Good Neeewws Everyone !!! 2004-2005

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Enhor sur 07 Jan 2005 15:47

[quote="Mad"]Mouaif... De toute les façons, je préfère encore être ddicted [...] à la bêtise.[/quote]
Pas vrai, j'arrête quand je veux !!!!
Si si je vous assure !!!! :twisted:
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Crue sur 07 Jan 2005 16:43

Bon apres les furoncles il me reste les verrues plantaires !! :gerb:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 07 Jan 2005 17:03

Planétaires, tu devrais dire :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 08 Jan 2005 12:53

hier soir on a été mangé au resto indien et puytain que c'était bon .... un chesse nan!!
c'est le meilleur resto indien de Paris moi je dis!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 08 Jan 2005 16:40

Mon père a changé l'imprimante, l'ancienne avait définitivement rendu l'âme.
Il me reste plus que 2 chapitres à lire de "The Road to Wigan Pier" et j'aurai [size=150]enfin[/size] fini [size=59]le brouillon de[/size] mon exposé: Wééé!!!! il faut juste que je trouve l'envie et la motivation de lire en prenant des notes sur le contenu, le style, l'influence littéraire de chaque passage, et enfin la page dans l'édition française pour la repérer dans l'édition anglaise: que du bonheur :evil: Qui fait ça à ma place au moins pour le chapitre 12 qui fait 22 pages (22 pages en soi c'est pas long, mais 22 pages de CONSTAT et de répétitions de tout ce qui a déjà été dit, 'est long!!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 14 Jan 2005 13:11

j'ai dépenser plein de sous .....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 14 Jan 2005 18:57

J'ai enfin passé mon exposé de linguistique, et ça s'est bien passé :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Enhor sur 20 Jan 2005 12:45

Grace à la grêve de l'Education Nationale, j'ai pu rentrer chez moi mercredi et ne pas retourner au lycée avant vendredi !!!!!!!!!!!!!!
GLOP, GLOP !!!!!!!!
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar underhilldaisy sur 30 Jan 2005 16:50

putain le nutella c'ezt trop bon!
d'ailleurs il avait 40 ans hier ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 04 Fev 2005 17:47

REGARDEZ DEHOOOORS !!!! Il fait encore jour et il est presque 18H !!! Le printemps reviens !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar N°6 sur 05 Fev 2005 10:19

Moi ce qui m'épate surtout c'est qu'il puisse y avoir du soleil tout court sur Metz ! Mais où va t-on ?! :mrgreen:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Mad sur 05 Fev 2005 10:38

Eheh... Eh oui mon bon N°6, il y a un beau soleil et un ciel bien bleu sur Metz !!! 8)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 06 Fev 2005 18:12

Hier il a fait très froid et j'ai cru qu'il allait neiger (au vu de la tempéraature et du ciel). Mais nan, désillusion... c'est le monde à l'envers apparemment, il a pas fait un temps digne de la Côte d'Azur chez moi :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 06 Fev 2005 20:57

moi ca y est j'ai réussit à récupérer mon WoW ... 8)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Pôlaire

Messagepar tonnerre de brest sur 08 Fev 2005 5:20

[quote]Eheh... Eh oui mon bon N°6, il y a un beau soleil et un ciel bien bleu sur Metz !!! [/quote]

Ne crois pas à ces mensonges, N°6 :D !
Metz est proche du cercle polaire, il ne peut donc qu'y faire un temps glacial !

[quote]Hier il a fait très froid et j'ai cru qu'il allait neiger (au vu de la tempéraature et du ciel). Mais nan, désillusion... c'est le monde à l'envers apparemment, il a pas fait un temps digne de la Côte d'Azur chez moi [/quote]

Quand prendra-t-on au sérieux l'effet de serre, et ces contradictions ?
En tout cas, ça me fait marrer les cote d'azuriens qui sont complètement démunis quand la neige arrive :wink: ...

[quote]J'ai enfin passé mon exposé de linguistique, et ça s'est bien passé [/quote]

Tu fais science du langage , phonèmes et morphèmes ? :fou:
J'en ai fait aussi, jadis...

[quote]Grace à la grêve de l'Education Nationale, j'ai pu rentrer chez moi mercredi et ne pas retourner au lycée avant vendredi !!!!!!!!!!!!!!
GLOP, GLOP !!!!!!!![/quote]

Pifou, glorifie ceux qui défendent le service public et les 35 H. :wink:
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Pôlaire

Messagepar Guigui sur 08 Fev 2005 12:56

[quote="tonnerre de brest"]Ne crois pas à ces mensonges, N°6 :D !
Metz est proche du cercle polaire, il ne peut donc qu'y faire un temps glacial ![/quote]

C'est de la pure désinformation : depuis 1 semaines on a un putain de beau soleil !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar MaRiNa sur 08 Fev 2005 13:10

Moi depuis une semaine j'ai un putain de ciel gris (et un putain de vent aussi) Bon je vais pas m'en plaindre non plus, on a le soleil pratiquement toute l'année, chacun son tour, on vous prête notre soleil ;)
J'ai toujours rêvé d'un Noël sous la neige, mais à moins de partir à la montagne (ou pas loin), ça m'étonnerait que je voie de la neige à Noël! Et dire que les habitués de la neige en ont marre de la neige (ce que je comprends aussi, nous au moins on n'a pas à nettoyer l'entrée de chez nous, et on peut circuler sans problème... héhé)

[quote]Tu fais science du langage , phonèmes et morphèmes ?
J'en ai fait aussi, jadis...
[/quote]
Ouiiiii :) Là en ce moment, je suis en train de me rendre folle avec "les interjections font-elle partie du discours", la différence entre langage et discours (pas trop dur, mais quand on doit se taper plusieurs bouquins de théorie dessus), et je dois trouver (au moins) un bouquin parlant d'interjections (ce qu'ils connaissent pas dans ma fac). Heureusement que j'aime bien ça :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Keina sur 08 Fev 2005 18:45

[quote]Ouiiiii Là en ce moment, je suis en train de me rendre folle avec "les interjections font-elle partie du discours", la différence entre langage et discours (pas trop dur, mais quand on doit se taper plusieurs bouquins de théorie dessus), et je dois trouver (au moins) un bouquin parlant d'interjections (ce qu'ils connaissent pas dans ma fac). Heureusement que j'aime bien ça [/quote]
Aaaaah les bons vieux souvenirs de linguistique... :D un jour peut-être, j'aurais le courage d'entreprendre un DEA et une thèse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar MaRiNa sur 08 Fev 2005 19:53

Avec les réformes pour le DEA je sais pas comment ça va marcher, vu que le mémoire de Master fonctionne comme maîtrise et comme DEA, donc je sais pas trop si tu vas devoir continuer ton mémoire de maîtrise ou en refaire un, si tu reprends les études. Bon courage :wink:
Au fait tu l'avais fait sur quoi, ton mémoire?
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Quels objectifs ?

Messagepar tonnerre de brest sur 09 Fev 2005 3:57

[quote]Ouiiiii Là en ce moment, je suis en train de me rendre folle avec "les interjections font-elle partie du discours", la différence entre langage et discours (pas trop dur, mais quand on doit se taper plusieurs bouquins de théorie dessus), et je dois trouver (au moins) un bouquin parlant d'interjections (ce qu'ils connaissent pas dans ma fac). Heureusement que j'aime bien ça [/quote]

Ca c'est du costaud. :wink: Quand j'ai fait mon D.E.U.G Culture et Communication, au temps de Mathusalem, on nous avait imposé science du langage en seconde option: pour moi c'était le cauchemard :aha: . Comme si les maths me poursuivaient ! Seul le cinoche m'intéressait, moi :roll: ...
Toi, ça t'intéresse, ça n'est bien sûr pas comparable. De plus j'ai beaucoup appris de la sémio (je ne sais pas si tu en fais). Et pour dire vrai, c'est un domaine étonnant: j'avais appris à décortiquer le Swahili !
Bon, maintenant, faudrait pas me parachuter par surprise en Afrique de l'Ouest :wink: ...
Quelles sont les perspectives apportées par Science du Langage ?

[quote]un jour peut-être, j'aurais le courage d'entreprendre un DEA et une thèse... [/quote]

Va au moins jusqu'au D.E.A.: quand on sait s'en servir, quelle enrichissement que l'université !
Mais ne perd jamais ton objectif littéraire: double boulot :wink: !
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar Keina sur 09 Fev 2005 11:02

[quote]Va au moins jusqu'au D.E.A.: quand on sait s'en servir, quelle enrichissement que l'université !
Mais ne perd jamais ton objectif littéraire: double boulot ![/quote]
Bah en fait, c'est en partie pour ça que j'ai abandonné... ça et d'autres raisons... :roll: En fait, quand j'ai abandonné, j'étais vraiment sur le point de m'inscrire, j'avais un directeur et un sujet.
Le problème c'est que maintenant le DEA n'existe plus en soit (il a "fusionné" avec la maîtrise et ça s'appelle un master...), donc je ne sais plus du tout ce que je devrais faire si je voulais reprendre...
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Luder sur 09 Fev 2005 11:12

[quote="MaRiNa"]
J'ai toujours rêvé d'un Noël sous la neige, mais à moins de partir à la montagne (ou pas loin), ça m'étonnerait que je voie de la neige à Noël! Et dire que les habitués de la neige en ont marre de la neige (ce que je comprends aussi, nous au moins on n'a pas à nettoyer l'entrée de chez nous, et on peut circuler sans problème... héhé)[/quote]

Ouais.. bah dis toi que même là où la neige est plus habituelle, les Noël blanc sont finalement assez rare. Je vais pas me lancer dans une théorie sur le réchauffement de la planète, mais certains n'hesite pas à faire des liens entre le Noël au blacon et l'effet de serre.

Sinon, même si j'aime la neige, c'est pas top en ville. Pendant une semaine, mon chemin habituel était recouvert de plusieurs centimètres de neige compressée (de la glace quoi) et j'ai bien faillit me tuer 2 fois :)

Mais ça m'aura quand même permis de faire de choulie photos (les 2 derniers dossiers) :
http://xfzf.free.fr/miraceti/meteo/dossiers.php :D

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Crue sur 09 Fev 2005 18:03

tres bien ton P'tit Lu sur les differences de climat
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar MaRiNa sur 11 Fev 2005 1:46

Super tes photos Luder :wink:

Tonnerre: là je fais le discours par opposition à la langue, donc je dois lire plusieurs bouquins pour trouver toutes les définitions du discours et des parties du discours, et ensuite chercher si les interjections font partie du discours, et expliquer pourquoi. Le problème, c'est que je trouve pas :mrgreen: et j'ai pas de bibliographie, ça fait 4 mois que ma directrice de mémoire me dit qu'elle va me la donner :lol:
Boaf, je monte à Paris samedi, ma soeur m'a dit que la bibliothèque est immense et qu'il y a vraiment tout, je chercherai là-bas... wait and see!! c'est quand même pas possible que personne n'en aie parlé.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Enhor sur 14 Fev 2005 0:05

[b][size=150]Je suis en.......... [/size][size=200]VACANCES[/size][/b]

Pour la peine :

:band: :beuré: :dantonku: :bravo: :cul2: :dans: :fuck: :cul:

Et surtout :

:yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo:

[i]Vous me remercierez plus tard.[/i] Adrien Monk
(j'aurais jamais pensé la placé un jour celle là......)
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron