Les rangs du forum...

Forum dédié à EpidermiQ.com ainsi qu'aux forums.

Messagepar Cresp0 sur 20 Mar 2004 9:54

il n'y a pas qu'a toi mon gars ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Guigui sur 20 Mar 2004 22:53

héhéhéhé :niarf:

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars ;)

Au fait ... c'est bon ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 21 Mar 2004 23:10

non c est pas bon !!!
et fan de Pagny c est pas top non plus!!!
pourquoi pas fan du PSG aussi !!!! :wink: cresp0
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Cresp0 sur 22 Mar 2004 9:21

Crue a écrit:non c est pas bon !!!
et fan de Pagny c est pas top non plus!!!
pourquoi pas fan du PSG aussi !!!! :wink: cresp0


:jc: :jc: :jc: :muldycul: :pend: :pend: :pend:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

nouveaux rangs

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2004 22:47

J'ai rajouté et édité des rangs :

nouvel(le) arrivant(e) 0
Meilleure amie d'une Gillyenne 10
postulant(e) à la Star Acacadémie 15
Suce boules de Fogiel 25
Fan de Florant Pagny 50
lecteur de Voici 75
Téléspectateur de TF1 100
Maître à penser de JC Van damme 150
Pote de Stomy Bugsy 200
Nègre de BHL 250
Fiche d'Ardisson : "ouais" 300
Jumeau de Patrice Carmouze 350
Cougar de compagnie de Kim Bauer 400
Téléspectateur averti 450
Doublure des fesses d'Al Pacino 500
Short de Kylie Minogue 550
Figurant dans X-Files 600
Fiancé de the Bride dans KILL BILL 700
Nominé aux Oscars 800
Clone de Benoît Poelvoorde 900
amant(e) de Salma Hayek 1000
Idole de David Lynch 1100
Sexe de Roco Siffredi 1200
Scénariste pour "The Shield" 1300


Voilà ;)
Last edited by Guigui on 22 Mar 2004 23:30, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: nouveaux rangs

Messagepar Mad sur 22 Mar 2004 23:04

Guigui a écrit:Sexe de Roco Siffredi 1200

Heureusement que je suis MADératrice... je n'ai aucune envie d'avoir une... tête de noeud ! :dantonku:
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: nouveaux rangs

Messagepar Crue sur 23 Mar 2004 12:18

Mad a écrit:Heureusement que je suis MADératrice... je n'ai aucune envie d'avoir une... tête de noeud ! :dantonku:


comme elle arrete pas de faire la maligne elle ... . :crue:
Last edited by Crue on 23 Mar 2004 12:53, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Re: nouveaux rangs

Messagepar Mad sur 23 Mar 2004 12:23

Crue a écrit:comme elle arrete pas de faire la maline elle ... . :crue:

Euh, je serais toi, Fan de Pagny..., je la ramènerais pas, hein ! Et pi d'abord, on dit "maligne", pas "maline"... P'tit malin ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Cresp0 sur 24 Mar 2004 21:40

Pfff !
nous on est obligé de se taper ca !
on a pas de grade personnalisé comme MADemoiselle !!
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Re: nouveaux rangs

Messagepar aneth sur 27 Mar 2004 7:31

Mad a écrit:
Crue a écrit:comme elle arrete pas de faire la maline elle ... . :crue:

Euh, je serais toi, Fan de Pagny..., je la ramènerais pas, hein ! Et pi d'abord, on dit "maligne", pas "maline"... P'tit malin ! :wink:


???
Plus maligne, tu meurs ? :wink: (jeu de mots !!)
Non, je crois que "maline" était plus adapté !

Bon, en fait je venais juste pour me renseigner sur le nombre de posts qu'il faut que j'envoie pour devenir fan de Pagny, parce que là, j'étouffe !!
Donc, je vais me mettre moi aussi à poster des trucs de 2 lignes en rafale, désolée, c'est la règle du jeu édictée par le patron, et il m'en manque 20 !
:twisted: Je suis maline, et pourtant on me demande de métastaser... :twisted:
Je suis nulle à ce jeu : déjà là, j'avais 3 trucs à dire, et je fais un post de 6 lignes, au lieu d'en faire 3 de 2 lignes... à croire que ça me plait !
Aneth, pour la promotion de :
Image
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Re: nouveaux rangs

Messagepar Cresp0 sur 27 Mar 2004 8:36

aneth a écrit: parce que là, j'étouffe !!
!


Eh ! oui ! c'est dur !
on y passe tous ! :lol:

mais certains peuvent y prendre gout !!! :clop:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Re: nouveaux rangs

Messagepar aneth sur 27 Mar 2004 9:40

Cresp0 a écrit:
aneth a écrit: parce que là, j'étouffe !!
!


Eh ! oui ! c'est dur !
on y passe tous ! :lol:

mais certains peuvent y prendre gout !!! :clop:


Pas moi !
:vomi:

Je fais des progrès : plus que 19 !
Aneth, pour la promotion de :
Image
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

pff

Messagepar Mad sur 27 Mar 2004 10:58

aneth a écrit:Plus maligne, tu meurs ? :wink: (jeu de mots !!)
Non, je crois que "maline" était plus adapté !

Je maintiens...
Ah allez, je rajoute quelque mots pour ne pas être taxée de posteuse bidon... Désolée, mais aujourd'hui, 'faut pas m'énerver, alors quand le premier post que je vois quand je viens ici, c'est pour me cracher dessus, merci, mais ça m'énerve.
Rien à faire de poster plus ou moins, mon "grade" ne changera pas de toute façon.
Y'a pas écrit crue ou aneth sur mon front !


J'édite : Je me suis emportée, je suis désolée... Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: pff

Messagepar aneth sur 27 Mar 2004 18:30

Mad a écrit:
aneth a écrit:Plus maligne, tu meurs ? :wink: (jeu de mots !!)
Non, je crois que "maline" était plus adapté !

Je maintiens...
Ah allez, je rajoute quelque mots pour ne pas être taxée de posteuse bidon... Désolée, mais aujourd'hui, 'faut pas m'énerver, alors quand le premier post que je vois quand je viens ici, c'est pour me cracher dessus, merci, mais ça m'énerve.
Rien à faire de poster plus ou moins, mon "grade" ne changera pas de toute façon.
Y'a pas écrit crue ou aneth sur mon front !


J'édite : Je me suis emportée, je suis désolée... Voilà.

???
Qu'est-ce que j'ai dit, moi ??? :o :buh:
Attends, mad, pour être tout à fait claire, je ne te reproche pas de t'énerver, ça arrive !
Je ne te reproche d'ailleurs rien du tout !
J'ai juste fait remarquer que tu as critiqué Crue à tort sur l'orthographe du féminin de malin, qui est bien "maline" lorsqu'il ne s'agit pas d'une tumeur, ça ne vaut pas le coup de s'énerver ! 8)
Quant à te croire visée sur le nombre de posts, ben, je peux pas dire pour ce qui est de Crespo, mais moi, je ne pensais pas à toi, ni même à personne en particulier, mais à MOI et c'est tout, et au fait que c'est somme toute assez pernicieux d'encourager les gens à multiplier leur nombre de posts sur un forum... et pourtant ça marche, même sur moi, parce que voir, à côté de mon pseudo, la définition imagée qui y est accolée, ben oui, ça me dérange, même si ça me fait surtout rire...

Toute l'ironie de mes interventions justement, était ciblée vers mon grade actuel, il fallait peut-être un peu lire entre les lignes pour le comprendre, :roll: mais le sujet est assez "lourdingue", je n'allais quand même pas faire un dessin ! :evil: Et il m'a bien semblé que c'était ce dont Crespo parlait aussi, non ??

Voilà, tout ça pour conclure qu'il est toujours judicieux de tourner ses doigts sur son clavier avant de poster, que ce soit pour faire des remarques orthographiques (personnellement, je ne me permets JAMAIS de faire de remarque de cet ordre, même quand ça me paraît évident, sans vérifier dans un ouvrage de référence) ou pour badiner au petit matin sur des pensées personnelles et hautement philosophiques...

Allez, 8) 8) 8) demain ça ira mieux, le week end sera plus court d'une heure, faudrait pas en gâcher le reste à des malentendus !
Aneth, pour la promotion de :
Image
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

confirmation

Messagepar Mad sur 27 Mar 2004 19:35

aneth a écrit:Qu'est-ce que j'ai dit, moi ??? :o :buh: Attends, mad, pour être tout à fait claire, je ne te reproche pas de t'énerver, ça arrive ! Je ne te reproche d'ailleurs rien du tout !
J'ai juste fait remarquer que tu as critiqué Crue à tort sur l'orthographe du féminin de malin, qui est bien "maline" lorsqu'il ne s'agit pas d'une tumeur, ça ne vaut pas le coup de s'énerver ! 8) (personnellement, je ne me permets JAMAIS de faire de remarque de cet ordre, même quand ça me paraît évident, sans vérifier dans un ouvrage de référence) ou pour badiner au petit matin sur des pensées personnelles et hautement philosophiques...

OK, je me suis excusée...
Mais pour maligne, va vérifier... maline, c'est une marée, et non le féminin de malin... ou alors dans un langage de laisser-aller...
Bref, comme le dit Guigui, je suis parano mais pas méchante, et comme j'étais un peu énervée ce matin... voilà quoi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: confirmation

Messagepar aneth sur 27 Mar 2004 22:26

Mais pour maligne, va vérifier... maline, c'est une marée, et non le féminin de malin... ou alors dans un langage de laisser-aller...

Je m'insurge : c'est pas du langage de laisser-aller, c'est du langage familier ! Et il n'y a que l'auteur qui peut dire dans quel registre il se situe !
:wink:
Bref, comme le dit Guigui, je suis parano mais pas méchante, et comme j'étais un peu énervée ce matin... voilà quoi... :wink:

Ben oui, mais on s'en fout après tout, tout ce qui compte, c'est que mon (le mien à moi, hein !) compteur tourne : plus que 17 !

Bon, allez, dis-moi que je suis de mauvaise foi, comme ça je te réponds que t'as pas tout à fait raison, tu me dis que j'ai un peu tort quand même, et de fil en aiguille, je serai bientôt fan de Pagny (si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais le devenir !!!!)
Aneth, pour la promotion de :
Image
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

rang

Messagepar Mad sur 27 Mar 2004 22:39

aneth a écrit:Bon, allez, dis-moi que je suis de mauvaise foi, comme ça je te réponds que t'as pas tout à fait raison, tu me dis que j'ai un peu tort quand même, et de fil en aiguille, je serai bientôt fan de Pagny (si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais le devenir !!!!)

Ok, mais c'est bien parce qu'on est dans le topic des rangs...
Dis-moi, t'es un peu de mauvaise foi, non ? Tu me diras... je n'ai pas tout à fait raison... enfin si, j'ai raison... MALIGNE C'EST BIEN LE FEMININ DE MALIN !!! Donc, t'as un peu tort quand-même...

Mais j'ai une quetion plus sérieuse à te poser... aneth, le fenouil bâtard, ça se prononce comment à la fin... t, th à l'anglaise ou t muet ?
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: rang

Messagepar aneth sur 28 Mar 2004 8:10

Mad a écrit:
aneth a écrit:Bon, allez, dis-moi que je suis de mauvaise foi, comme ça je te réponds que t'as pas tout à fait raison, tu me dis que j'ai un peu tort quand même, et de fil en aiguille, je serai bientôt fan de Pagny (si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais le devenir !!!!)

Ok, mais c'est bien parce qu'on est dans le topic des rangs...
Dis-moi, t'es un peu de mauvaise foi, non ? Tu me diras... je n'ai pas tout à fait raison... enfin si, j'ai raison... MALIGNE C'EST BIEN LE FEMININ DE MALIN !!! Donc, t'as un peu tort quand-même...

Mais j'ai une quetion plus sérieuse à te poser... aneth, le fenouil bâtard, ça se prononce comment à la fin... t, th à l'anglaise ou t muet ?


Ben je suis peut-être de mauvaise foi (encore que...) mais n'empêche que si Crue n'a pas le droit d'employer le langage familier, alors les modérateurs, qui sont les exemples sur un site, n'ont pas le droit non plus d'utiliser des expressions comme "s... b.... de Fogiel", qui relèvent du langage tout à fait laisser aller !
:wink:

Aneth, ça se prononce :
[an&t] (j'édite car le grand E arrondi de l'alphabet phonétique a été remplacé par un & qui ne veut rien dire ici !)
donc c'est un parfait homophone de Annette, le prénom.
Tu ne connais pas cette herbe ? On la consomme en branche (ça fait de longs filaments verts très fins) sur le poisson, ou en graines (personnellement je l'utilise ainsi sur le concombre au yaourt)

En tout cas, merci Mad, d'avoir compris mon appel désespéré, j'en suis maintenant à 16 messages de la délivrance ! Tu as d'autres questions ?

Note pour la modératrice que tu es : Je ne suis PAS hors sujet, puisque c'est pour faire avancer mon compteur !
Aneth, pour la promotion de :
Image
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Annette herbe...

Messagepar Mad sur 28 Mar 2004 11:29

aneth a écrit:Aneth, ça se prononce :
[an&t] (j'édite car le grand E arrondi de l'alphabet phonétique a été remplacé par un & qui ne veut rien dire ici !)
donc c'est un parfait homophone de Annette, le prénom.
Tu ne connais pas cette herbe ? On la consomme en branche (ça fait de longs filaments verts très fins) sur le poisson, ou en graines (personnellement je l'utilise ainsi sur le concombre au yaourt)

Merci !
Si, je connais cette herbe. Mais c'est assez fort quand-même... Si tu aimes vraiment ça, essaye la peut-être sur les testicules de marco... ça passeras mieux, le temps d'arriver à Floflo :wink:
Je préfère quand-même les graines de fenouil... Un régal ; j'en mange même sans rien d'autre !

En tout cas, merci Mad, d'avoir compris mon appel désespéré, j'en suis maintenant à 16 messages de la délivrance ! Tu as d'autres questions ? Note pour la modératrice que tu es : Je ne suis PAS hors sujet, puisque c'est pour faire avancer mon compteur !

Pas d'autres question pour l'intant...
T'inquiète, je sais que tout cela est parfairtement conforme au topic ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar silana sur 29 Mar 2004 17:24

voila on est lundi soir journée assez hot et que vois en postant un petit post gentil ...que mon grade a changé en MEILLEURE AMIE D'UNE GILLYENNE.... alors là une seconde j'ai pensé nan guigui l'a pas fait expres ??? puis je me suis dit "le pauvre tient à la vie je pense" :)

mais guigui faut pas faire ça c'est mauvais tu sais, ça finira par te retomber dessus moi je dis !!!! chus bonne pour poster maintenant pour enlever cette horreur en dessous de mon si joli nick nan mais oh !!!
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar Cresp0 sur 04 Avr 2004 15:43

Quels sont les rangs personnalisés ici ? :D
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar MaRiNa sur 13 Mai 2004 7:12

Mdr Silana, au tout début, c'était sur toi que j'avais vu pour la première fois le grade "meilleur ami d'une Gyllienne", alors j'avais cru que Guigui avait fait exprès :lol:

Aneth: t'es passée à "Fan Florent Pagny", alors, heureuse? :mrgreen:

Cresp0: comme rang personnalisés j'ai pas tout le monde en tête Guigui, Mad, Torrance, Yoan, N°6 et moi. Il doit y en avoir d'autres je pense, mais j'ai pas fait gaffe ;)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 13 Mai 2004 8:35

Y'a aussi Amrith et Strughold
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Enhor sur 03 Jui 2004 16:21

On peut avoir un rang personnalisé?!?C'est cher?!? :lol:
Je me verrais bien "Mannequin de crash-test" :lol: Surtout ne me prenai pas au sérieux!
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Guigui sur 03 Jui 2004 16:56

Enhor a écrit:On peut avoir un rang personnalisé?!?C'est cher?!? :lol:

Oui... Faut coucher...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Forum EpidermiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron