Réalisé par Yan Kounen
[b]Avec :[/b] Jean Dujardin & Jocelyn Quivrin...
[b]Synopsis :[/b] [i]Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.[/i]
J'avais lu le livre à sa sortie, c'était bien sûr il y a quelques années (comme peut le trahir le titre) et j'avais adoré. Maintenant que je travaille dans une agence de communication le sujet m'interpelle encore plus. De plus je suis assez content que Jean Dujardin joue Octave, bien que pendant un long moment le casting a semblé problématique pour la production, le choix de cet acteur aparaît finalement comme une pertinente évidence. Et alors avoir le trop rare Yan Kounen (Blueberry,et Dobermann) à la réal, assure par avance, pour moi, la qualité du film ! Car après tout je sais que la réalisation va assurer, le casting est approprié et l'histoire originale et intérêssante... Bref, vous l'avez compris je suis impatient de voir le film !