Donc, je suis allé voir Dreamcatcher car une copine venait de me donner un bon pour une entrée gratuite qui arrivait à expiration le jour même. Il n'y avait rien d'autre, à part X-Men 2.. mais bon, n'ayant pas vu le 1 je me suis rabattu sur Dreamcatcher.
J'en avais pas entendu beaucoup de bien. Même ici où les personnes qui avaient lu le livre de Stephen King ne semblait pas être très emballée. Je comprend pourquoi
Le film commence bien. Les bases sont intéressantes. Malheureusement ça change très vite, pour passer dans une chose totalement absurde. Ca en devient ridicule et pfff.. ce que c'est chiant
Au niveau des acteurs, bah on se demande bien qu'est-ce que Morgan Freeman vient faire là ! Rien d'autre à dire malheureusement.
Après, en surfant sur le net, j'ai vu que j'étais loin d'être le seul à penser ça. Certains disaient que c'était juste bon à être vu en DVD. Moi j'irais plus loin que ça. Ca vaut pas le prix d'un DVD
En fait, dans tout ça, la seule chose qui ai remonté le niveau de cette séance ciné était l'Animatrix "[i]Le dernier vol de l'Osiris[/i]". 9 excellentes minutes !! Une très bonne surprise (je n'ai appris que quelques minutes avant la séance qu'on aurait droit à ce petit bonus).
a++
Luder
hooo.. un ptit lu volant