Sans-abri peut être, mais sans sexe NON !

Par ici les brèves de comptoir

Sans-abri peut être, mais sans sexe NON !

Messagepar Polonours sur 02 Mar 2004 19:48

Amoureux publics

STOCKHOLM (AFP) - Un couple de sans-abri a dénoncé la politique du logement à Stockholm en faisant l'amour sur une place très fréquentée de la capitale suédoise lundi soir.

Le câlin concluait une campagne organisée par une association de sans-abris pour réclamer des refuges pour l'hiver. "Ils avaient une pancarte qui disait +Même les sans-abri veulent du sexe+, et c'est ce qu'ils ont fait", a indiqué une porte-parole de la police, Carolin Karlsson. "Ils avaient même un chien au pied du lit."

A demi-dissimulé sous des couvertures, le couple a fait l'amour une heure et demie durant, avant que des agents de police, alertés par des passants outrés, ne l'interrompe. D'autres badauds, plutôt amusés, ont immortalisé la scène en prenant des photos avec leur téléphone-appareil photo, selon les médias locaux.

La presse a également rapporté que les amoureux publics ont continué de s'ébattre à l'intérieur du fourgon qui les emmenaient vers un centre social d'urgence où ils ont pu passer la nuit.

Image
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Re: Sans-abri peut être, mais sans sexe NON !

Messagepar Guigui sur 03 Mar 2004 3:26

Polonours a écrit:STOCKHOLM (AFP) Un couple de sans-abri a dénoncé la politique du logement à Stockholm en faisant l'amour sur une place très fréquentée de la capitale suédoise lundi soir.


Tiens ça me fait penser à la pub pour une banque où un couple de jeunes (comme nous) est obligé là aussi de passer à l'acte pour se faire "remarquer"... Moi je dis c'était plutôt des exhibi' :cul2: :dantonku:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron