"ESPACE DETENTE" de Bruno Solo

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Quelle situation adopter ?

Messagepar tonnerre de brest sur 28 Fev 2005 15:26

[quote]ARGL pourquoi relancer ce sujet [/quote]

Euh... Parce quand je lis des choses en dehors de la réalité, ça me titille de répondre :wink: .
Collabo de Brest, t'exagère, Guigui ! M'affubler d'un mot aussi ordurier ? Ca va pas, non ? :trons:

Mais je n'irai guère plus loin: "transmettre un message sans être la pute des media" est une phrase qui en dit long puisqu'elle se trompe de medium (confusion cinéma/media), et que le situationnisme (que j'aime beaucoup) n'a pas résolutionné le statut de l'artiste dans l'industrie du spectacle.
Quant à "baiser le système de l'intérieur, le slogan des nouveaux riches", je ne vois pas ce qu'ils avaient de nouveaux riches, ceux qui ont commencé ça au XIXème siècle... Mais ils n'ont rien apporté, c'est sûr: nous vivons toujours comme au XIXème siècle.
Enfin voilà... Afin de ne pas devenir H.S., je parlerai désormais du film :wink: !

[quote]tonnerre de brest a écrit:

Bah alors N°6, tu ne viens pas discuter d' "Aviator" ? Je me sens seul...


Ouais t'as raison ! Avec tout ça j'ai carrément oublié d'en faire une review ! Erreur très bientôt réparée !! [/quote]

Lol N°6, mais n'oublie pas de lire la mienne: elle se compléteront :D !

Fin des H.S. Transmission terminée.
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar Jean miX.L. sur 28 Fev 2005 15:46

J'ai pas vu "Espace Détente" mais, quand on connaît la série anglaise "The Office" sur un sujet similaire, Solo et Le Bolloch ne peuvent que passer pour des petits joueurs. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar Crue sur 12 Oct 2005 9:39

bon j ai vu le film
et je ne ferai aucun comparaison avec d autres
j ai beaucoup aimé pas le film mais l evolution des personnages en dehors de la salle à café :-) dans la xantia, le camping car, le kangoo, avec vero , dans la veranda pas finie :-)


t en veux ? t en veux ???
crue :crue: :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

séquelle

Messagepar Guigui sur 27 Fev 2008 1:07

[quote="Jean miX.L."]J'ai pas vu "Espace Détente" mais, quand on connaît la série anglaise "The Office" sur un sujet similaire, Solo et Le Bolloch ne peuvent que passer pour des petits joueurs. :twisted:[/quote]
Lorsque le DRH pousse sa secrétaire à l'avortement pour ne pas perdre une bonne sous-fifre qui ramasse sans demander son reste, je trouve que c'est déjà pas trop mal...

Bref, je sais la nouvelle que j'ai apprise ne va ravir que moi, mais Solo et LeBolloch' ont annoncé hier sur C+ qu'il y aurait une nouvelle série CAMERA CAFE mais avec une nouvelle équipe (j'ai beaucoup aimé la comparaison à STAR TREK) dont Tom Novembre jouant l'enfoiré de chez DIGIX... Et pour cause excepté ce perso déjà connu (pour être l'ennemi intime de Jean Claude) tous les autres persos seront nouveaux car la série s'intéressera à l'étage d'au dessous abritant la société DIGIX...

[img]http://dvdtoile.com/ARTISTES/16/16926.jpg[/img]

Tout ça n'arrivera pas avant fin 2009... Juste à temps pour remplacer KAAMELOTT dans la case d'M6...

En France on semble enfin saisir ce que signifie le mot franchise pour une série TV... Mais pourquoi je parle de série sur le forum ciné ? Mais tout simplement parce qu'un nouveau film tiré de la série est en préparation et avec la première équipe... Donc une suite plus ou moins directe d'ESPACE DETENTE où quelques personnages de la nouvelle équipe nous seront peut être présenter façon STAR TREK GENERATIONS style... Sans doute un passage de relai.

L'histoire sera autour d'un séminaire où sont conviés Jean-Claude Convenant (LeBolloch') et Hervé Dumont (Solo)... La première idée des scénaristes-producteurs avant de se ravisser et réaliser ESPACE DETENTE. Ce qui fut une bonne chose à mon avis car "délocaliser" l'action pour un premier film aurait été une mauvaise idée, par contre pour un 2ème, là je suis pour :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Jean miX.L. sur 27 Fev 2008 9:19

T'es gentil de ressortir un message qui a quasiment 3 ans jour pour jour ! :lol:
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar Crue II sur 24 Jui 2008 21:53

un p'tit HS ??
Lecture d'un article sur le prochain film "[i]Le séminaire[/i] avec une sortie le 11 février 2009.

et bien entendu le cross over chez Digix !!! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Guigui sur 25 Jui 2008 7:13

[quote="Crue II"]un p'tit HS ??
Lecture d'un article sur le prochain film "[i]Le séminaire[/i] avec une sortie le 11 février 2009... :grin:[/quote]
Mais c'est pas un HS !! dis nous en plus !!! il est où cet article ???
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue II sur 26 Jui 2008 20:45

source : Télé Loisirs
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Crue II sur 01 Jul 2008 21:20

Un p'tit extrait du Télé Loisirs N°1165 page 24
[i]"Bonjour, Maéva Capucin, responsable des stocks, moi ce que j'attends de ce séminaire c'est une amélioration des relations humaines, parce qu'il y a en ce moment une ambiance détestable et ..." Aussitôt, Jean Claude Convenant l'interrompt : "Non, mais ça va pas Maéva de baver du sucre sur le dos des collègues ! Qu'est ce qui te prend de raconter des trucs pareils !"[/i]
:p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Précédent

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron