Elle a les yeux revolver.. S&W

Par ici les brèves de comptoir

Elle a les yeux revolver.. S&W

Messagepar Polonours sur 01 Mar 2004 0:45

[size=150][b]Le président de Smith & Wesson démissionne à cause de son passé de braqueur [/b][/size]

SPRINGFIELD, Massachusetts (AP) - Ca ne s'invente pas. La célèbre marque de revolvers Smith & Wesson a nommé un nouveau président pour remplacer l'ancien, qui a démissionné après qu'un journal local eut révélé qu'il avait été condamné pour une série de braquages et une évasion de prison dans les années 1950 et 60.

James Minder affirme avoir présenté de lui-même sa démission lors d'un conseil d'administration lundi, trois semaines après la publication d'un article de l'"Arizona Republic" affirmant qu'il avait passé plus de 10 ans dans plusieurs prisons du Michigan.

Il assure également que Smith & Wesson ne lui a posé aucune question sur son passé avant de l'engager. A sa sortie de prison en 1973, Minder avait fondé une association à but lucratif venant en aide aux jeunes délinquants et handicapés, qu'il a dirigé pendant 20 ans avant de prendre sa retraite en 1997.

Il est remplacé par Dennis Bingham et conservera sa place au sein du conseil d'administration de la célèbre marque. En revanche, en tant que criminel condamné, il ne pourra plus porter d'arme. Un comble. AP
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Re: Elle a les yeux revolver.. S&W

Messagepar Mad sur 01 Mar 2004 13:18

[quote="Polonours"]La célèbre marque de revolvers Smith & Wesson a nommé un nouveau président pour remplacer l'ancien, qui a démissionné après qu'un journal local eut révélé qu'il avait été condamné pour une série de braquages et une évasion de prison dans les années 1950 et 60.[/quote]
Au moins, on ne peux pas l'accuser de ne pas savoir utiliser ce qu'il vendait ! :D Ah la la où ça mène la conscience professionnelle ?!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Elle a les yeux revolver.. S&W

Messagepar Polonours sur 01 Mar 2004 14:00

[quote="Mad"]Au moins, on ne peux pas l'accuser de ne pas savoir utiliser ce qu'il vendait ! :D Ah la la où ça mène la conscience professionnelle ?![/quote]


Moi ce que je dis, c'est qu'avec les Etats Unis on aura tout vu !!!
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar MaRiNa sur 01 Mar 2004 14:42

Clair!!!
Et moi ce que je dis, c'est que se promener sans arme c'est pas plus mal, et si les USA étaient vraiment le pays de l'égalité, ils pourraient suggérer à tous les citoyens de se promener sans arme. En voilà une idée qu'elle est bonne :roll: :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Polonours sur 01 Mar 2004 21:44

[quote="MaRiNa"]Clair!!!
Et moi ce que je dis, c'est que se promener sans arme c'est pas plus mal, et si les USA étaient vraiment le pays de l'égalité, ils pourraient suggérer à tous les citoyens de se promener sans arme. En voilà une idée qu'elle est bonne :roll: :mrgreen:[/quote]

Je pense que ce "retour" en arrière n'est pas trop possible. Quand on regarde dans le passé, au temps des cowboys.. il y avait déjà les armes en circulation courante. De + j'ai vu qu'aux states, certaines banques propose à leur nouveaux clients, une arme en cadeau s'ils adhèrent à cette nouvelle banque.. Et donc le nouveau client de telle banque repars avec son arme à feu sous le bras, après avoir ouvert un compte... :)

Vraiment un pays à part...
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar MaRiNa sur 02 Mar 2004 14:41

Clair j'ai jamais vu ça!!
- Oh c'est quoi?
- Un cadeau de ma banque!
- Chouette, qu'est-ce que c'est?
- Une arme

Lol! :wink:

C'est vrai qu'en y pensant bien les cow-boys se baladaient avec une arme...
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron