Chacun ses goûts...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar LeMartien sur 22 Sep 2004 10:17

alors déjà guigui au lieu de locker des topcis comme bon te semblent alors qu'il y en a d'autres que tu laisses voguer tout seul, essayes de mettre un avertissement chose que tu ne fais jamais quand la tête du memebre ne te revient pas.

[quote]Déjà, claquer Citizen Kane derrière American Pie ferait de toi un simple spectateur "amateur" (et accessoirement tu as des goûts de chiotte)... dans le cas où tu te poserais la question
[/quote]
ah oui être ecclectique c'est avoir des goûts de chiottes.
Tu sais guigui tu n'as pas le monopole du bon goût, put*** s'il y en a qui détestet tes dessins tu ne vas pas leur dire qu'ils sont nuls. Quoique si... je me souviens t'avoir entendu dire : je fais ce que je veux, si ça ne plait pas à quelqu'un, je m'en tape.

[quote]


Ah ouais d'accord...

Le "chacun ses goûts" c'est le bouclier des nullos qui ne savent pas quoi dire lorsqu'il s'agit de débattre de la qualité d'un film. La phrase " on peut aimer un navet et détester un chef-d'oeuvre, cela ne veut pas dire que les navets et les chefs-d'oeuvre n'existent pas." ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu peux détester une oeuvre (pour X raisons personnelles) et être assez critique (donc l'inverse d'une huître) pour comprendre ses grandes qualités, ou à l'inverse transcender un navet infâme tout n'étant pas assez con pour le prendre pour autre chose que la merde qu'il est...
[/quote]
c'est ce que j'ai dit....
tu peux aimer quelque chose que X trouve nul car tu lui trouves des qualités propres que X n'a pas trouver. Et inversement...

[quote]
Autre chose : pour être crédible (et communiquer réellement et vraiment des idées) lorsqu'on émet son avis, il faut écrire un minimum correctement et faire un réel effort pour sortir autre chose que lieux comuns dont tout le monde se fout, surtout lorsqu'ils sont gratuits et soutenu pour un argumentaire puéril du niveau CP... C'est un exercice qui nécéssite donc de pouvoir bien synthétise et organiser ses idées puis de les exprimer...
[/quote]alors relis toi c'est bourré de fautes... non mais sérieux, ton ton désagréable me fait penser que tu as VRAIMENT la bonne parole. Si on s'écoutait tous, on laisserait 5 membres s'argumentaient dans la gueule avec des posts de 100 lignes remplies d'arguments d'aigris et qui finalement donneraient réponse au topic en quelques posts.

Aucun débat ne serait nécessaire du moment où la plupart desmembres ici seraient considérés comme des sous merdes par 5/6 membres qui PENSENT avoir le monopole des goûts et des couleurs. Etre en amrge c'est devenu tellement à la mode...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

merde !

Messagepar Guigui sur 22 Sep 2004 12:02

Tout à fait d'accord avec Kritschgau...

Sinon...

[quote="LeMartien"]alors déjà guigui au lieu de locker des topcis comme bon te semblent alors qu'il y en a d'autres que tu laisses voguer tout seul[/quote]
C'est la vie... Mon rôle de modo je l'ai assumé comme j'ai pu (tu conçois que j'ai autre chose à foutre de mes journées). Si tu n'es pas heureux, change de crémerie... Ou va créer la tienne...

[quote] essayes de mettre un avertissement chose que tu ne fais jamais quand la tête du memebre ne te revient pas...[/quote]
Si je te dis de te la fermer ça t'irait ça ?... Tu commences vraiment à me gonfler depuis un moment (ici ou là-bas) et à chaque fois c'est pour les mêmes choses... C’est incroyable ça !!!

[quote]ah oui être ecclectique c'est avoir des goûts de chiottes. [/quote]
Je me marre...
Si tu as pris ce que j'ai dis précédemment pour toi c'est ton problème (j’aurais du m’en douter)... Surtout que c'était vraiment pas le but, mais bon (quand je pense que je sortais un poncif)... Quand on se sent persécuté... Juste une chose : quand on a rien à dire et argumenter, il y a l'autre technique (différent du "[i]chacun ses goûts[/i]" mais assez proche) qui consiste à dire que "[i]bouh, mon interlocuteur il est méchant[/i]" (pratique pour tourner autour du pot) plutôt que vraiment apporter sa pierre à la discussion. Merci d'en avoir donné un si bon exemple... Mais maintenant je te le dis clairement : tu me saoules avec tes crises d'ado pré pubères... Le jour où tu nous prouveras que tu sais faire autre chose, ça nous fera vraiment des vacances... Et peut être que (je parle pour moi) je te prendrai vraiment au sérieux. Et je vais être sincère, je t'ai toujours trouvé bidon (scoop), mais comme je ne me laisse pas mener par mes seules appréciations personnelles, je t'ai toujours laissé la parole et permit de t'impliquer dans tels ou tels trucs (en espérant secrètement que tu mûrisses) ici ou là, et je t'ai jamais méprisé. Mais j'ai plus le temps pour tout ça... Alors merde si t'es pas heureux, c’est pas mon problème... Par contre le tien de problème c’est de ne jamais comprendre ce que l’on essaye de t’expliquer pensant qu’on t’agresse. Et une fois qu’on te met au pied du mur tu te résorbes comme un pénis dans l’eau froide…

[quote]alors relis toi c'est bourré de fautes... [/quote]
C'est toi qui viens me dire ça ? Non mais, confirme que je puisse me marrer...

[quote]non mais sérieux, ton ton désagréable me fait penser que tu as VRAIMENT la bonne parole. [/quote]
Disons que j'ai un passif qui me permet, s'il ne fait peut être pas penser que j'ai la bonne parole, au moins d'être crédible.

[quote]Aucun débat ne serait nécessaire du moment où la plupart desmembres ici seraient considérés comme des sous merdes par 5/6 membres qui PENSENT avoir le monopole des goûts et des couleurs. [/quote]
Ton bouclier préféré... Tu es risible... Si tu me ressors le trucs des "Grands esprits", si je peux te rassurer (vu que cela semble t'inquiéter) : les GE entre eux peuvent se reconnaître et je peux t'assurer que tu n'en fais pas parti. Voilà rassuré ? Tu voulais savoir ce qu’était vraiment un ton désagréable de ma part ? Te voilà servit, tu pourras alors constater que je ne te l’ai que rarement servit et prouve bien que la plupart du temps je te traite avec respect, mais vu que ça ne semble pas imprimer dans ta tête, je vais vraiment te traiter comme tu dis l’être…

Après ça qu'on ne vienne pas me demander pourquoi ce que peux dire LeM ne m'intéresse pas... Il est également à noter que ce problème n'arrive qu'avec toi : KikiJ a bien compris le sens de mon post sans pour autant crier au pugilat (et si j'étais un peu agressif ce n'était vers personne en particulier)... Va comprendre...

Cette discussion finira dans la poubelle de toute façon, alors lâchez vous qu'on en finisse, car je commence à en avoir sérieusement marre des prises de gueules...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: merde !

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Sep 2004 12:40

[quote="Guigui"]Et une fois qu’on te met au pied du mur tu te résorbes comme un pénis dans l’eau froide...[/quote]

Ca, ça fait très mal.
C'est l'impact rugueux d'un gant usé qui flagelle LeMartien en plein flagrant délit d'American Pie. Et ça, ça fait très mal.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 22 Sep 2004 12:41

LeM j'ai supprimé ton dernier post par erreur (celui-ci m'ayant apparu en doublon), donc si tu veux le reposter vas-y : sinon cette conversation va rejoindre les méandres de la poubelle...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 22 Sep 2004 12:57

j'avais bien dit que ca partira en eau de boudin ..... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 22 Sep 2004 13:01

[quote="underhilldaisy"]j'avais bien dit que ca partira en eau de boudin ..... :roll:[/quote]
Vi et moi ça me fait bien chier (non ça m'amuse pas de faire le méchant)... Mais après plusieurs mois de discussions en privé, ici sur LVEI ou sur le FLT ou encore sur MSN, faut que j'y aille franchement pour que LeM arrête de se dérober, puisse comprendre certaines choses et percer l'abcès une bonne fois pour toute car visiblement il en a besoin...

Moi j'aime les débats animés seulement lorsque ceux-ci ne revêtent pas un caractère personnel. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai locker les posts de Wonk, Zara et Amrith lorsque ceux-ci allaient trop loin et je les ai mailé pour les calmer... Ça c'est pour bien faire comprendre que j'assume bien mon rôle de modo. Et que je réagis de la même façon qu'importe la personne...
Last edited by Guigui on 22 Sep 2004 13:04, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 22 Sep 2004 13:04

enfin bon bref passons, tout cela c'est entre vous deux .....
si nous en revenions au sujet? je suis d'humeur diplomate auourd'hui ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Re: merde !

Messagepar Invité sur 22 Sep 2004 13:04

[quote="Amrith Zêta"][quote="Guigui"]Et une fois qu’on te met au pied du mur tu te résorbes comme un pénis dans l’eau froide...[/quote]

Ca, ça fait très mal.
C'est l'impact rugueux d'un gant usé qui flagelle LeMartien en plein flagrant délit d'American Pie. Et ça, ça fait très mal.[/quote]

Pas la peine d'en rajouter !!!!

@++,Kri...
Invité
 

Messagepar Guigui sur 22 Sep 2004 13:06

Bon allez ça suffit, daisy tu as raison je vais jetter ces posts. LeM si tu veux te fritter en privé je suis prêt...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron