Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Mad sur 21 Fev 2005 20:59

Oh mon dieu, je viens d'avoir un fou rire... !

[quote]Désolé pour ce genre de discours mais ça prouve qu'un court fait avec deux bouts de ficelle peut encore changer la face du monde ! Nous y sommes presque les gars ! Courage ! [/quote]
:mdr:
et le :
[quote]POSITIVE ATTITUDE[/quote]
qui tue...



J'ai mal aux adbo. !!!
:mouarf:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar simkamil sur 21 Fev 2005 22:11

Tu me la refais en couleur mad ??
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Mad sur 21 Fev 2005 22:18

Aucun problème :

[color=red]Oh mon dieu, je viens d'avoir un fou rire... ![/color]
[quote][color=green]Désolé pour ce genre de discours mais ça prouve qu'un court fait avec deux bouts de ficelle peut encore changer la face du monde ! Nous y sommes presque les gars ! Courage ! [/color][/quote]
:mdr:
[color=blue]et le :[/color]
[quote][color=brown]POSITIVE ATTITUDE[/color][/quote]
[color=violet]qui tue...[/color]



[color=cyan]J'ai mal aux adbo. !!![/color] :mouarf:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Kritschgau sur 21 Fev 2005 22:25

[quote="Mad"]Oh mon dieu, je viens d'avoir un fou rire... !

[quote]Désolé pour ce genre de discours mais ça prouve qu'un court fait avec deux bouts de ficelle peut encore changer la face du monde ! Nous y sommes presque les gars ! Courage ! [/quote]
:mdr:
[/quote]

Tant mieux ct le but

[quote]
et le :
[quote]POSITIVE ATTITUDE[/quote]
qui tue...

J'ai mal aux adbo. !!!
:mouarf:[/quote]

Oui en effet, Amrith, le caïd des bacs à sable, vient de prouver par ce rajout subliminal qu'il n'est pas insensible au charme de Lorie.

@ dans 3 mois sur ce topic, Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar Mad sur 21 Fev 2005 22:51

[quote="Kritschgau"] [Oui en effet, Amrith, le caïd des bacs à sable, vient de prouver par ce rajout subliminal qu'il n'est pas insensible au charme de Lorie.[/quote]
Ou de Raffarin :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Cyber Golmon

Messagepar Amrith Zêta sur 21 Fev 2005 23:13

[quote="Kritschgau"]A dans 3 mois sur ce topic, Kri...[/quote]

A la fin de la thérapie collective WSN / Coming Soon donc, à plus 8)

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/Raffarin.jpg[/img]

http://comingsoon.assoc.free.fr/
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 1:49

Merci pour cette pub Amrith :D
tu te fais quand meme carrement chier pour nous trouver des idees de pub et franchement ca cartonne :D
Merci encore :)
et ta maitrise des outils de retouche d'image m'impressionnera toujours :)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 2:18

après lecture d'un bon nombre de msg postés sur ce topic je suis mort de rire !
et déçu...
Je n'ai meme pas été cité dans la chanson... alors que le générique de "In The Field Of Mais" est de moi :?
tu aurais pu te renseigner et attaquer les bonnes personnes amrith :)
c'est beaucoup plus drôle quand on parle aux bonnes personnes...

tu es modo sur le site du flt si j'ai bien compris ???
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Et

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 3:12

[quote="simkamil"]Tu te fais quand meme carrement chier pour nous trouver des idees de pub et franchement ca cartonne :D[/quote]

Merci.
Mais même pas tu vois, y a aucune idée là-dedans, tout est repris de votre somptueux éditorial sur le site Coming Soon - cet ersatz de justification concernant les "lacunes" de ITFOM. Et tant d'enthousiasme dans l'adversité la plus imaginaire, l'énergie d'entreprendre, l'émouvant message "Nous ne sommes rien mais nous pouvons faire TOUT !" m'ont de suite convaincu de votre adhésion à la Positive Attitude.

[quote]Je n'ai meme pas été cité dans la chanson... alors que le générique de "In The Field Of Mais" est de moi.[/quote]

Puisque tu as tout lu, tu sais que je nie avoir produit cette fabuleuse chanson.
Maintenant cela ne m'empêche pas de comprendre le principe : pourquoi citer la seule personne qui a travaillé sur ITFOM, le concepteur du générique. Respect.

Quant au FLT, j'en suis un modérateur disons distrait. Mais rassure-toi, le FLT ne doit même pas connaître l'existence de votre petit cercle de fans de Pixar ni vos connexions avec Cyber Golmon.
Embrasse LeMartien de ma part, où tu veux.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 3:36

[quote]Merci.
Mais même pas tu vois, y a aucune idée là-dedans, tout est repris de votre somptueux éditorial sur le site Coming Soon - cet ersatz de justification concernant les "lacunes" de ITFOM. Et tant d'enthousiasme dans l'adversité la plus imaginaire, l'énergie d'entreprendre, l'émouvant message "Nous ne sommes rien mais nous pouvons faire TOUT !" m'ont de suite convaincu de votre adhésion à la Positive Attitude. [/quote]
un ersatz de justification ? Je ne vois ni ersatz ni justification... ITFOM est un délire, a été fait comme un délire, dans une ambiance tout aussi marrante, sans aucune idée derrière la tête à part nous faire passer 2h à dire des conneries et nous marrer....
Enthousiastes : oui mais ou voit tu que l'on s'imagine une quelconque adversité...
L'énergie d'entreprendre : sur ITFOM je crois surtout à l'énergie de dire des conneries...
et l'émouvant message n'est pas de moi je ne me prononcerai pas...
et la positive attitude en dehors de cet anglicisme minable et loriesque j'y adhère... Même si mon côté fataliste me rappelle qu'on vie dans un monde avec ses catastrophes et ses désastres (mais c'est pas le sujet)


[quote]Puisque tu as tout lu, tu sais que je nie avoir produit cette fabuleuse chanson.
Maintenant cela ne m'empêche pas de comprendre le principe : pourquoi citer la seule personne qui a travaillé sur ITFOM, le concepteur du générique. Respect.

Quant au FLT, j'en suis un modérateur disons distrait. Mais rassure-toi, le FLT ne doit même pas connaître l'existence de votre petit cercle de fans de Pixar ni vos connexions avec Cyber Golmon.
Embrasse LeMartien de ma part, où tu veux.[/quote]

J'ai dit que j'avais lu une bonne partie et pas tout mais effectivement j'ai bien lu que tu niais avoir produit cette chanson... bien que j'ai des doutes sur tes dires vu les expressions employées par tes soins sur ce forum et dans les paroles de la chanson... m'enfin a la limite m'en fous ca m'a fait marrer et meme si ce n'etait pas le but recherché au moins ca aura fait un peu d'effet :)
Concernant le boulot fait sur ITFOM : le générique d'un humour moyen que je revendique..
Le montage : il aura fallu du courage pour trouver les plans moyennement potables de cette super production pour en tirer quelque chose !
Le tournage : ah non la on a déconné tout le long :) donc pas de boulot !!!
Concernant le FLT : qu'il me connaissent ou pas je m'en carre un peu en fait ! et je ne sais meme plus ou je voulais en venir en te posant cette question... Donc prends cette question comme une simple vérification de ma part et ne pense en aucun cas que je recherche la notoriété auprès d'un quelconque site ou forum... je n'ai besoin de personne pour penser que je suis un des etres humains les plus interessants et les plus droles de cette planète !

PS : Je passerai le message a LeM : une telle preuve d'amour ne peut pas se perdre dans la derniere ligne d'un message sur un forum :)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Justifie-toi

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 4:01

[quote="simkamil"]Je ne vois ni ersatz ni justification...[/quote]

Ha bon ? Elle est juste dessous.

[quote="simkamil"]ITFOM est un délire, a été fait comme un délire, dans une ambiance tout aussi marrante, sans aucune idée derrière la tête à part nous faire passer 2h à dire des conneries et nous marrer....[/quote]

Ben ouais merde...
Tout ce petit speech sur "ITFOM c'était qu'un jeu entre nous" et compagnie, c'est apparu dans vos bouches et sur votre site quand exactement ? Quand certaines personnes ont commencé à vous dire que c'était de la merde, voilà tout. Avant ça, c'était présenté comme une oeuvre point barre, et tout le monde est au courant. Donc oui, c'est en gros ce qu'on appelle se justifier en public. Mais un peu trop tard pour duper quiconque j'ai l'impression.

[quote="Cyber Golmon 2"]Ne pense en aucun cas que je recherche la notoriété auprès d'un quelconque site ou forum... [/quote]

Quand on sait que ta petite bande s'est formée sur les sédiments moisis d'une "Story Of Us" refusée par tous les sites de webseries de l'époque sauf ceux qui vénéraient Charmed, on a comme qui dirait... pas besoin de gens de ta compétence, mais merci quand même starlette.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 5:04

[quote]Ben ouais merde...
Tout ce petit speech sur "ITFOM c'était qu'un jeu entre nous" et compagnie, c'est apparu dans vos bouches et sur votre site quand exactement ? Quand certaines personnes ont commencé à vous dire que c'était de la merde, voilà tout. Avant ça, c'était présenté comme une oeuvre point barre, et tout le monde est au courant. Donc oui, c'est en gros ce qu'on appelle se justifier en public. Mais un peu trop tard pour duper quiconque j'ai l'impression.
[/quote]
Ceci etait une justification ce que tu citais auparavant comme telle ne l'était pas !
Des la minute ou j'ai pensé tourner un truc dans un champs de mais, j'ai voulu un truc debile et marrant : un DELIRE !!!
Remet moi le post qui dit que ce court est un chef d'oeuvre... parce qu'une oeuvre s'en est une... faut-il que je redonne la définition d'"oeuvre" ?


[quote]Quand on sait que ta petite bande s'est formée sur les sédiments moisis d'une "Story Of Us" refusée par tous les sites de webseries de l'époque sauf ceux qui vénéraient Charmed, on a comme qui dirait... pas besoin de gens de ta compétence, mais merci quand même starlette.[/quote]

Ma Bande ?
Il ne s'agit pas de ma bande mais d'un groupe d'amateur (oui je le répète on sait jamais)
Concernant la formation de l'association, jusqu'a présent tu semblais parler en connaissance de cause... mais la tu dérapes...
Sais tu au moins comment et pourquoi s'est créer cette association ???
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Zzz

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 5:30

[quote="simkamil"]Des la minute ou j'ai pensé tourner un truc dans un champs de mais, j'ai voulu un truc debile et marrant : un DELIRE !!![/quote]

Mais c'est bien sûr...
Si "ITFOM" est merdique c'est parce que c'est un délire, si "Story Of Us" est naze c'est parce que c'est une auto-biographie, si "Connexions" est foiré c'est parce que c'est destiné aux fans de X-Files etc, etc... Tous les justificatifs arrivant après critiques bien sûr. Plutôt que de défendre ce que vous faites, continuez de vous trouver des circonstances atténuantes, ça ne fait que démontrer que vous ne croyez pas en vos scenarii. Allez encore, c'est beau.

[quote]Remet moi le post qui dit que ce court est un chef d'oeuvre...[/quote]

[i]"Personal Computer" sera [b]encore plus abouti que[/b] "In The Field Of Maïs..."[/i]

Ca c'est tiré de votre vitrine officielle, le site Coming Soon. Nul doute qu'en cherchant mieux je trouverais mieux, et en quantité. C'est indirect et vicieusement tourné, mais c'est largement traduisible.
Votre manque d'humilité narcissique, ou du moins le lapsus révélateur de celui qui a écrit ce texte confirme que jusqu'à l'apparition des premières critiques vous n'usiez d'aucun justificatif de "Délire", bien au contraire. "Délire", excuse passe-partout et très commode, ceci dit en passant, d'autant lorsque non, trois types qui se baladent dans des plantes ça n'a rien de délirant ou d'absurde.

[quote]Sais tu au moins comment et pourquoi s'est créer cette association ???[/quote]

Le comment et le pourquoi se rejoignent.
Ego. Ego de livrer des trucs nuls, que l'on sait nuls et de s'offusquer ensuite quand tout le monde en pouffe. Mais bon plutôt que de pleurnicher face à mes posts, vous feriez bien de bosser. Comme ça un jour vous expulserez peut-être un truc de qualité et à ce moment là on devra bien l'avouer. Allez, va travailler.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Little.alien sur 22 Fev 2005 12:34

[quote]
Le comment et le pourquoi se rejoignent.
Ego. Ego de livrer des trucs nuls, que l'on sait nuls et de s'offusquer ensuite quand tout le monde en pouffe. Mais bon plutôt que de pleurnicher face à mes posts, vous feriez bien de bosser. Comme ça un jour vous expulserez peut-être un truc de qualité et à ce moment là on devra bien l'avouer. Allez, va travailler.
[/quote]

Oh, oui, tape moi encore, j'aime ça. Prend le fouet aussi, vas-y, tape moi !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Re: Zzz

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 13:45

[quote="Amrith Zêta"]
Mais c'est bien sûr...
Si "ITFOM" est merdique c'est parce que c'est un délire, si "Story Of Us" est naze c'est parce que c'est une auto-biographie, si "Connexions" est foiré c'est parce que c'est destiné aux fans de X-Files etc, etc... Tous les justificatifs arrivant après critiques bien sûr. Plutôt que de défendre ce que vous faites, continuez de vous trouver des circonstances atténuantes, ça ne fait que démontrer que vous ne croyez pas en vos scenarii. Allez encore, c'est beau.[/quote]

ITFOM merdique : c'est ton avis, pas le mien maintenant il y a des façons de le dire un peu plus appropriées (que les gens aient bossé dessus en y croyant ou pas)
Story Of Us Naze : je ne me prononcerais pas je ne l'ai pas lu et les webseries ne m'attire pas plus que ça.
Connexions foiré : peut être aussi que c'est parce que c'est la première tentative d'écriture de son auteur...meme si j'ai bien aimé ! (ça n'en fait pas une oeuvre exceptionnelle et culte j'en conviens)
Et encore une fois je fais parti de Coming Soon donc je ne parle que des productions de cette association !!! alors fait attention aussi de ne pas mélanger quand tu parles des choses !
Que Lem ai écrit une ou plusieurs Websérie mredique à ton goût ne justifie pas de mettre tout dans le même panier !

[quote]
[i]"Personal Computer" sera [b]encore plus abouti que[/b] "In The Field Of Maïs..."[/i] [/quote]
Il y a des chances vu que les musiques seront originales, que le scénario a été travaillé, que tous les rushes sont à la disposition des personnes qui s'occupent du montage...contrairement à ITFOM

[quote]
Ca c'est tiré de votre vitrine officielle, le site Coming Soon. Nul doute qu'en cherchant mieux je trouverais mieux, et en quantité. C'est indirect et vicieusement tourné, mais c'est largement traduisible.
Votre manque d'humilité narcissique, ou du moins le lapsus révélateur de celui qui a écrit ce texte confirme que jusqu'à l'apparition des premières critiques vous n'usiez d'aucun justificatif de "Délire", bien au contraire. "Délire", excuse passe-partout et très commode, ceci dit en passant, d'autant lorsque non, trois types qui se baladent dans des plantes ça n'a rien de délirant ou d'absurde.
[/quote]
tu te fourvoie en en cherchant ce que j'ai demandé et tu ne trouves rien ! mais c'est normal, il n'y avait personne en substance sur qui tirer à la création d'ITFOM puisqu'il ne s'agissait pas à la base d'une prod Coming soon, l'association n'existait pas encore !

Et notre notion de l'absurde et du délire ne doit clairement pas être la même... Parce que 3 types qui courent dans un champs de maïs pour enfin se retrouver et parler d'ou ils ont pissé je trouve ça absurde !!!
A la limite tu l'aurais trouver absurde justement la critique ne m'aurait pas dérangé plus que ca :) même débile m'aurait satisfait !
Merdique est un peu limite compte tenu que certains ont bossé dessus !
[quote]
Le comment et le pourquoi se rejoignent.
Ego. Ego de livrer des trucs nuls, que l'on sait nuls et de s'offusquer ensuite quand tout le monde en pouffe. Mais bon plutôt que de pleurnicher face à mes posts, vous feriez bien de bosser. Comme ça un jour vous expulserez peut-être un truc de qualité et à ce moment là on devra bien l'avouer. Allez, va travailler.[/quote]
Je ne pleurniche pas bien au contraire toute cette conversation me fait rire et me détends !
Et ca me permet de t'expliquer de quoi tu parles parce que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles !! en dehors du fait que tu ai pu regarder nos oeuvre !
Last edited by simkamil on 22 Fev 2005 13:47, edited 1 time in total.
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Wonk sur 22 Fev 2005 14:51

Et c'est au tour de Simkamil de ressuciter ce post quand tout a déja été dit.

ITFOM, comme le reste des prods rattachées à Coming Soon pour le moment, est merdique, c'est un fait que seul des "créateurs" mégalos ne peuvent pas reconnaitre.

Maintenant filez travailler "personal computeur" histoire que ça ressemble à quelque chose si vous ne voulez pas en prendre pour un second tour.
Qu'il soit plus abouti que ITFOM c'est tout ce qu'on vous souhaite et ce ne sera pas le challenge du siecle.

Mais je n'ai plus rien à dire de ITFOM et du reste, tout a été dit et redit, apres on nous reproche de nous acharner.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Crue sur 22 Fev 2005 18:19

euh fuck tout le monde .... :fuck: :arrow: vlà une bonne raison pour que ça parte en vrille
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 18:19

[quote="Wonk"]Et c'est au tour de Simkamil de ressuciter ce post quand tout a déja été dit.

ITFOM, comme le reste des prods rattachées à Coming Soon pour le moment, est merdique, c'est un fait que seul des "créateurs" mégalos ne peuvent pas reconnaitre.

Maintenant filez travailler "personal computeur" histoire que ça ressemble à quelque chose si vous ne voulez pas en prendre pour un second tour.
Qu'il soit plus abouti que ITFOM c'est tout ce qu'on vous souhaite et ce ne sera pas le challenge du siecle.

Mais je n'ai plus rien à dire de ITFOM et du reste, tout a été dit et redit, apres on nous reproche de nous acharner.[/quote]
Tu estimes que tout a été dit !!! je pense qu'il en manque beaucoup justement !
Vous lacérez une production qui ne vous intéresse pas sans savoir ni pourquoi ni comment...
Et Encore une fois : IL N'Y A AUCUNE AUTRE PROD RATTACHEE A COMING SOON POUR LE MOMENT !
Ce qui m'étonne beaucoup c'est que vous attachiez tant d'importance à notre association qui n'est qu'un groupe d'adorateur du démon mercantile à vos yeux !

Il semblerait que tous les 3 vous fassiez preuve d'un manque évident de vocabulaire quand celui-ci est tourné vers l'optimisme...
Chacun sa façon de voir les choses mais respectez le travail des autres !!!
Contentez vous d'un j'aime pas pour telle et telle raisons à un c'est merdique parce que c'est du Coming soon ca fera du bien a tout le monde et surement à vous aussi !! Vos chevilles dégonfleront !
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Raffarin Strikes Back Again

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 18:59

[quote="simkamil"]Il semblerait que tous les 3 vous fassiez preuve d'un manque évident de vocabulaire quand celui-ci est tourné vers l'optimisme...[/quote]

C'est normal, bons princes on vous laisse l'apanage de la Positive Attitude de Jean-Pierre. Ceci dit plutôt que d'enchaîner cinq messages de justification d'affilée, tu ferais mieux d'aider tes acolytes à peaufiner le costume de Cyber Golmon sur "Personal Computer". Ou de retourner nous chier dessus sur le fameux forum privé de Coming Soon, qui n'est jamais plus agité que lorsque ça titille sec ici. Quant à l'Histoire - je mets un grand H respect - de Coming Soon, tu n'as qu'à en faire un livre ou un éditorial sur ton site, ça évitera que l'infection ait lieu sur EpinerdiQ. En passant remercie-nous, parce que les seuls spectateurs de ton générique c'est nous qui les avons rameutés, et j'espère bien qu'une fois célèbres vous nous verserez un pourcentage sur le Speed 3.
Quant à toi Little Alien, tu sais que je suis ton plus fervent admirateur et que personne ne lit tes épisodes avant moi sur cette planète. Ta proposition sexuelle à base de fouettage m'aurait peut-être intéressé si j'étais pas convaincu de trouver LeM et N°6 déguisés en Cyber Golmon dans le même plumard.

[quote]Chacun sa façon de voir les choses mais respectez le travail des autres !!![/quote]

On passe du "Délire" au "Travail" maintenant.
Ne t'en fais pas, on ne les compte plus les comme ça.

Au fait, demande à ton boss : chacun ses goûts 8)
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: Raffarin Strikes Back Again

Messagepar Crue sur 22 Fev 2005 19:03

[quote="Amrith Zêta"] Ta proposition sexuelle à base de fouettage [/quote]

hummmmmmmm :crue: :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 19:30

Un smiley qui porte bien son nom : :sm: (passez votre curseur dessus pour voir ;) )
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Raffarin Strikes Back Again

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 20:21

[quote="Amrith Zêta"]
C'est normal, bons princes on vous laisse l'apanage de la Positive Attitude de Jean-Pierre. Ceci dit plutôt que d'enchaîner cinq messages de justification d'affilée, tu ferais mieux d'aider tes acolytes à peaufiner le costume de Cyber Golmon sur "Personal Computer". Ou de retourner nous chier dessus sur le fameux forum privé de Coming Soon, qui n'est jamais plus agité que lorsque ça titille sec ici. Quant à l'Histoire - je mets un grand H respect - de Coming Soon, tu n'as qu'à en faire un livre ou un éditorial sur ton site, ça évitera que l'infection ait lieu sur EpinerdiQ. En passant remercie-nous, parce que les seuls spectateurs de ton générique c'est nous qui les avons rameutés, et j'espère bien qu'une fois célèbres vous nous verserez un pourcentage sur le Speed 3.
Quant à toi Little Alien, tu sais que je suis ton plus fervent admirateur et que personne ne lit tes épisodes avant moi sur cette planète. Ta proposition sexuelle à base de fouettage m'aurait peut-être intéressé si j'étais pas convaincu de trouver LeM et N°6 déguisés en Cyber Golmon dans le même plumard.
[/quote]
Encore une fois je ne justifie rien, je m'amuse a répondre en essayant malgré tout de vous faire comprendre quelques messages d'intelligence qui apparement vous echappent puisque seuls certains mots retiennent votre attention !!!
Le fameux forum privé de Coming Soon ne sert qu'a nous parler entre membres de l'association pas a vous cracher dessus c'est plus drole de le faire ici et ailleurs... Bien que personnellement je ne le fasse qu'ici :)

Concernant Little.Alien, tu risquerais surtout de me trouver pas bien loin pour te virer de son lit a grand coup de latte dans le cul si tu t'en approches...


[quote]
On passe du "Délire" au "Travail" maintenant.
Ne t'en fais pas, on ne les compte plus les comme ça.
[/quote]
C'est un délire qui n'en reste pas moins un travail pour certain d'ou ce soulignement !!!
et je ne parlais pas que pour ITFOM dans ce cas présent !

[quote]
Au fait, demande à ton boss : chacun ses goûts 8)[/quote]
J'ai pas de Boss... je suis un peu comme toi, pas de loi, pas de supérieur...
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Wonk sur 22 Fev 2005 20:22

[quote="simkamil"]
Tu estimes que tout a été dit !!! je pense qu'il en manque beaucoup justement ![/quote]

Alors vas y balance donc ce qui manque, apres tout on ne sait peut etre pas tout effecivement, je suis impatient de lire ça.
Mais pour le moment toutes tes interventions ont trouvé réponses dans de la redite, et je salue la bonne volonté d'Amrith pour se repeter sans cesse de la sorte alors qu'il suffirait aux cucurbitacés qui se sentent soudainement investis du devoir de défendre Coming Soon de lire ce sujet qui ne comporte pas que des joutes verbales, des photo-montages et une chanson rigolote, n'en déplaise à N°6.

Et puis Simkamil, ta ligne de défense à un train de retard sur celle de tes camarades. A moin que ce ne soit Little.alien qui joue les dissidentes en usant d'un nouveau pseudo ironique et détaché illustrant parfaitement son incapacité à répondre à la justesse des propos auxquels elle doit faire face.
Et oui, il ne s'agit malheureusement pas d'éloges convenues pour une fois.

Vous voulez qu'on retire ce qu'on dit ? Pour ITFOM n'y comptez pas, ce qui est fait et fait aussi bien en matière d' "oeuvre" que de "critique".
Ensuite à vous de voir si vous allez continuer à appeler le fouet ou si vous allez enfin vous décider à nous clouer le bec de la meilleur façon qui soit.
Mais bon peut etre que vous aimez vraiment le fouet apres tout, on peut s'attendre à un phénomène d'accoutumence au bout de plus de 15 pages.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 20:37

[quote="Wonk"]
Alors vas y balance donc ce qui manque, apres tout on ne sait peut etre pas tout effecivement, je suis impatient de lire ça.[/quote]
Vous ne faites que répétez les propos des autres pour détourner le contenu des messages déjà présents !!!
[quote]
Mais pour le moment toutes tes interventions ont trouvé réponses dans de la redite, et je salue la bonne volonté d'Amrith pour se repeter sans cesse de la sorte alors qu'il suffirait aux cucurbitacés qui se sentent soudainement investis du devoir de défendre Coming Soon de lire ce sujet qui ne comporte pas que des joutes verbales, des photo-montages et une chanson rigolote, n'en déplaise à N°6.
[/quote]
j'ai lu ce sujet dans la nuit d'hier et effectivement il y a eu ici et là quelques remarques objectives sur les différents travaux critiqués... En dehors de ça, il n'y avait que des déjections verbales sur LeM & Co ou nos prods... Pour en revenir au faites que je me sente investi du devoir de défendre Coming Soon je crois que tu te gourres... je ne défends rien ni personne à part moi même de cette injustice qui fait que je ne retrouve mon pseudo ni dans ta chanson (soit dit en passant travail passable, tu aurais pu travailler l'original pour en sortir quelque chose de plus propre, tes echos sont absurdes et immodérés (comme tes dires sur ce forum on dirait ;)), le sequencage est pas mal mais tout enfant de 4 ans est capable de le faire aujourd'hui avec n'importe quel logiciel a 12 €), ni dans les remarques diverses et variées qu'il y a pu y avoir
[quote]
Et puis Simkamil, ta ligne de défense à un train de retard sur celle de tes camarades. A moin que ce ne soit Little.alien qui joue les dissidentes en usant d'un nouveau pseudo ironique et détaché illustrant parfaitement son incapacité à répondre à la justesse des propos auxquels elle doit faire face.
Et oui, il ne s'agit malheureusement pas d'éloges convenues pour une fois.
[/quote]
Ma ligne de défense arrive quand je lis les sujets. Ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum pour cause de boulot plutot prenant... Regarde mon profil tu verras que je suis qqun d'autre que little.alien, elle a deja laché l'affaire avec votre cas cette histoire l'a blessée (pas d'etre critiquée mais d'être soulliée par votre vulgarité)

[quote]
Vous voulez qu'on retire ce qu'on dit ? Pour ITFOM n'y comptez pas, ce qui est fait et fait aussi bien en matière d' "oeuvre" que de "critique".
Ensuite à vous de voir si vous allez continuer à appeler le fouet ou si vous allez enfin vous décider à nous clouer le bec de la meilleur façon qui soit.
Mais bon peut etre que vous aimez vraiment le fouet apres tout, on peut s'attendre à un phénomène d'accoutumence au bout de plus de 15 pages.[/quote]
Ne retirez rien, ITFOM est une merde à votre gout soit ! arrêter juste de le vomir sur tout le monde c'est tout ce que JE demande (et je parle en mon nom uniquement).
Et si faire de la merde me convient j'estime avoir le droit de le faire, de le faire savoir et encore plus d'en profiter financièrement :)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Sim K2000

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 21:47

[quote="simkamil"]Encore une fois je ne justifie rien, je m'amuse a répondre !!![/quote]

Mais amuse-toi.
C'est permis, surtout quand ça conforte le public dans l'idée qu'il se fait de ta looserie. Moi je crois simplement que c'est foutu pour ton assoce de malfaiteurs sur ce forum pour le moment. Le trio Burning Soon et ses sympathisants ont crâmé tes locaux en grillant vos contradictions, et vous en êtes à inventer des Bertrand et des Anonyme pour venir vous auto-défendre sous d'autres pseudos tellement vous êtes en chute libre dans les grandes rocheuses depuis la Guerre de Sécession. Si tu veux retrouver un peu d'estime, de crédibilité, ou même d'intérêt, contente-toi de faire en sorte que "Personal Computer" soit à la hauteur, puis viens le présenter. En attendant les arbres qui ont flambé ont flambé et c'est comme ça, t'as l'air d'une bûche sur les braises. Je serais LeM je viendrais vite te récupérer en bus pour pas aggraver l'image que je me tape depuis l'éocène de ce topic. Mais vous êtes des libéraux, chacun assume, c'est beau.

[quote]Cracher dessus c'est plus drole de le faire ici et ailleurs...[/quote]

Tu vises mal quand tu craches, je fais un pas chassé sur le côté et ça tombe sur la gueule à Polonours.

[quote]Concernant Little.Alien, tu risquerais surtout de me trouver pas bien loin pour te virer de son lit a grand coup de latte dans le cul si tu t'en approches...[/quote]

Libéraux et libertins en plus. LeM, puis N°6, puis toi... Par respect pour Little Alien je ne ferai pas de commentaire poussé, mais bon... Fais un choix Little, songe à l'image que tu donnes de Coming Soon et des fans d'Alain Chabat en pratiquant de la sorte. Donc je me retire de la partie, ça devient malsain. Simkamil, celle avec qui tu fricotes me propose une séance de fouet en public, c'est indécent, corrige-la bien la prochaine fois.

[quote]
C'est un délire qui n'en reste pas moins un travail pour certain d'ou ce soulignement !!![/quote]

Oui, c'est bleu mais c'est rouge, et en même temps c'est gris et vert le jeudi.
J'aime le recul cognitif que t'as sur ton oeuvre.

[quote]
J'ai pas de Boss... je suis un peu comme toi, pas de loi, pas de supérieur...[/quote]

Erreur, moi j'ai des supérieurs mais ils n'ont pas forme humaine.
Prosterne-toi devant eux si tu tiens à ta glotte, ils font des trucs de fous.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron