[Cadavre Exquis] "Une nuit à EpidermiQ' City"

Pour les artistes > [url=http://www.epidermiq.com/gb/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=18]Les galeries EQ[/url]

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Little.alien sur 30 Sep 2004 14:10

Cadavre Exquis... J'adore ;)
C'était ce qui nous manquait !!! :)
Qu'en penses-tu No 6 ?

En tout cas, j'en pense que du bien Guigui ;) Merki :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Retro sur 30 Sep 2004 19:55

Et voilà, l'histoire est conclue, tout le monde est partie. Il ne reste que moi et mes mégots.
J'arpente le ville fantome maintenant complètement déserte.
Comment vais-combler mon nouvel ennuie ?

Un nouvel horizon s'ouvre sur mes errance nocturne.... MON AME.

Je sort de la ville, sans direction précise où me rendre mais avec un objectif, retrouver cette foutue partie spirituelle de moi même !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Retro sur 30 Sep 2004 19:57

Bravo, merci N°6 et Little, vous êtes bluffants.
C'était super, meilleur que le défouloir ;)

J'ai adorer tout ça !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar N°6 sur 30 Sep 2004 22:06

Merci à tous pour vos félicitations et votre aide précieuse, l'inspiration que vous avez su nous inspirer, l'apport scénaristique que vous nous avez donnés. Merci donc à Mad et son diable qui n'abandonne jamais, à Retro et son démon clopeur, à Guigui et son pyschopathe dynamiteur, à Crespo et son personnage ahuri, sans oublier EVENOAuré et ses remarques judicieuses :D Sans oublier nos producteurs, nos agents, et toutes ces autres personnes que j'oublie forcément de citer. Mais bien sûr, merci à Little Alien, que j'ai tenté de seconder du mieux que je pouvais. Elle ira loin ! ;) Recevoir l'Oscar du meilleur scénario est un honneur, au nom de little et de moi-même merci à tous, et vive le cinéma. Ah, j'allais oublier : Shame on you mister Bush ! ;)



[quote="EVENOAuré"]Note : J'espère que vous avez ou allez conservé l'histoire dans un fichier texte ou doc [/quote]

Little s'en est occupée, 32 pages oui... c'est con j'aurais bien aimé 33, cherchez pas (*soupir*)



[quote="Guigui"]Je vous propose de séparer ce topic du reste et d'en créer un spécialement [cadavre exquis] EpidermiQ City à mettre dans le forum ArtistiQ'...Qu'en pensez vous ? Il faut qu'on archive cette merveille [/quote]

Excellente idée, merci de nous rendre un tel honneur, c'est trop, je ne sais plus où me mettre... Quoique concernant "Epidermiq City", en fait on a pas encore trouvé de titre avec little. Et je trouve en fait que "Cadavre Exquis" c'est plutôt pas mal comme titre ! :lol: Et j'ai l'impression que little est d'accord avec moi lol. Sauf bien sûr si cadavre exquis est destiné à devenir un nom générique destiné à accueillir les petits délires du même genre des autres épidermiquiens, auquel cas... Mais ça commence à devenir compliqué là, j'ai mal à la tête...
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Précédent

Retourner vers ArtistiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron