[quote]2/ Il est dit texto dans le film que les extraterrestres sont partis subitement en laissant leurs blessés derrière eux. L''extraterrestre aux doigts coupés, enfermé chez Shyamalan jusqu''à ce qu''il parvienne à se libérer, est l''un de ceux là.[/quote]
t'es sur? les ET partent bien après que celui là soit enfermé.
REVIEW SIGNS
je suis allé le voir avec un copain qui l'avait vu et avait adoré et voulait aller le revoir
je me dis alors : wow ca doit donner
il m'a promis que je sursauterais... perdu... ou a moitié , qd le chien aboit j'ai sursauté, sinon rien
je ne sais pas quoi penser du film... on part du principe des crop circles et on arrive sur un film de sf avec des ets
je ne sais pas si le fait d'avoir motnrer l'ET de pied est un plus, jai l'impression que le non -dit et la suggestioné tait dix fois plus forte
j'ai aussi l'impression que shyamalan a eu des périodes hollywoodiennes pour ce film.
j'ai eu ce sentiment mitigé qd on voit l'ET sur la vidéo (tres bonne dailleurs prise a part)
montrer? pas montrer? je sais pas trop.
en tout cas mise a part ce constat le film est très bon, unfilm original dans son ensemble, ce n'est pas Independence day, ce n'est pas mars attacks, ce n'est pas la guerre des mondes, c'est subtilement orchestrée, on voit rien (ou presque...)
la scéne ou on voit joaquin phoenix devant la télé ou on entend dire : voici des images incroyables, et on nous montre rien, a un fort pouvoir !
j'ai donc un sentiment un peu amer mais j'ai agréablement aimé ce film qui a sa place dans les oeuvres "ET"
(o: LeMartien :o)
membre du CAPM et de l' ORAST