Ghost World

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Ghost World

Messagepar charisman sur 25 Avr 2004 3:19

J'ai été étonné qu'on ne parle pas beaucoup de ce film.
C'est à mon avis le meilleur à l'affiche en ce moment, plus ou moins comédie, c'est l'histoire de deux très bonnes amies bien différentes l'une de l'autre agacées par leur entourage, et vraiment très droles toutes les deux. Elles cherchent un appart, et en répondant tout bêtement à l'annonce d'un gars qui cherche une femme, va découler toute une histoire...
En fait pas de grosse histoire, mais d'excellents dialogues entre les personnages qui sont vraiment crédibles et adorables.
Plein de bons sentiments et en plus deux ou trois trucs hilarants dans le film. :)
D'ailleurs il y a un petit quelque-chose après le générique de fin.
charisman

Messagepar N°6 sur 25 Avr 2004 3:20

Je compte bien aller voir ce film, avec un peu de chance demain. On en dit beaucoup, beaucoup de bien.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor

Messagepar charisman sur 25 Avr 2004 3:20

Je remonte juste le Sujet. :)
charisman

Messagepar genny' sur 25 Avr 2004 3:21

Oui tiens j’en avais parlé sur mon topic ciné d’auteur… et voilà enfin un film sur lequel je suis d’accord avec toi Charisman.
J’avais trouvé les actrices très convaincantes et ce mélange de comédie et de tragédie tenait tout à fait la route.
genny'

Messagepar charisman sur 05 Nov 2008 21:24

[quote="genny'"]Oui tiens j’en avais parlé sur mon topic ciné d’auteur… [/quote]

Exact, je viens justement de lire les quatre pages du topic dont tu parles. :)

Last bumped by Anonymous on 05 Nov 2008 21:24.
charisman

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité