RRRrrrr !!!

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Guigui' sur 04 Mar 2004 22:39

[quote]ça, ça va pas me faire rigoler...[/quote]

Quel rebelle [:D]

[size=4]Le Guigui du New Jersey :])[/size=4]
Guigui'

Messagepar Guigui' sur 04 Mar 2004 22:41

YOUHOUUUUUUUUUU !!!
[size=6]La bande annonce du film enfin en ligne !!![/size=6] [boing]

--> par ici sur : [red]http://www.allocine.fr/default.html[/red] [boing3]

Guigui'

Messagepar N°6' sur 04 Mar 2004 22:42

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!! Et elle est bien sympa !!!!! Moi perso je le sens bien ce film !!! Vous me direz, je le sentais bien aussi "Pamela Rose", alors... Nan mais il est sympa Pamela Rose, mais bon, voilà quoi... [;)]

L''affiche du film ? No problem, suffit de (me) demander !! (j'suis pas sûr que ce soit l'affiche définitive, mais bon pour l'instant c'est la seule disponible)

[img]http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/13/18370066.jpg[/img]

[boing]

torrance :
[quote]La seconde a le même background mais montre un oeuf géant dont sortent deux défenses de mammouth. Impossible de me souvenir du slogan... Putain, j'arrête les joints, ça me grille mes neurones... Dès que cela me revient, je le poste, promis.
[/quote]
Ouais donc on peut imaginer qu'il s'agit là de la 2e affiche teaser et peut-être pas de la véritable affiche définitive du film.

Et merci à Guigui de m''avoir informé de la bonne nouvelle ! Dès que t''as des infos pareilles t''hésites surtout pas hein !! [:D]

-----------------
[img]http://home.fr.inter.net/gc12/prisbar2.gif[/img]
N°6'

Messagepar Mad' sur 04 Mar 2004 22:42

Go there : [url="http://frfre.garnier.com/"]Cliquez là et attendez la pub jointe ![/url]
Mad'

Messagepar Mad' sur 04 Mar 2004 22:43

[quote]Go there : [url="http://frfre.garnier.com/"]Cliquez là et attendez la pub jointe ![/url][/quote]
Et attendez bien jusqu''à la fin, y''a des bonus... [;)]

[size=1](PS : c''est en cherchant des info pour Little.alien et le zic utilisée dans la pub Fructis que je suis tombée là-dessus... mais désolée Little.alien, je n''ai pas encore trouvé...)[/size=1]
Mad'

Messagepar torrance' sur 04 Mar 2004 22:43

Visiblement, AlloCine a un problème car il m''est impossible de lire cette fichue bande annonce... C''est énervant tout de même.

D''autre part, pour les affiches, N°6 a affiché l''une des deux pré-affiches. C''est bel et bien celle dont j''avais oublié le slogan.

De plus, depuis mercredi 17, à Paris, la ville se met aux couleurs des Robins des Bois sur toutes les colonnes maurice (ça s''écrit pas comme ça hein ? mais bon, c''est maurice !). Et particulièrement sur les Champs-Elysées, qui, en plus des lumières sur les platanes, affichent des posters teaser de "RRRrrrr !!!" géantes...
On trouve ainsi une affiche pour chaque personnage...

Je préfère vous laisser la surprise. Alors partez à leur recherche, les slogans sont particulièrement fendards.... (mention spéciale à Jean-Paul et Maurice) [:D]

[img]http://www.killbill-lefilm.com/images/accueil/home_anim.gif[/img]
torrance'

Messagepar Mad' sur 04 Mar 2004 22:44

[quote]sur toutes les colonnes maurice (ça s''''écrit pas comme ça hein ? mais bon, c''''est maurice !).[/quote]
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!! [:D]

[size=1]Si ! J''ai tous les droits, c''est mon anniversaire aujourd''hui !!![/size=1]
Mad'

Messagepar Retro' sur 04 Mar 2004 22:44

Alors la ca me fait un genre de fussoire quelque chose de terrible!

Vive les Robins!
Vive les Nuls!
vive les Monthy!
Vive Francois Perrusse!
Vive les Bratisla!
Vive Guigui!
Vive Moi!

Retro...entousiasme

Mon empire pour un autre "LE SHERIF AVAIT LES DENTS LONGUES"
Retro'

Messagepar Guigui' sur 04 Mar 2004 22:45

[img]http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/13/18370243.jpg[/img]

Avec cette affiche on voit bien que le film met bien en avant ALAIN CHABAT [:)]

Guigui'

Messagepar Crespo sur 04 Mar 2004 22:46

Eh bien... pour ceux qui sont pas au parfum... savoir qu''il est de Chabat ca aide à cibler le genre [:D]
Humour.... nul [:P]

[b]Stikmou, en régéneration[/b]
[img]http://fans.polish-sausage.com/noromo/images/100x50d.jpg[/img][img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/sfu_generique5.gif[/img]
Crespo

Messagepar Guigui' sur 04 Mar 2004 22:49

Lu sur ALLOCINE.COM :

[i]Anecdotes :

Et au départ, un scooter...
C''est lors d''un trajet en scooter avec Jean-Paul Rouve que Maurice Barthélémy a eu l''idée de RRRrrrr !!!. "L''association thriller-policier-préhistorique m''a tout de suite emballé l''esprit. J''imaginais tout ce que notre équipe pourrait en faire", explique-t-il, Pascal Vincent relevant quant à lui "le potentiel énorme du concept, aussi bien pour le sens du décalage que par la possibilité de mettre en place une vraie histoire." Et la troupe de se lancer dans l''écriture d''un long-métrage dans les esprits de chacun depuis un bon moment déjà. "Depuis le début des Robins des Bois, nous espérions un jour faire un film", note Marina Foïs. C''est une idée qui a toujours été en nous. Nous avions fait beaucoup de théâtre, beaucoup de télévision, nous avions envie de passer au cinéma. Il nous manquait l''histoire.".

Le scénario de RRRrrrr !!! a été écrit, à l''instar des sketches de la troupe, par quatre des Robins des Bois : Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Marina Foïs et Pierre-François Martin Laval, les deux premiers étant plus attachés à imaginer des situations, les deux autres à écrire les dialogues. Elise Larnicol et Pascal Vincent apportaient ensuite une vision d''ensemble sur le script.

Les Robins des Bois au cinéma
RRRrrrr !!! est le premier long-métrage écrit par la troupe comique des Robins de Bois, composée de six membres : Pierre-François Martin Laval, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Pascal Vincent et Elise Larnicol. Ils collaborent à cette occasion une seconde fois avec le cinéaste Alain Chabat, qui les avait dirigés en 2001 dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre. Les cinq humoristes, révélés par Dominique Farrugia et qui ont fait leurs armes sur les chaînes Comédie ! et Canal + n''en sont pas pour autant vierges de toute expérience cinématograpique en solo. Etat des lieux :

Pierre-François Martin Laval s''est notamment illustré dans La Vérite si je mens ! 2, La Tour Montparnasse infernale ou encore Le Bison. A l''affiche de nombreux spots publicitaires, il prête sa voix à la girafe du film d''animation La Prophétie des grenouilles, en 2003.

Marina Foïs s''est affranchi à de nombreuses reprises de la troupe des Robins des Bois en tenant la vedette de deux comédies : Filles perdues, cheveux gras et Bienvenue au gîte.

Jean-Paul Rouve, qui débute dans la série télévisée Julie Lescaut, a lui aussi fait un bout de chemin tout seul, apparaîssant notamment dans Le Petit Poucet, Tanguy, Monsieur Batignole ou Mon idole.

Maurice Barthélémy a participé au Raid de Djamel Bensalah et est le premier de la bande à tenter le pari de la réalisation avec Casablanca driver, prévu pour l''année 2004.

Pascal Vincent, d''origine suisse et qui a fait ses débuts à la radio hélévétique, est notamment apparu au générique de Jojo la frite et de Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran.

Elise Larnicol, enfin, possède une expérience mineure du grand écran, s''illustrant néanmoins dans Rien que du bonheur.
[/i]

Guigui'

Messagepar little.alien' sur 04 Mar 2004 22:51

j'ai enfin vu cette magnifique bande-annonce (précisement, les 3 bandes-annonces! il y a très peu de changement entre les 3 mais il y en a quand même!)
c'est vraiment excellent! mon mercredi prochain est déjà pris!

"durant l'âge de Pierre...
-salut Pierre!
-Salut Pierre
- Salut Pierre!"

lol!
non, vraiment, c tordant!! vivement dans une semaine!!!!!!

la suite bordel, la suite
adhérez vous aussi à la DRR : Damien, Reviens et Reste!

et nJuJu : non ça ne vous regarde pas! :p
little.alien'

Messagepar retro' sur 04 Mar 2004 22:52

Pété de rire, j''ai aussi vu la bande annonce, ca m''a l''air parfaitement crétin a souhait !!!!

Pour les gros fans il y a un bouquin de sorti, avec photos, dessins préparatoirs etc....

!!!! ATTENTION SPOILER !!!!

C''est des malades, tous les animaux du film sont des machin-mouth !!!
Des biches-mouth, des poulsmouth,bref des animaux comme maintenant mais avec des defenses de mamouth !!! Il y a donc un vermouth !!! [:#)][:#)][:#)][:#)][:#)]

Retro...mouth !!!!!!!!!!!!!

Mon empire pour un autre "LE SHERIF AVAIT LES DENTS LONGUES"
retro'

Messagepar chance13 sur 04 Mar 2004 22:53

ATTENTION ça casse :

CINEMA. « RRRrrrr !!! » : le film que Chabat aurait dû refuser

La nouvelle comédie d''Alain Chabat, tournée avec les Robins des Bois, constitue une grosse déception. C''est d''autant plus dommage qu''elle était très attendue et qu''elle a bénéficié d''une grosse promotion.

Y A-T-IL un emballement de la machine ? Un moteur qui tourne à vide, dans le cinéma français, depuis que l''humour relâché fait florès sur les antennes radio et les écrans télé ? Toujours est-il, si c''est le cas, que « RRRrrrr !!! », le troisième film d''Alain Chabat, qui sort aujourd''hui dans 700 salles, n''est pas à la hauteur de sa chronique d''un événement annoncé. Il constitue une vraie déception. Ecrit et joué par les Robins des Bois, revu et corrigé par Alain Chabat, il souffre terriblement de la comparaison avec les succès précédents de l''ex-Nul : « Didier » et « Astérix : Mission Cléopâtre ».
On y rit, oui, à plusieurs reprises, de formules qui plairont aux fans des Monty Python. Mais ces poilades sont clairsemées comme les cheveux sur la tête à Mathieu. En d''autres termes, « RRRrrrr !!! », qui s''est offert la participation de Gérard Depardieu et Jean Rochefort, ne tient pas la route sur une heure quarante.
Comme un grand vide de l''humour
Comprenons-nous bien. Il ne s''agit pas ici d''accabler les Robins, qu''on aime bien, mais de poser une question : à quel point peut-on étirer un film-gag comme un chewing-gum ? Un scénario, nous a-t-on rabâché, doit être coulé dans le béton armé de ses dialogues. Chez les Robins, Audiard tomberait de sa chaise et se trouverait illico une vocation dans la vente par correspondance. « Il va faire noir », annonce l''annonceur de nuit. « Ta gueule », répondent les passants. Les Robins des Bois le reconnaissent eux-mêmes : il n''y a pas de quoi rire. C''est comme ça. Il y a là comme un grand vide, même pas juridique, de l''humour. Bien sûr, il est clair que cette forme d''esprit estampillée « Grosse Emission », sur Comédie !, et relayée par Canal +, mise sur un relâchement total. Et que le succès de plusieurs pochades récentes - « la Tour infernale », d''Eric et Ramzy, « la Beuze », de Michaël Youn et Vincent Desagnat (qui remettent le couvert, le 4 février, avec « les Onze Commandements ») - avait ouvert la porte à tous les abus. Enfin, pas tous. Trop ouvertement délirant, « les Clefs de bagnole », de Laurent Baffie, a été un échec.
Plus de 2 millions d''entrées espérées
Pour leur défense, les Robins des Bois affirment que les avant-premières en province dament le pion aux critiques. Selon eux, « RRRrrrr !!! » plaira aux enfants, à commencer par les leurs. Dans ce registre tout est possible. Cependant, il est à craindre que le bouche-à-oreille ruine, dès la deuxième semaine d''exploitation, les attentes des producteurs de ce long-métrage. Ceux-ci auraient besoin de plus de 2 millions d''entrées pour rentabiliser leur affaire, qui a coûté 17,8 millions d''euros. En attendant, le spectateur, lui, n''en a pas pour son argent...

Pierre Vavasseur
Le Parisien , mercredi 28 janvier 2004

http://www.leparisien.fr/home/info/fait ... 235892880#

Chance Surpris

http://www.lvei.net/lawebserie/
http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php
chance13

Messagepar N°6' sur 04 Mar 2004 22:55

LOL, oui les premières critiques sorties du fourneau et encore chaudes ne sont pas ce que l''on pourrait qualifier d''élogieuses. Ex : (dixit Le Nouvel Obs, cité par allociné.com) [i]Tout au long de cette piteuse et désolante pochade préhistorique (...) au rythme languissant de gags navrants de nullité, répétés jusqu''à l''écoeurement, les bouffons sinistres promènent une satisfaction d''eux-mêmes dont ils sont seuls à percevoir la cause.[/i] C''est dur en effet ! [:D] Mais perso, autant j''apprécie lire les opinions et analyses des critiques, autant pour un film comme "RRRrrrr", cela ne me semble pas vraiment pertinent. Je préfèrerais de loin avoir vos propres opinions, sans doute plus proches de la réalité ! Peut-être rejoindrez vous les critiques au final, mais au moins les choses seront-elles claires.

-----------------
[img]http://home.fr.inter.net/gc12/prisbar2.gif[/img]
N°6'

Messagepar Marina' sur 04 Mar 2004 22:57

J''adore :o))))

- C''est quoi ton type à toi de femmes à toi?
- ...vivantes

- il était comment?
- de dos
- on fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos

- toi tu vas ta gueule fermer

[:D][:D][:D][:D][:D]

Before I''d lay me down to rest, I''d throw away everything to live. So live.

[img]http://membres.lycos.fr/urbaindesbois/photos/truc_a_la_con/Piaf.gif[/img]

Make love not war :o))))
Marina'

Messagepar N°6' sur 04 Mar 2004 22:59

[quote]
- il était comment?
- de dos
- on fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos
[/quote]

Helloooooo :)))))))

[:D] Oui c''est ma scène préférée dans la bande-annonce, elle me fait bien marrer ! [:D]
N°6'

Messagepar Marina' sur 07 Mar 2004 1:04

Helloooooooooo :o)))))
Dans 10 minutes tu iras voir tes mails :o)

J''en ris encore de la réplique sur le type de dos ;o))))

Marina'

Messagepar N°6' sur 07 Mar 2004 1:06

[:)] toi zzzzzaussi [;)]

Mince, faudrait pas faire de HS, vite N°6 trouve un truc à dire... euh, le film a été acheté par un distributeur sud-coréen, vous le saviez ça ? Intéressant n''est-il pas ? N''est-il pas ? Que veut dire ce silence prolongé ?? Bah... [:D]
N°6'

Messagepar Torrance' sur 07 Mar 2004 1:06

Je ne pourrai pas aller le voir ce soir mais je compte bien y aller en début de semaine prochaine...
Je pourrai alors dire ce que j''en pense... Les critiques sont catastrophiques un peu partout mais je ne m''y fie pas encore. La seule chose à laquelle je pourrais peut être me fier, c''est l''avis de mon frère, grand fan de Chabat et des Robins et qui a été très déçu voire excédé par ce "RRRrrrr !!!"...
Bref, j''attends de voir ça de mes propres yeux, en écoutant uniquement mon propre avis...
d''ici là, je fuis ce topic histoire d''éviter spoilers en tout genre... !
A+

[img]http://www.killbill-lefilm.com/images/accueil/home_anim.gif[/img]
Torrance'

Messagepar little.alien' sur 07 Mar 2004 1:07

ben une chose est sûre, c'est que ce soir : j'y vais!!!!!

c'est vrai, putain, c'est déjà ce soir : mmmh, je sens que je vais passer une bonne soirée moi! (pour contrebalancer la journée de merde que je vais avoir demain!)

little.alien'

Messagepar Marina' sur 07 Mar 2004 1:08

N°6: toi aussi ;o))))))))

Sinon pour parler des critiques, je ne les lis jamais, je préfère avoir l''avis de mes amis et juger par moi-même

Make love not war :o))))
Marina'

Messagepar little.alien' sur 07 Mar 2004 1:08

<font face=''Comic Sans MS''>je suis venue, j''ai vu, et j''ai reparti!! [:D]

bon, je m''attendais à plus drôle (disons, plus de délires) mais malgré tout, on passe un bon moment, avec de très très bons passages, très drôles quand même!

voilà!</font id=''Comic Sans MS''>

little.alien'

Messagepar Amrith Zêta' sur 07 Mar 2004 1:09

Il serait peut-être temps de comprendre que Les Nuls et toute leur clique ne valent plus un roupie depuis lurette.
C'est dur de l'admettre mais oui, aujourd'hui ce sont des porcs comme les autres, quant aux Robins des Bois ils m'ont jamais fait rire. C'est juste une bande de nazes hédonistes façon Kad et Olivier qui profitent de l'humour que les Nuls ont créé bien avant eux et s'en mettent plein les poches avec un minimum d'innovation.
Zeitoun et Euthanasor sont loin.
Il reste plus que des porcs et des businessmen.
Amrith Zêta'

Messagepar LeMartien' sur 07 Mar 2004 1:10

et Amrith
LeMartien'

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités