[Accueil] Historique du site...

Forum dédié à [url=http://www.epidermiq.com]EpidermiQ.com[/url] ainsi qu'aux forums.

[Accueil] Historique du site...

Messagepar Guigui sur 29 Fev 2004 14:24

Tout d'abord... bonjour à tous...

Et [b]BIENVENU CHEZ VOUS[/b]

[color=red][b]EpidermiQ les forums, c'est quoi ?[/b][/color]

Ce forum est, à la base, un forum complémentaire au forum du site (sur la série The X-Files) : [url=http://www.lvei.net][b]www.lvei.net [/b][/url]. On peut dire que c'est une sorte de forum "[i]spin-off[/i]" (dérivé de). Il a été créé le 28 février 2004.

Il a pour vocation d'accueillir tous débats, discussions, infos sur les domaines culturelles pré-définis, et qui sont : le cinéma, les séries TV, la Musique, la littérature, les sorties culturelles (théâtre, expo...). Mais comme on aime bien dériver sur d'autres sujets tout aussi intéressants il y a aussi les forums : PolémiQ (pour polémiquer sur tout sujet de société) et InformatiQ... Vous touverez aussi un café pour tous les hors sujets et les conversations persos entre membres, le forum artistique et un forum de petites annonces...

[color=red][b]Pourquoi j'ai décidé de créer ce nouveau forum ? Pour plusieurs raisons :[/b][/color]

- Sur LVEI après la fin de notre chère série X-FILES il y a + plus d'1 an, les topics, discussions et débats se sont tournés vers d'autres horizons touchant à la culture générale : littérature, cinéma, ect... Certains topics étaient d'ailleurs assez riches, ce qui ce qui a rendu LVEI toujours si intéressant durant toutes ces années. Ce nouveau lieu a donc été créé pour permettre un lieu plus approprié à ce genre de topics...

- La base de données de LVEI est surchargée. Ce fut donc un exellent moyen de l'alléger que de fermer le forum blabla de LVEI à terme (été 2004) et de tout transférer ici. Laissant le forum LVEI comme principaux sujets XF, ce qui tourne autour, le site et les LVEIens... Et snitz ne permet plus certaines choses : ce qui m'a poussé à aller vers le php... Afin de faire le meilleur forum qu'il me soit possible.

- Ensuite, cela fait parti d'un projet qui je l'espère une fois mené à terme pourra nous emmenner très loin. Lorsque le site sera mis en place ce sera plus clair...

Voilà des questions ?! :lit:
Last edited by Guigui on 26 Mai 2004 11:57, edited 4 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar le savon à hélices sur 17 Mar 2004 14:54

c'est vrai qu'avec le temps et la fin de xf "blabla" qui n'était qu'une annexe est devenu le centre névralgique de LVEI ! guigui, tu viens d'inventer le concept de forum spin-off !

sinon, suggestion: qu'a déjà

"bouQuin"
"musiQ"

faudrait aussi un forum...

"Q" ! : comme ça, tu reste cohérent avec ta charte graphique, et tu permet à tous les obsédés, névrosés, psychopates, pervers polymorphes et autres peine-à-jouir qui passent leurs journées sur internet plutôt que de vivre pleinement leur vie de venir étaler leur misèrable libido adolescente ! et plus plus si affinités...

eh, au fait, tu as envoyé un carton d'invitation à super ? il ne manque plus que lui pour que la fête soit réussie !
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2004 18:15

[quote="le savon à hélices"]c'est vrai qu'avec le temps et la fin de xf "blabla" qui n'était qu'une annexe est devenu le centre névralgique de LVEI ! guigui, tu viens d'inventer le concept de forum spin-off ![/quote]
C'est tout à fait ça en plus, c'est vrai... Manque qu'à faire un cross-over avec le FLT, comme Amrith et Sullivan sont là c'est peut être faisable ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 17 Mar 2004 18:32

[quote="le savon à hélices"]"Q" ! : comme ça, tu reste cohérent avec ta charte graphique, et tu permet à tous les obsédés, névrosés, psychopates, pervers polymorphes et autres peine-à-jouir qui passent leurs journées sur internet plutôt que de vivre pleinement leur vie de venir étaler leur misèrable libido adolescente ! et plus plus si affinités...
[/quote]

je ne sais pas si c est une bonne idée avec tout les obsédés qu il y a ici ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2004 18:37

J'ai mis ces smileys rien que pour toi crue :

:cul2: :dantonku:

Y en a même un qui porte ton nom : :crue:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 18 Mar 2004 1:46

merci ,j apprecie !!! :crue:

mais celui-ci aurait pu porter aussi mon nom !!! :dantonku:

et puis non j aime beaucoup le crue :crue: :crue: :crue: :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Cresp0 sur 18 Mar 2004 16:23

Juste pour savoir.... vous m'auriez attribué quoi à moi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Crue sur 18 Mar 2004 17:32

[quote="Cresp0"]Juste pour savoir.... vous m'auriez attribué quoi à moi ? :shock:[/quote]

celui-ci : :cul2:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 20 Mar 2004 12:49

[quote="Cresp0"]Juste pour savoir.... vous m'auriez attribué quoi à moi ? :shock:[/quote]
Je t'avais dit que tu avais déjà une tête de smiley 8)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 28 Mar 2004 16:14

Au bout d'un mois de forum, voici le résultat :

[b]Nos membres ont posté un total de 5872 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gilly68
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 25 Mar 2004 02:21 pm [/b]

Je suis content de voir que ça marche... Merci à tous les modos : Torrance, marina, Mad, N°6, polo, genny, yoan, little alien, et tous les posteurs ;)

Une fois le site lancé ça devrait déchirer encore plus ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 28 Mar 2004 20:04

En tout cas, je pense vraiment que ce nouveau forum a fait du bien a LVEI. On s’y focalise un peu plus sur la série en elle-même. Et ici, on peut retrouver plus facilement des sujets qui nous intéressent, tout en ayant la possibilité d’accéder, par curiosité ou autre, à des sujets qu’on ne lirait pas forcément.
En plus, avec la diffusion d’X-Files par Série club, le jeu, les coffrets DVD et le film (si, si, il va sortir !) LVEI a besoin de cette remise en question : soit on laisse le bla-bla et on s’égare, soit le forum devient plus exclusif, et nos discussion et réflexions sur la série y gagne. Et ici, les discussion n’en seront que plus ciblées sur les sujets donnés.
Bref, c’est une réussite ! Bravo Guigui !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 26 Avr 2004 15:41

Voilà quelques statistiques au bout de 2 mois d'existence :

[b]Nos membres ont posté un total de 8545 messages
Nous avons 77 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexanna
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 25 Mar 2004 02:21 pm [/b]

EN MOYENNE :
- Messages par jour : 146.87
- Nombre de sujets: 449
- Sujets par jour: 7.72
- Nombre d'utilisateurs: 77
- Nouveaux utilisateurs par jour: 1.32

Ce mois-ci j'ai beaucoup moins transféré de topics de LVEI, il au moins les 2/3 tiers des messages de ce mois-ci qui sont des nouveaux... Bref, le forum tourne comme je le souhaitais, et va continuer de s'enrichir...

Le site est prévu pour cet été, ça fait être quelque chose de très sympa qui je vous plaira j'espère 8)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 26 Mai 2004 12:00

[quote="Guigui"]Le site est prévu pour cet été, ça fait être quelque chose de très sympa qui je vous plaira j'espère 8)[/quote]

Finalement ça s'est fait avant et le site a été ouvert le 24 mai 2004, grâce à Sir_ill notre créateur de Matrice ;)

Le premier EDITO qui présente la vocation du site :

[quote]Ça y est : on y est…Le site EpidermiQ est enfin lancé. Avant toute chose, j’aimerai remercier Sir_Ill du fond du cœur sans qui tout ceci n’aurait pas été possible. J’espère que le design vous plaît, faites comme chez vous : enlevez vos chaussettes et laissez vous guider… Argl ! C’est vrai que pour le moment, mis à part le forum (en ligne depuis presque 3 mois déjà), y a pas grand chose à voir. Mais cela va venir et très vite, faites nous confiance.

Tout d’abord EpidermiQ c’est quoi ? A la base, c’était un prolongement des forums [b]www.lvei.net[/b] (site sur X-Files dont je m’occupe depuis des années) puis ce fut un projet pour mon diplôme pour les beaux arts que mes profs, inspirés, ont refusé. Depuis, le dit projet a pas mal muté et est devenu un projet personnel. Bon, j’arrête de tourner autour du pot : alors EpidermiQ c’est quoi ?... Réponse : une plate-forme Internet permettant l’hébergement de projets et réalisations artistiques de tout bords (illustrations, BD, photos, vidéos, etc…). Ceci pour permettre, pour ceux n’ayant pas les moyens, ni l’envie de se faire un site Internet de pouvoir tout de même publier leurs travaux sur la grande toile afin de se faire connaître et d’avoir des contacts et rencontres dans ce sens. Pour faire simple, le site a pour vocation de publier des travaux artistiques dans une optique d’échanges et de partages… Tout comme les forums du site, qui sont déjà bien actifs alors que le site n’était même pas lancé.

Pourquoi se faire chier à publier les travaux des autres, me demanderez vous ?… A l’heure où certains (les majors de musiques par exemple), veulent nous faire croire que le seul intérêt du Web est le téléchargement illégal, il faut bien montrer d’une façon ou d’une autre que cette affirmation est totalement fausse. Car on veut vraiment nous faire croire, par exemple, que les opposant à la loi LEN (visant à limiter considérablement la liberté que peut offrir le net) sont des pro piratages, alors que le débat se situe ailleurs : les effets néfastes et nocifs de la loi LEN à la limite de l'ensemble de l'Internet et de ses usagers, entre autre. A nous de prouver que l’esprit communautaire des internautes et loin d’être mort alors que dans les autres médias, c’est le règne des mauvais (dont la principale arme est le piston) et que la saturation est maîtresse. D’ailleurs, combien de talents se retrouvent inconnus alors qu’ils mériteraient d’être reconnus ? On en sait rien… Personne ne viendra dire, par exemple, que les gens d’EpidermiQ devraient nécessairement l’être (reconnus), mais franchement lorsqu’on voit des personnes comme Séverine Ferrer faire leurs autobiographies avant 30 ans pour nous dire que la nouvelle de la non-existence du Père Noël a eu un impact sur sa vie (bien supérieur à celui de la nouvelle de la sortie de son bouquin sur nos existences), il faut avouer que certaines questions restent sans réponses… Et qu’ici on va aimer à se les poser…

Le ton du site ? C’est le mien, les forums en sont déjà un bon avant-goût, ça se voudra donc plutôt ouvert mais néanmoins critique (voir même caustique ou sarcastique). Quand on connaît mon goût pour les choses de qualité et mes relations avec le Front de Libération Télévisuel (par exemple), cela n’est pas étonnant je pense. Les réalisations qui seront postées sur ce site seront triées sur MON volet et de façon tout à fait personnelle avec mes critères de qualité. Ceci dit à partir du moment où les œuvres sont vraiment réussies il n’y a pas de raison que je les refuse. Les différentes sections (à venir) étant les BD, les illustrations (de toute sorte), les vidéos, la photographie et même toute réalisations interactives (comme des sites à part entières) et la musique (alors si vous avez des MP3 de votre groupe vous savez où me trouver), à vous de voir donc...

Voilà tout ça devrait être bientôt prêt (courant de l’été). Pour finir je vais terminer avec une question qu’on me pose souvent depuis 1 mois : pourquoi ce nom… [b]EpidermiQ' [/b]? C’est pour évoquer la réaction épidermique de la peau à une agression ou tout autre chose venant de l’extérieur. C’est un mot accrocheur qui ramène à des idées de « réaction », de « réponse », et « d’attaque » sur un ton un peu décalé. Ce qui correspond bien au ton que voudra s’affubler le site. La phrase d’accroche résumant le concept pouvant être : « [i]EPIDERMIQ’ : le site qui vous donne la parole[/i] »[/quote]

Premières galeries prévues pour cet été :)

:lit:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 28 Mai 2004 0:23

Ce soir on a passé les 10 000 messages : youhouuuuuuuu !!!

:boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 01 Jui 2004 11:44

[b]L'HISTOIRE DE WWW.LVEI.NET :[/b]

[img]http://www.lvei.net/v3/xtop.jpg[/img]

[i]"Il était une fois un petit canard jaune qui décida de créer une communauté de fanatiques d'une série encore appelée "Aux Frontières du Réel". SebOS (c'est son nom) mis sur pied ce qui allait devenir une véritable institution dans le fandom francophone.
Le temps passant, xfiles.iftouch.net devint LVEI.net et ce grand canard pris le rôle du grand manitou, réparant les erreurs des nouveaux maîtres des lieux et espérant à chaque fois que son prochain saut dans le temps, le ramènerait chez lui et lui rendrait enfin son vrai visage.
Désormais, le grand Guigui - à l'époque encore "le gentil" - repris les clés de l'usine et s'occupe désormais de mettre à jour et de faire vivre ce qui est devenu LA référence internationale. En effet, aucun site dans le monde entier ne peut se targuer d'être si bon et si connu." [/i] ;)

[b]Fev 27, 1999 :[/b] La Mailing List Francophone rejoint YahooGroups. De nombreux fans se rencontrent, organisent des "party", c'est la fête :)

[b]10 février 2000 :[/b] L'aventure avec Citeweb est finie, SebOS passe le site sur IFtouch. Béa, rejoint l'équipe de LVEI puisque nous sommes hébergés sur des serveurs plus pro, où not’ coin-coin pouvait faire tout ce qu’il voulait et de plus, avoir accès à l'ASP donc c'est a ce moment qu’ils ont mis en place le système de news, les analyses etc... Un peu plus tard ce sera à la ComiX’Zone de voir le jour.

[b]Mai/Juin 2001 : [/b]la rubrique "Aid'Z" est mise en place pour, a l'aide des visiteurs, des dons, et des commissions des pubs générées, aider diverses associations. Un projet "un clic - un don" est en place, il a pour but, a l'aide des bannières de pubs et différents partenariats exceptionnels de générer des commissions afin d'établir une cagnotte suffisante pour envoyer ça a une association. 1700 Frs ont été récoltés. A ce jour 700 frs ont été seulement reçus de nos partenaires.

[b]Juillet/Aout 2001 :[/b] Olivier Laurent débarque sur LVEI, avec le "Chris Carter Communication ». Val rejoint LVEI pour mettre en place elle même la rubrique "xfilesfanfics"...

[b]10 Septembre 2001 :[/b] La Data-base est on-line. Véritable base de données sur les épisodes, et les personnages, qui a nécessité plus de 6 mois de travail intense (et qui continue à se remplir).

[b]Avril/Mai 2002 : [/b]Daleia avec la participation de LVEI organise le tout premier Scully Marathon sur Paris, un vrai succès avec plus de 1000€ de dons récoltés pour la lutte contre la Neurofibromatose. Dans un tout autre domaine en parallèle est mise en place la pétition Lone Gunmen pour pouvoir voir la série en France.

Maintenant LVEI va passer les 1.200.000 visiteurs, record établit 180 visiteurs simultanés et 6000 visites (site global) en une journée, les forums explosent, 600 membres, plus de 59000 messages postés, et de plus en plus de visiteurs à nos côtés chaque jour, à nous aider, nous soutenir... Pour l’avenir LVEI va continuer même après l’arrêt de la série en France ;o))

LVEI a vraiment mûri sur IFTOUCH et encore plus maintenant sur « l’hébergement pro ». Tout ça ce ne sont bien sur que des chiffres, le principal étant que nous avons réussi notre pari, c.a.d, d'organiser et gérer une véritable communauté de fans sur le net (surtout via la mailing list), et ça, ça fait vraiment plaisir!!! Bien sûr en ce moment nous avons de gros problèmes de serveurs (Forums qui plantent, base de données trop lourdes, le forum est donc fermé pour maintenance), mais SebOS et Béa travaillent d’arrache pieds pour arranger tout ça (encore merci au fait :yeah:

Et merci à vous tous qui venez sur ce site le faire vivre, c'est pas super génial chouette ça?! :o)

[quote][img]http://www.lvei.net/dynamik/images/LVEI6ANS.jpg[/img]
[b]News du 01-06-2004 :[/b] Aujourd’hui c’est un peu spécial, en effet LVEI fête ses 6 ans sous sa forme actuelle. C’était en 1998 que le Grand Coin-Coin SebOS (gloire au canard) créa ce site qui devenu une référence au fil des années. Et comme vous l’avez constaté depuis que j’ai repris le site (depuis octobre dernier) celui-ci n’est pas à l’abandon et pas mal de changements ont eut lieu depuis le début de cette année. En effet, suite au grand succès du forum blabla, un forum « spin-off » fut créé afin d’accueillir au mieux les discussions ne touchant pas à notre chère série. Forum qui est devenu un site à part entière, j’ai nommé EpidermiQ’ (que je vous conseille de visiter). Et n’en déplaise à certains sceptiques, râlants au moment de sa mise place, ce forum, comme celui de LVEI, se porte à merveille. Je suis donc très content de voir que tout fonctionne comme prévu et cela me motive à continuer à m’occuper de LVEI (qui est parti jusqu’au moins mi-2006) même 2 ans après l’arrêt de la série. [/quote]
Last edited by Guigui on 01 Jui 2004 11:57, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2004 12:41

Plus qu'un membre et on atteindra les 100 inscrits sur EPIDERMIQ'

Voici un petit bilan au bout de 4 mois et demi d'existence (et à la veille de vraiment lancer le site) :
[b]Nos membres ont posté un total de 12087 messages
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Barnaby [/b]

Il ne reste quasiment plus de topics à transférer de LVEI, mais je continue à cross-poster quand j'ai un peu de temps ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 19 Jul 2004 19:53

Bienvenu à notre 100ème membre : PHIL le fan de 24 par excellence (avec Torrance aussi) ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

file !

Messagepar Mad sur 19 Jul 2004 21:02

[quote="Guigui"]Bienvenu à notre 100ème membre : PHIL[/quote]
... et il gagne un truc spécial ? Un pin's EpidermiQ' ?

[quote]le fan de 24 par excellence (avec Torrance aussi) ;)[/quote]
... et moi, aussi, bien-sûr ! :D

Bienvenue à toi ici Phil (non, pas file ! Phil... enfin, on s'est compris quoi... :roll: )
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: file !

Messagepar Phil sur 19 Jul 2004 21:22

[quote="Mad"][quote="Guigui"]Bienvenu à notre 100ème membre : PHIL[/quote]
... et il gagne un truc spécial ? Un pin's EpidermiQ' ?
[/quote]
Je préfére gagner une "Pin Up" (Reiko Aylesworth/Michelle ou bien Elisha Cuthbert/Kim au choix :P )
Phil
Meilleur(e) ami(e) d'une Gillyenne
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Jul 2004 19:08

photo

Messagepar Mad sur 19 Jul 2004 21:28

[quote="Phil"]
Je préfére gagner une "Pin Up" (Reiko Aylesworth/Michelle ou bien Elisha Cuthbert/Kim au choix :P )[/quote]
Arf, pour moi, y'a pas photo... C'est Michelle !
Mais tant qu'à faire, Jack et David... OUAIIIS ! :D
Mais là je suis HS... Désolée... :oops:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Mad sur 24 Aou 2004 13:52

Le 14001ème message, il est pour moi !!!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 01 Sep 2004 19:19

Le forum continue sa petite vitesse de croisière ;)

voici les dernières stats (le forum existe depuis seulement 6 mois) :

[b]Nombre de messages: [/b]14797
Messages par jour: 79.41
[b]Nombre de sujets: [/b]773 Sujets
par jour: 4.15
[b]Nombre d'utilisateurs: [/b]113
Utilisateurs par jour: 0.61
Ouverture du forum: 28 Fév 2004 10:11 am
- Taille du répertoire des Avatars: 18.02 KB
- Taille de la base de données: 43.36 MB

Le dernier membre est James T ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

stats septembre

Messagepar Guigui sur 30 Sep 2004 13:48

Voici les stats du mois de septembre pour le site et seulement le site (le forum étant à part) :

NB visiteurs uniques : [b]1253[/b]
Pages Vues : [b]5887[/b]

C'est plutôt encourageant, surtout quand on sait que le contenu du site n'est pas encore très développé. Mais avec Sir_ill durant le mois qui vient si on a le temps on boostera un peu le site :)

Demain je posterai ici les stats du forum. Grosse explosion de message durant le mois qui vient de s'écouler...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 30 Sep 2004 13:52

ça correspond à mon retour sur le forum .....
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 30 Sep 2004 13:55

[quote="Crue"]ça correspond à mon retour sur le forum .....[/quote]
Sans vouloir te vexer, je pencherai plutôt pour le retour de N°6 :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Suivant

Retourner vers Forum EpidermiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron