Je reviens de l'avant première de Hairspray.
J'ai tout simplement adoré.
[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/09/44/18783470.jpg[/img]
[b]SYNOPSIS:[/b]
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
C'était une trè bonne surprise. Aux extraits ca avait l'air sympa, c'est vrai (il faut noter que un remake de Hairspray de John Waters de 1988 que je n'ai pas vu). En fait le film est vraiment bien. Je dois bien avouer que Travolta dans le rôle de la mère de Tracy est assez mémorable.
La comédienne qui joue Tracy est vraiment épatante. Et je ne parle pas de la BO du film qui m'a beaucoup plus et que je vais même aller acheter (oui oui vous avez bien lu ACHETER)
Donc un film que je conseille, c'est plein de bonne humeur. Une sorte de grosse fête de 2 heures.