas mal la vanne cela dit, mais t’aurais voulu que je m’énerve quand tu me traitais de condescendant et pas que je le prennes à la légère???
Allez, j’en ai un peu marre de types comme toi qui font que critiquer donc je vais quitter ce forum rempli de sujet slip-caleçon comme tu le dis et de posts merveilleux et magnifique comme les tiens. J’ai pas de temps à perdre à m’engueuler sur un forum de ma série préférée, je préférerais même écouter du Bowie que de te parler ( ;-) Torrance, sans rancune).
Salut à tout le monde.
basthiste
 

Messagepar torrance' sur 10 Mar 2004 0:48

[quote="BASTHISTE"]je préférerais même écouter du Bowie que de te parler ( ;-) Torrance, sans rancune).[/quote]
Cela te ferait sans doute le plus grand bien.... :)
Et quitter le forum parce qu’il y a des prises de bec est une attitude un peu facile, tu ne trouves pas ? Si chacun d’entre nous devait partir à chaque dispute, il n’y aurait plus grand monde ici..
[quote="Polonours"]Pourquoi je réponds aussi court, parce que je sent que c’est inutile de débattre avec toi ou Torrance, la discussion c'est vous qui l'amenaient vers une tout autre tournure : "moi je sais, moi je suis le cerveau, moi ceci moi cela". Eh bien non vous n'êtes pas tout seuls sur terre à penser, alors pense à te désenfler toi aussi les chevilles, ça te fera du bien.[/quote]
As tu lu une seule fois que nous prenions notre avis pour dogme acquis ? Non.
Comme je te l’ai déjà dit, tu interprètes peut être un peu trop nos propos. J’ai donné mon avis, oui. De façon virulente, oui. Rien ne t’empêchait de répondre avec TES arguments, TES idées et nous mettre dans les cordes...
Si je prends l’image de la boxe c’est qu’une discussion antagoniste est un combat. Ce choc des idées est la condition sine qua none pour un débat sain. Et cette "violence", ce choc, n’entament en rien le respect que l’on a pour son interlocuteur.
Ex : certains de mes meilleurs amis ont des goûts que j’abhorre et quand on discute, on se frite réciproquement... Est-ce pour cela que je ne respecte pas mes amis ?
Bref, je n’ai pas assez de mots pour t’expliquer qu’une discussion animée a besoin de ce conflit pour être sain et honnête.
Si, ensuite, tu estimes que je n’en ai pas le droit, tu estimes que je ne peux pas donner mon avis (argumenté !) aussi virulent soit-il, hé bien tu peux considérer que là, oui, je te méprise. Fortement, même.... Ton avis est respecté de mon côté, aussi opposé soit-il au mien. La réciproque n’est pas vérifiée donc dorénavant, je me permettrai de t’opposer mon dédain le plus véhément et le plus primaire.

"Mozart, Bach, Beethoven, je vous signale que je les ai tous coiffés au poteau. J’ai écrit 5500 chansons, moi !" James Brown
torrance'
 

Messagepar polonours' sur 10 Mar 2004 0:50

[quote="torrance’"]As tu lu une seule fois que nous prenions notre avis pour dogme acquis ? Non. (...) Bref, je n'ai pas assez de mots pour t'expliquer qu'une discussion animée a besoin de ce conflit pour être sain et honnête.
Si, ensuite, tu estimes que je n'en ai pas le droit, tu estimes que je ne peux pas donner mon avis (argumenté !) aussi virulent soit-il, hé bien tu peux considérer que là, oui, je te méprise. Fortement, même.... Ton avis est respecté de mon côté, aussi opposé soit-il au mien. La réciproque n'est pas vérifiée donc dorénavant, je me permettrai de t'opposer mon dédain le plus véhément et le plus primaire.[/quote]
Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sur ton charabia :)
polonours'
 

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron