D'ébats amoureux..

Par ici les brèves de comptoir

D'ébats amoureux..

Messagepar Polonours sur 01 Mar 2004 0:44

[size=150][b]Les ébats amoureux du voisin l'empêchaient de dormir [/b][/size]

BERLIN (Reuters) - Une Allemande a poursuivi en justice son voisin pour l'avoir tenue éveillée la nuit à plusieurs reprises à cause du bruit de ses ébats amoureux, dont certains ont duré au moins quatre heures d'affilée, a annoncé vendredi une porte-parole du tribunal de Berlin.


"Quatre heures de sexe bruyant. Qu'est ce que je devais penser ? Ce n'était que gémissements et martèlements", a expliqué au juge la plaignante, citée par le journal Bild.


La femme a expliqué aux magistrats qu'Andreas G., son voisin de 25 ans, troublait sa tranquillité en la tenant ainsi éveillée.


Andreas a répondu que sa voisine de 26 ans s'était déjà plainte par le passé, l'appelant à cinq heures de l'après-midi, mais qu'il ne s'était pas alors cru obligé de répondre. "Je peux faire l'amour autant que je veux, aussi fort que je veux à cette heure", a-t-il expliqué.


Le juge a classé l'affaire depuis qu'Andreas a déménagé de l'immeuble.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Mad sur 01 Mar 2004 13:19

Tiens, ça me rappelle quelque chose... et au voisin de Guigui aussi, je pense ! :D
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Polonours sur 01 Mar 2004 13:58

[quote="Mad"]Tiens, ça me rappelle quelque chose... et au voisin de Guigui aussi, je pense ! :D[/quote]

lol :lol:
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar MaRiNa sur 01 Mar 2004 14:51

Lol ;o))))
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron