Rocky Balboa

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Rocky Balboa

Messagepar underhilldaisy sur 24 Jan 2007 22:31

Je viens d'aller Rocky VI ème du nom!

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/rocky.jpg[/img]

[b]SYNOPSIS :[/b]

Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...

[b]MON AVIS :[/b]

Ah nostalgie quand tu nous tiens! C'est essentiellement la raison pour laquelle je suis allée voir ce film. C'est sympa. Un peu long à démarrer, mais il faut bien ca pour découvrir ce qu'a vécu le Champion pendant les années. Enfin sans raconter tout le film, c'est un film dont j'ai aimé la fin (il ne fallait pas la rater pour le coup) et le combat est trop court à mon goût.
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Re: Rocky Balboa

Messagepar Cresp0 sur 12 Fev 2007 12:58

[quote="underhilldaisy"][b]MON AVIS :[/b]

Ah nostalgie quand tu nous tiens! C'est essentiellement la raison pour laquelle je suis allée voir ce film. C'est sympa. Un peu long à démarrer, mais il faut bien ca pour découvrir ce qu'a vécu le Champion pendant les années. Enfin sans raconter tout le film, c'est un film dont j'ai aimé la fin (il ne fallait pas la rater pour le coup) et le combat est trop court à mon goût.[/quote]

A peu pres pareil.
Pour les - : Le film met un peu de temps avant de véritablement se lancer, la raison de son retour sur le ring est un petit peu foireuse.

Cependant c'est un film avec beaucoup d'émotion, une très bonne ambiance sonore et de belles scènes de baston qui nous font croire qu'on est reellement en train de regarder un match de boxe sur grand ecran.
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar Kami sur 06 Mar 2007 13:51

Film sympathique, hormis le tout concernant la rencontre de Boxe, rendant un fort bel hommage au premier et deuxième du nom !

Précision: L'idée de cette license est une reprise du film noir et blanc de 1956 "Somebody up there likes me/Marqué par la haine" qui fut réalisé par Robert Wise et scénarisé par Ernest Lehman avec un très bon Paul Newman dans le rôle de Rocky Barbella dont l'histoire est tirée de celle du boxeur Rocky Graziano (Rocky Balboa, quand à lui, faisant référence à Rocky Marciano).
Kami
Téléspectateur de TF1

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités