Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar MaRiNa sur 16 Déc 2004 21:50

Excellent "Vous avez une insulte" :lol:
Ou encore "Maman! J'ai raté ma websérie", ça le fait comme titre?
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Little.alien sur 16 Déc 2004 21:52

[quote]
A toi de choisir, mais vient pas te cacher derrière Charlie Chaplin ou Buster Keaton pour faire branchouille et nous dire que tu mattes des films muets et noir et blanc. Beaucoup peuvent en faire autant, vos grands airs prétentieux en moins
[/quote]

Non, ça c'était pour faire comme vous, jouer les prétentieux "nous en musicologie, on chambre ceux qui écoutent Evanescence, parce qu'on est trop meilleurs qu'eux".
Je suis désolée si je peux m'enchaîner "la cité de la peur" avec "M. Verdoux", j'ai des goûts ecclectiques, et oui, les cours parisiens sont intéressants, même si trop axés sur le théorique, sachant qu'à Amiens on avait la possibilité de faire de la pratique.
Sinon, Amrith, tu oublies de dire que tu es resté une bonne demi-heure à suivre notre conversation pour réaliser enfin que ça t'intéressait pas. Le seul truc qui t'intéressait était de garder notre conversation pour pouvoir te branler dessus après avec tes potes (Oui, j'aime le mot branler, ça te choque ?), et jouer à en dire n'importe quoi.

[quote]
Ha, donc vous etes de ceux de mes camarades qui vont fayoter le prof à la fin du cours en posant des questions sur Schubert pour, si tot sortie de la salle de cours, écouter leurs MP3 du dernier Calogero et se faire des soirée BOF.
[/quote]

Fayoter ? Non, discuter avec les plus intéressants. Et oui, les profs ne sont pas des méchants à qui on n'adresse pas la parole ailleurs que dans le cours parce que ça fait trop fayot. On prend même un café avec nos profs, c'est fou quand même ! Et sinon, je suis pas fan de Calogéro au cas où t'aurais du mal.


Et pour tous, c'est marrant comment vous avez une capacité à juger à partir de rien du tout. Parce que c'est vrai, comment vous osez prétendre nous connaître à partir de 3 posts sur un forum ? Remarque, je fais pareil, j'ai déjà mon avis sur vous, mais bon, je me trompe peut-être finalement. Je vous laisse le bénéfice du doute (Avec difficulté il est vrai, mais bon après, tout, peut-être qu'au delà de votre connerie abyssale, vous avez des choses à dire).
Donc, selon vous nous sommes des boulets, qui passont notre temps à regarder des navets ou des films un petit peu trop commerciaux (Speed donc, voyons voir, si j'extrapole, vous allez dire que j'aime aussi ... Le jour d'après, independance day, et autres films du même genre.), à regarder des mauvaises séries (Charmed, Dawson, 7 à la maison, ...), et à écouter de la musique de merde (Calogero, franz ferdinand, star ac', nouvelle star, ...)
Désolée de vous décevoir, je suis le contraire de tout ça... mais bon, vous vous en foutez en même temps, parce que ce serait plus drôle de m'envoyer bouler si j'avais bon goût.
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Mad sur 16 Déc 2004 22:00

Je vais me mêler de ce qui ne sont pas mes affaires... Mais ça m'amuse là :

[quote="Little.alien"]Sinon, Amrith, tu oublies de dire que tu es resté une bonne demi-heure à suivre notre conversation pour réaliser enfin que ça t'intéressait pas.[/quote]
Ben, à mon avis, vu de l'extérieur, et avec un peu de réflexion, je dirai que pour savoir si quelque chose intéresse ou non, il faut d'abord s'en faire une idée et voir si on s'y ennuie...

[quote](Oui, j'aime le mot branler, ça te choque ?)[/quote]
QUelqu'un pourrait m'indiquer l'intérêt de ce commentaire ? :heu:

[quote]Et pour tous, c'est marrant comment vous avez une capacité à juger à partir de rien du tout. Parce que c'est vrai, comment vous osez prétendre nous connaître à partir de 3 posts sur un forum ? Remarque, je fais pareil, j'ai déjà mon avis sur vous, mais bon, je me trompe peut-être finalement. Je vous laisse le bénéfice du doute (Avec difficulté il est vrai, mais bon après, tout, peut-être qu'au delà de votre connerie abyssale, vous avez des choses à dire).
Donc, selon vous nous sommes des boulets, qui passont notre temps à regarder des navets ou des films un petit peu trop commerciaux (Speed donc, voyons voir, si j'extrapole, vous allez dire que j'aime aussi ... Le jour d'après, independance day, et autres films du même genre.), à regarder des mauvaises séries (Charmed, Dawson, 7 à la maison, ...), et à écouter de la musique de merde (Calogero, franz ferdinand, star ac', nouvelle star, ...)
Désolée de vous décevoir, je suis le contraire de tout ça... mais bon, vous vous en foutez en même temps, parce que ce serait plus drôle de m'envoyer bouler si j'avais bon goût.[/quote]
Là, je voudrais un smiley qui creuse et qui s'enfonce, mais j'en ai pas trouvé... :(
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Mad sur 16 Déc 2004 22:03

[quote="MaRiNa"]Excellent "Vous avez une insulte" :lol:
Ou encore "Maman! J'ai raté ma websérie", ça le fait comme titre?[/quote]
Ou alors : "Y a t-il un pilote dans ma websérie ?" :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 16 Déc 2004 22:06

[quote="Mad"]
Ou alors : "Y a t-il un pilote dans ma websérie ?" :lol:
[/quote]

Tiens je n'y avais pas pensé à celle-là, elle est excellente :lol:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 16 Déc 2004 22:10

une question à LeM et little.alien: pourquoi apparaitre en tant qu'invité? et pas avec vos pseudos normaux?

[quote]Ben, à mon avis, vu de l'extérieur, et avec un peu de réflexion, je dirai que pour savoir si quelque chose intéresse ou non, il faut d'abord s'en faire une idée et voir si on s'y ennuie... [/quote]

je suis d'accord ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 16 Déc 2004 22:15

Mad :


Sachant qu'Amrith, dès le départ ne nous trouve pas intéressant... mais bon, pourquoi pas.


Le commentaire sur branler en l'occurence ne te regardait pas mais bon, c'était en rapport avec Armith qui me disait que j'aimais bien ce mot. Alors, je confirme.

Et pour le smiley qui creuse et s'enfonce, je vois pas pourquoi, mais je ne suis pas un esprit éclairé, je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Que je m'enfonce ? A en rajouter ? Désolée, mais comme Amrith je suis animée du souci de vérité qui te fait tant rire d'ailleurs.


Daisy :
Parce que j'avais décocher le "se connecter automatiquement".
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Déc 2004 22:20

[b][size=100]MAIS JUSQU'A QUAND TIENDRONT-ILS LA ROUTE ?![/size][/b]

[img]http://www.leflt.com/img/guigui/Speed.bmp[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 17 Déc 2004 11:47

[quote="Little.alien"]Non, ça c'était pour faire comme vous, jouer les prétentieux "nous en musicologie, on chambre ceux qui écoutent Evanescence, parce qu'on est trop meilleurs qu'eux".[/quote]

Si faire peuve de bon sens pour toi c'est se la peter, je comprend pourquoi coming soon communique avec le leitmotiv suivant : "nos oeuvres n'ont pas de prétentions". J'attend avec impatience que "Coming Soon" se la donne un peu alors, mais pas sur le mode de la mégalomanie des membres -là vous etes déja pro, haha. Non, plutot sur le contenu des oeuvres.

Car oui des fans d'evanescence -terme générique pour moi- n'ont strictement rien à faire en musicologie. Si tu me trouve prétentieux de dire cela, alors tant pis je suis prétentieux. Et grand bien me fasse visiblement.


[quote]Je suis désolée si je peux m'enchaîner "la cité de la peur" avec "M. Verdoux", j'ai des goûts ecclectiques,[/quote]
Cela n'est pas vraiment un probleme, le plus incroyable quand on est étudiant dans l'audiovisuelle étant de prendre de tels films comme references de travail ou bien d'en parler de façon plus qu'enthousiaste.
C'est comme si je me rejouissais du talent de Florent Pagny, ça me donne la gerbe rien que d'y penser et j'aime pas ravaler mon degueuli pour le simple plaisir de dire : "j'ai des gouts ecclectiques" avec un bout coincé entre les dents et l'haleine qui va bien.
Maintenant chacun son trip. C'est vrai que de nos jour si, en plus d'etre interessé par le post-modernisme, t'es ecclectique c'est que t'es quelqu'un de bien. Bravo Little.Alien.

[quote]et oui, les cours parisiens sont intéressants, même si trop axés sur le théorique, sachant qu'à Amiens on avait la possibilité de faire de la pratique.[/quote]
Levez le doigt ceux qui s'en "branle". :fuck:



[quote]Sinon, Amrith, tu oublies de dire que tu es resté une bonne demi-heure à suivre notre conversation pour réaliser enfin que ça t'intéressait pas. Le seul truc qui t'intéressait était de garder notre conversation pour pouvoir te branler dessus après avec tes potes (Oui, j'aime le mot branler, ça te choque ?), et jouer à en dire n'importe quoi.[/quote]

Faut savoir, soit on est des gros cons à dire tout en ne sachant rien, soit on est des gros cons à parler de ce qui a pu etre constaté mais difficile de nous reprocher les deux en même temps.


[quote]
Fayoter ? Non, discuter avec les plus intéressants. Et oui, les profs ne sont pas des méchants à qui on n'adresse pas la parole ailleurs que dans le cours parce que ça fait trop fayot. On prend même un café avec nos profs, c'est fou quand même ! Et sinon, je suis pas fan de Calogéro au cas où t'aurais du mal.[/quote]


Où ai je dis que les prof étaient des pestiférés ? Et c'est vous qui parlez de raccourcis ? Bien sur qu'il m'arrive de discuter avec eux mais dans une optique précise, pas juste pour que celui-ci remarque ma gueulle et se rappel de moi alors qu'en sortant je fais injure au savoir qu'il a bien voulu me transmettre en trippant sur un evanescence-like -ou bien speed, la cité de la peur etc ... dans votre cas.
Sinon je m'en tape que tu écoutes Alban Berg, Beethov', Guillaume de Machaux, Mingus, Aristide Bruand ou bien Pascal Sevran
Je faisais une analogie là : vos films references sont les Calogeros du cinéma, alors au mieux c'est bien, tu as un meilleur dicernement musical que cinématographique, dommage d'avoir choisi le cinéma.
Mais mon analogie n'était peut etre pas assez "post-moderne" pour que ton cours t'aide a la piger.


Pourquoi t'es encore là au fait ? Ha tu veux encore de la cam', désolé toi et tes comparses m'avait épuisé le stock, j'ai touché le jackpot mais faudra attendre que mes fournisseurs Luc et Alain livrent leur prochaine cargaison pour en avoir. En attendant je ne vois pas ce qui vous retiens ici.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar underhilldaisy sur 17 Déc 2004 22:39

vous voyez qu'il sert à quelque chose mon topic .... :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Passage

Messagepar tonnerre de brest sur 17 Déc 2004 23:20

[quote]vous voyez qu'il sert à quelque chose mon topic ....


[/quote]

Je ne sais plus si quelqu'un répond encore à ton pourquoi ! :wink:

[quote]Je faisais une analogie là : vos films references sont les Calogeros du cinéma, alors au mieux c'est bien, tu as un meilleur dicernement musical que cinématographique, dommage d'avoir choisi le cinéma.
[/quote]

Juste pour dire que M. Verdoux est un film sublime, avec Orson Welles à la base du scénario et Charlie Chaplin devant et derière la caméra: des dialogues somptueux, une mise en scène d'une cruauté intolérable (Verdoux est l'anti-Charlot), et une intelligence extraordinaire. Voilà, c'était une ode à Charlie en passant.

Quant à l'ecclectisme, il est judicieux de s'y adonner, sans oublier pour autant qu'il y a une échelle des valeurs, mais ça, ce n'est pas le débat lancé par Daisy :wink: .
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Passage

Messagepar Wonk sur 18 Déc 2004 11:45

[quote="tonnerre de brest"]
Juste pour dire que M. Verdoux est un film sublime, avec Orson Welles à la base du scénario et Charlie Chaplin devant et derière la caméra: des dialogues somptueux, une mise en scène d'une cruauté intolérable (Verdoux est l'anti-Charlot), et une intelligence extraordinaire. Voilà, c'était une ode à Charlie en passant.[/quote]

J'avais bien entendu pour M.Verdoux, je soulignais juste le fait que j'aurais des scrupules à parler d'oeuvres de qualité et d'autres insignifiantes, voir de fientes tout court, dans le même phrase. Même s'il m'a bien fallu le faire (Beethov' VS Sevran) pour tenter de le faire comprendre.

[quote]Quant à l'ecclectisme, il est judicieux de s'y adonner, sans oublier pour autant qu'il y a une échelle des valeurs, mais ça, ce n'est pas le débat lancé par Daisy :wink: .[/quote]

L'ecclectisme de Bach à Joe Strummer en passant par Charlie Parker c'est bien, oui.
L'eccletisme revendiqué tel que par Little.Alien c'est juste une excuse à ses gouts honteux. Parce que c'est trop dur pour elle d'admettre que si à Coming Soon on aime "Speed" on est pas foutu de relativiser l'interet du film qui avoisine le néant, puisqu'on s'en sert comme base de travail.
C'est comme si j'analysais un Goldman pour m'en inspirer avant de me mettre à composer.
Cela dis cette méthode est excellente si vous voulez devenir des "pros" dans la "production" de films "sans prétentions artistiques et culturelles" effectivement.



Tenez finalement j'ai retrouvé ça dans un recoin du faux plafond du C15 de Laurent, c'est gratuit pour des bons client, des habitués comme vous.
[img]http://www-atdp.berkeley.edu/2030/vcardenas/dawson.jpg[/img]
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Re: Passage

Messagepar Amrith Zêta sur 18 Déc 2004 12:47

T'as l'air d'avoir de bons fournisseurs Wonk, tu pourrais pas m'avoir un keusdi de MIB ou un oinj' de Speed ? Ca se revend à prix d'or ça tu sais chez Coming Soon. Hier ils ont fait une grosse transaction pour une dose ouverte de Dawson pasteurisé. Ben ouais à ton avis pourquoi ils laissent leur forum ouvert au public ?
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 20 Déc 2004 0:02

Greg, Tom, Alain, Laurent, Luc, que des mecs surs.
Ils sont en cheville avec un réseau international.
De quoi assurer une distribution continue, quand un produit vient a manquer un autre arrive sur le marché encore plus performant.
Ce sont des pros, tout simplement.
Et visiblement, il y a de la releve chez Coming Soon, il faut juste qu'ils progressent assez pour passer de l'autre coté du mirroir, de consomateurs à pros.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Amrith Zêta sur 20 Déc 2004 0:13

[i]Les subventions c'est bien mais...[/i]
[img]http://membres.lycos.fr/fiorina161/hpbimg/Speed!.bmp[/img]
[i]...les assurances tous risques c'est pas mal aussi.[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Amrith Zêta sur 20 Déc 2004 22:22

LeM a posté à la Page 2 du présent topic qu'il ne répondrait plus. L'information vient d'atteindre son cerveau, il se tait maintenant.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 21 Déc 2004 2:24

Non, ce n'est pas ça sinon seul LeM s'arreterais de poster. Donc il faudra attendre encore un peu pour qu'il arrive à ce stade.

Là je crois qu'il est occupé avec le reste de son crew sur un topic consacré au post-modernisme, celui qui est juste à coté de celui sur "la cité de la peur". Parce qu'à coming soon on est ecclectique et qu'on a passé l'age de se chamailler sur un forum, non chez ces gens là monsieur, on cause post-modernisme monsieur.

D'ailleur la tête du groupe -celle qui nous gratifie d'un montage d'une ingéniosité époustouflante à défaut d'un scénarion palpitant pour "In The Field Of Maïs"- est une habitués des foums de http://penseurs.org où les oeuvres made in coming soon à vocations culturelles et artistiques sont acceuillies avec ferveur !!
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Speed 3

Messagepar Amrith Zêta sur 21 Déc 2004 4:08

Ouais mais t'as vu l'annonce récemment de leur nouveau projet sur le site officiel Coming Soon ? Putain ça va cartonner moi je dis, rien que l'affiche tu sens déjà que ce sera encore plus abouti que "In The Field Of Maïs"...

[img]http://leflm.free.fr/modules/coppermine/albums/userpics/10003/normal_Despee3.jpg[/img]

[b]Nom :[/b] Speed 3
[b]Réalisation :[/b] Kritschgau
[b]Scenario :[/b] C'est une commande
[b]Musique :[/b] Pompée dans la BO de "Pirates Des Caraïbes"
[b]Durée :[/b] 2 Minutes (+ 8 Minutes Générique De Fin)
[b]Production :[/b] Coming Soon 2005
[b]Avec :[/b] LeMartien dans le rôle de [i]Bertrand[/i] Little Alien dans le rôle de [i]Anonyme[/i] Alain Chabat dans le rôle de [i]Alain[/i]

[b]Synopsis :[/b] [i]Un homme frappé par un éclair pose une bombe dans une poubelle de campus. Un homosexuel meurt étouffé par du maïs devant un film de Godard. Pendant ce temps, Doggett et Reyes font une SV en fanfics...[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar N°6 sur 21 Déc 2004 5:33

N'importe quoi ce topic, complètement HS et bourré à craquer d'attaques persos et carrément parsemé ici et là d'insultes diverses et variées, par des personnes qui prennent apparemment un plaisir coupable à se foutre de la gueule des gens. Les posts que j'ai lu dans ce topic sont accablants de condescendance et de malveillance. Je suis atterré par ce topic, qui voit quelques petits malins s'attaquer à [b]des gens[/b], déverser leur fiel, [b]s'acharner[/b] avec ce qu'ils considèrent manifestement comme étant beaucoup d'esprit et se branler devant le spectacle. On est où là, dans "Orange Mécanique" ou quoi ? Rangez vos verves les gars, s'il y a bien une chose que ces forums ne sont pas c'est un défouloir pour psychopathes en manque de victimes. Si vous foutre de la gueule des gens vous fait jouir, cool pour vous, mais allez vous décharger ailleurs, genre sur MSN, entre vous puisqu'apparemment l'orgie vire à la branlette réciproque. Mes propos vous paraissent durs, exagérés ? C'est que ce topic n'est que le dernier avatar en date d'une longue, fatigante série de raids du même genre. C'est complètement con, mais leurs auteurs ne se rendent apparemment pas compte à quel point.

Combien de fois faudra t-il le répéter ? Critiquez tant que vous voudrez, mais il y a des limites, et vous êtes suffisamment intelligents pour les connaître ces limites, alors s'il vous plaît ne les franchissez pas. Je me contrefous des gué-guerres qui surviennent ici et là, si vous êtes fans de Worms et avez envie de reproduire le jeu à l'échelle des forums, grand bien vous fasse. Mais il y a des limites, encore une fois. Evidemment, critiquer une personne tout en respectant ces limites exige un certain degré d'habileté et d'esprit, et c'est pourquoi j'imagine on vire si facilement en direction des insultes.

En attendant il est évident que ce genre de comportement ne peut pas continuer, et si votre vie consiste à harceler les 'cons' alors allez le faire ailleurs. Car il se trouve que les cons ont le droit d'être cons s'ils en ont envie. Et, quitte à chosir, je préfère largement le 'gentil con', celui que se complaît dans sa connerie, au 'méchant con', celui dont la connerie consiste à s'attaquer aux autres. La connerie du 'gentil con' sera toujours subjective, mais celle du 'méchant con' est purement objective, elle répond à un critère bien défini. C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît.

Bref. Je ne vais pas locker le topic, histoire de permettre aux gens qui se sentiraient visées de répondre. Je ne voudrais pas laisser une fois de plus l'échappatoire facile consistant à attaquer le modérateur pour avoir locké un topic et ainsi agi en autocrate. Et me répondre permettra en plus de recentrer ce topic à son sujet d'origine. Que demande le peuple.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 21 Déc 2004 13:59

Personnellement je laisse également ce topic ouvert pour la prochaine vague de prise de tête, car j'ai ai marre de voir plusieurs topics pollués par la gueguerre qui règne entre certains et j'ai pas que ça à faire (surtout en ce moment) être derrière mon écran mettre ce qu'il y a à mettre dans la poubelle (et encore moins servir d'intermédiaire sur MSN). Ce topic sera dorénavant l'unique théâtre toléré des prises de bec qu'il devra y avoir sur ce forum, toute incartade ne sera plus toléré et même si je dois aller jusque dans le bannissement temporaire. Wonk et Amrith c'est bon là je crois que tout le monde a compris : vous allez pas y remettre une louche pendant des semaines, y a des topics plus intéressants qui mériteraient votre attention.

Pour ma part même si je ne suis pas neutre (comme le soulignait Yoan), y a tout de même des limites que je ne veux pas voir franchir. Alors merci à tous de calmer vos esprits ou alors de continuer cela en privé.

Je locke tout de même temporairement ce topic histoire d'être certain que tlm se calme et qu'on passe à autre jusqu'à la prochaine gueguerre... :cop:

La vérité c'est que ça me fait pas mal chier de voir que ce topic précis est l'un des plus lu du forum... :roll:

[size=75]PS crue : finalement ton idée d'arène du forum est loin d'être une mauvaise idée.[/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

La renaissance du topic culte

Messagepar Amrith Zêta sur 23 Déc 2004 1:06

La tribune de N°6 partait d'un bon sentiment mais... le 18 sonne toujours occupé.

[img]http://leflm.free.fr/modules/coppermine/albums/userpics/10003/despeefeuaucul.JPG[/img]
[i]"Appelez les pompiers !"[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar marita corabuvias sur 23 Déc 2004 19:04

Bon Amrith tu peux aller jouer ailleurs merci
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Johansen sur 23 Déc 2004 19:25

WOW la vache comment qu'elle impose le respect marita !!!

Dsl de troller :o
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar marita corabuvias sur 23 Déc 2004 19:32

[quote="Johansen"]WOW la vache comment qu'elle impose le respect marita !!!

[/quote]

Non simplement Amrith tombe vraiment bas avec des insultes digne d'un gamin de maternelle.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar klem sur 23 Déc 2004 20:37

Pas vraiment.
J'espère juste que ce sont les début d'un prochain roman photo :D
Avatar de l’utilisateur
klem
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Sep 2004 17:46
Localisation: Nice - Aaaaarg !

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron