Good Neeewws Everyone !!! 2004-2005

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar MaRiNa sur 04 Jul 2005 12:16

Merci !!!!

[quote="Cresp0"]Je me suis fait operer pour ma myopie ! Je vois nickel ! 8)
[/quote]

Tu pourras m'envoyer un mail pour qu'on en parle STP ? j'ai l'intention de le faire moi aussi (je sais pas quand, quand j'aurai du fric, donc dans longtemps lol :mrgreen:), et j'aimerais bien savoir EXACTEMENT comment ça se passe parce que ça me fait quand même un peu (beaucoup) flipper... Donc comme tu l'as vécu, tu es plutôt bien placé pour m'en parler ;) merci d'avance !!!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 06 Jul 2005 12:57

[quote="MaRiNa"]
Tu pourras m'envoyer un mail pour qu'on en parle STP ? !!![/quote]

Envois moi tes questions par MP. j'y répondrai.
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

A moi les petites Espagnoles !

Messagepar Enhor sur 06 Jul 2005 13:50

Je pars en Espagne aujourd'hui ! Bon ça serait une meilleur nouvelle si c'était pas avec la famille ! Enfin, 10 jours de bronzette je m'en pleins pas 8)
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Re: A moi les petites Espagnoles !

Messagepar Guigui sur 06 Jul 2005 18:24

[quote="Enhor"]Enfin, 10 jours de bronzette je m'en pleins pas 8)[/quote]
Y a intérêt :)

BONNES VACANCES !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 12 Jul 2005 22:18

Voici ma soirée de ce soir:
on décide avec mon chéri d'aller au cinéma, et puis en fait non, on repousse la scéance, et puis on y va pas du tout et on se dit allons au restaurant manger de la viande rouge parce que j'aime la viande!
direction La Brouette, un resto pas à côté
on décide d'y aller en roller, pas à côté non plus, d'autant plus qu'il y a plusieurs chemins empruntables, on hésite et puis on tranche pour un chemin qu'on prend pas habituellement juste parce qu'on aime pas le tronçon Faidherbe Bastille ..... :x
Nous voilà donc engagé sur le pont Henri IV quand mon Chouki (mon chéri) se penche au sol pour ramasser un papier qu'il avait vu depuis quelque temps ... et voià que ce "papier" s'avère être un billet de 50 euros .... finalement on a eu nos deux repas et boissons gratos, c'étiat vraiment une bonne soirée :D
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 12 Jul 2005 22:20

C'est dans c'est cas là qu'on se dit que la vie est bien faite... Toutélié je vous dit !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 23 Jul 2005 16:26

demain matin départ vacances!!!!
première semaine: bordeaux
deuxième semaine: andernos les bains
:D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Luder sur 23 Jul 2005 17:41

[quote="Mad"]C'est dans [b]c'est[/b] cas là qu'on se dit que la vie est bien faite... Toutélié je vous dit !!![/quote]

:shock: Ca m'étonne de toi Mad :)
Bon, le "Toutélié"... :lol:
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Mad sur 23 Jul 2005 18:54

Il faut s'étonner de tout. Je suis pas dans mon assiette à vrai dire. Y'a même une autre faute dans cette phrase... "je vous di[b]s[/b]" :oops: :oops: :oops:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 03 Sep 2005 17:34

jeunes gens, et plus vieux aussi, je reviens de ma soutenance de maitrise:
sujet: les faits divers criminels dans la presse des années 1930
mention Bien, note: 15/20
c'est la fête ^^
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 03 Sep 2005 19:10

Félicitations !!!!


:band: :guit: :harp: :shipper: :souc: :join:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar MaRiNa sur 19 Sep 2005 7:53

Yeah félicitations!!!

Moa j'vais demander l'équivalent de la maîtrise vu que j'fais pas de Master 2, quand je l'ai dit à ma prof elle a tiré la gueule. Ben oui j'veux pas faire de Master 2, j'veux pas hein, ils avaient qu'à nous foutre des cours normaux aussi :roll: Rhaaalala ces profs qui veulent contrôler le cursus de leurs étudiants (sans dec', elle essaye vraiment de le faire, cette prof)...

Enfin bon, un copain a soutenu son mémoire vendredi, et il était dans le même cas que moi quand je l'ai soutenu en juin, c'est à dire que nos directeurs de mémoire respectifs croyaient dur comme fer qu'on allait continuer en Master 2, et qu'on leur a pas dit qu'on arrêtait sous peine de nous faire casser aux délibs... surtout ma directrice de mémoire, bon je vous raconte pas c'est trop long et tout le monde s'en fout, mais en gros elle a fait la gueule à une copine parce qu'elle ne l'a pas choisie comme directrice de mémoire, super la mentalité... et que des trucs comme ça, donc perso j'aurais bien voulu avoir mon diplôme normalement quand même :mrgreen:
Bref, et donc le directeur de mémoire de mon copain lui a demandé pendant la soutenance s'il était à fond, il a répondu "oui" pour pas se faire tuer aux délibs, mais il m'a dit qu'il était vraiment trop mal, j'le comprends.

Bref, on était super contents d'en avoir fini avec ce Master mal foutu, on s'est dit qu'on allait faire des confettis avec les merdes qui nous ont servi de cours :lol: Comme dans ma fac c'est carnaval tous les jours, on peut balancer nos confettis n'importe quand (faut voir les points positifs lol) 8)

Demain: pré-rentrée pour le CAPES, une autre paire de manches ça lol, ça va pas être la rigolade tous les jours (quoique, avec mon copain dont je parle plus haut on fait tous les 2 la prépa au CAPES, on va bien décompresser à certains cours, avec tous les délires qu'on a, puis en délirant on s'évitera mutuellement les pêtages de plombs lol), mais bon, j'suis prête à TOUT pour éviter un Master 2, à TOUT... :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 19 Sep 2005 8:21

pourquoi tu veux à ce point éviter un MASTER II? j'ai ien compris que ta prof était un peu "bizarre" mais tu peux toujours choisir un autre directeur de recherche ou je ne sais quoi, non?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Luder sur 23 Sep 2005 15:24

Je viens de rentrer... j'allume la télé, zappe un peu et paf, Terry O'Quinn apparaît sur l'écran. Et puis, quelques secondes après, j'entends des notes familières. Je reconnais tout de suite la Mark Snow touch'...

Sur quoi suis-je tombé ? "Millennium", "X-Files", "Harsh Realm" ? Non, non... rien de tout ça. Je suis tombé sur la fin d'un téléfilm inspiré de faits réels sur TF1.

Y a pas à dire, malgré tout ça fait plaisir :D

Et à chaque fois je suis étonné comme Mark Snow a un style si particulier que dès les toutes premières notes on sait que c'est lui :)
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Mad sur 23 Sep 2005 17:21

C'est "Heart of a Child" ("Un Coeur pour vivre") : http://us.imdb.com/title/tt0110003/
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 26 Sep 2005 11:55

Ludeeeer ça fait plaiz :wink:

[quote]pourquoi tu veux à ce point éviter un MASTER II?[/quote]
La recherche c'est pas mon truc, le chacun pour sa gueule, cloîtré chez soi à faire ses recherches, perso je pête un câble au bout d'un moment. Il y en a à qui ça plait, mais moi honnêtement non, déjà mon mémoire de Master 1 j'ai cru que j'allais jamais le finir, j'avais toujours la flemme ou quelque chose de mieux à faire (les potes c'est toujours mieux qu'un mémoire à rédiger enfermé à la maison :mrgreen:)... Pour tout vous dire je m'y suis mise en juin, un jour où j'avais 38 de fièvre et où je tenais pas debout lol, j'ai "profité" de l'occasion de ne pas être en état de sortir ni même en état de regarder Roland Garros pour bien avancer la rédaction de mon mémoire. C'est dire à quel point j'étais motivée :mrgreen:

Tu vas me dire "mais le CAPES c'est un concours, c'est pareil pour le chacun pour sa gueule"... oui mais moins. Le mémoire c'est chacun SON sujet, tandis que pour le CAPES on a le même programme, les même cours, et y'a toujours moyen de faire des journées/aprèms récapitulatifs où on discute sur un point d'un bouquin, on met nos idées en commun, ou on se donne des mots de vocabulaire, etc. D'ailleurs avec mes potes on a prévu de le faire, j'ai déjà 2 répertoires de vocab, y'a déjà de la matière lol ;)
Tandis que le mémoire c'est pas du tout pareil...

[quote]j'ai ien compris que ta prof était un peu "bizarre" mais tu peux toujours choisir un autre directeur de recherche ou je ne sais quoi, non?[/quote]
Ma prof n'est pas un peu bizarre, ma prof est complètement conne, se mèle des affaires des autres, faux-jeton, et elle nous mèle à ses vieilles tensions avec les autres profs (chose dont on se tamponne sévère)... et c'est la seule prof de linguistique anglo-saxonne de la fac, donc en gros j'ai pas le choix si je veux continuer...
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 04 Oct 2005 22:42

Je sais plus si je l'avais annoncé , mais j'ai obtenu mon exam (en juillet) Youpi !!!
, maintenant il me faut m'atteler au suivant, un peu plus pointu, pour obtenir la qualification ( attention , roulement de tambour) Officier de Police Judiciaire.
Je sais pas si je suis très motivée, donnez moi un peu de motivation SVP, ça me sera utile. Merci

Retro... en pleine auto-psy ...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Guigui sur 05 Oct 2005 11:50

FELICITATIONS RETRO !!!! :boing:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Enhor sur 07 Oct 2005 17:05

Bravo Rétro !

Ben moi j'ai eu un 4/20 en maths ! [i]Nous n'avons pas les mêmes valeurs.[/i]
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar underhilldaisy sur 15 Oct 2005 17:39

J'ai dépensé plein de sous (ca c'est la mauvaise nouvelle) mais j'ai trouvé mes super bottes: ENFIN :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 15 Oct 2005 19:12

Moi je me suis payé LE BLOG DE FRANTICO sorti aux éditions ALBIN MICHEL et la saison 4 de SIX FEET UNDER... Une bonne soirée bien remplie m'attend avec une bonne bouteille de rouge :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Enhor sur 20 Oct 2005 19:47

Ah ouai, je l'ai vu le bouquin aujourd'hui à la Keu-fna, me l'offrirai une prochaine fois.

Sinon je me suis acheté les 3 premières saisons de Six Feet Under pour mon anniversaire, j'ai 2 nouveaux albums de Neil Young et c'est bientôt les vacances :)
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar torrance sur 20 Oct 2005 21:40

[quote="Guigui"]la saison 4 de SIX FEET UNDER... [/quote]

Je l'ai acheté également, il ne me manque plus que la saison 2, réclamée par mes étagères, mais vomie par mes finances. ça fait mal... d'autant que DIG est sorti en DVD également, et qu'il y a environ 586 disques sur ma liste en attente. Bref... En tout cas, Warner nous casse toujours autant les cacahuètes à ne pas sous titrer les commentaires audios. Ce n'est pas parce que ça n'intéresse pas tous les acheteurs qu'il faut en priver les amateurs. Certes, je les ai quand même matés en Vo sans sous titres depuis trois saisons, mais c'est quand même pas de tout repos parfois... Surtout qu'ils sont souvent passionnants. Bref, la Warner, je te hais. Et c'est aussi quand tu veux pour une édition zone 2 de OZ qui ne coûte pas 70€ le coffret de 8 épisodes (comme en import zone 1). Bref, c'est quoi le topic déjà ? Ah ouais, les bonnes nouvelles. Demain je vais voir le nouveau Park Chan-wook, "sympathy for lady vengeance"
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar underhilldaisy sur 21 Oct 2005 13:32

J'ai été prise à PARIS V pour la préparation au concours externe de commissaire de police!!!!!!!
c'est la pure fiesta! :D :D :D :D :D :D :D
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 21 Oct 2005 15:58

[quote="underhilldaisy"]J'ai été prise à PARIS V pour la préparation au concours externe de commissaire de police!!!!!!!
c'est la pure fiesta! :D :D :D :D :D :D :D[/quote]

hein?? quel est la rapport avec ta maitrise d'histoire miss ? :)

bravo 8)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron