<font face=''Comic Sans MS''>ok, bon, remettons les pendules à l''heure :
d''abord les Nuls, comme ils disent dans leur "Integrule" : "vous saurez tout sur Les Nuls, autrement dit, depuis l''invention de l''humour jusqu''à aujourd''hui" : même si c''est de l''humour, cette phrase a un fond de vérité : les copieurs n''ont pas arrêtés depuis que eux ont finis : et je parle des copieurs de leur style ainsi que des copieurs de qq une de leurs trouvailles, ou de leurs blagues (Moustik et son journal qui devient de plus en plus pourri ©Amrith [^], et pleins d''autres)
j''ai pas vu beaucoup de sketches des Robins des Bois, mais je ne trouve pas particulièrement qu''ils sont comme Les Nuls, ils ont leur style particulier à eux (plus ou moins drôle), mais Les Nuls et les Robins des bois, c''est pas pareil. (j''aurais pu faire mieux comme argument mais bon...)
et là, on parle d''un film réalisé Par Alain Chabat (donc pas par Les Nuls), et écrit et joué par les Robins des bois, donc pas la peine de s''insurger en disant "de toute façon les Nuls n''existent plus, et ils font tout ça pour le fric"!! merde!! d''abord c pas forcément vrai, et puis merde si c''était le cas, si j''avais les moyens de faire un film qui m''éclate et me faire un peu d''argent avec, j''hésiterais pas! enfin maintenant uquand on fait des films c mal vu c ça? (ou là, Quentin Tarentino a fait deux films au lieu d''un : fiou, il fait ça pour le fric, c évident, il n''est plus le même!)
Amrith, fais moi plaisir : sors un peu, soit optimiste, fait toi plaisir dans la vie! tu verras que tu verras pas tout d''un oeil noir! [:D]</font id=''Comic Sans MS''>
la suite bordel, la suite
adhérez vous aussi à la DRR : Damien, Reviens et Reste!
et nJuJu : non ça ne vous regarde pas!