"SPIDERMAN 3" de Sam Raimi

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Amrith Zêta sur 08 Mar 2007 3:02

[quote="Kami"]Quelques fois nos opinions divergent et ce notement pour Shinseiki Evangelion. Nous attendons le retour d'Amrith Zêta pour entamer un long et intéressant débat sur le sujet.[/quote]

Pour ma part j'apprécie peu la méthode.
L'inconnu qui me harponne il y a quelques jours sur MSN, et qui apparait ensuite mystérieusement sur un forum abandonné - je parle bien de celui-ci - où je poste de temps à autres, c'est le genre de non-coïncidences dont je suis coutumier et qui m'ont lassé au fil des années. Quel est le but de ta venue pile poil maintenant au juste ?
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: discutons...

Messagepar Guigui sur 08 Mar 2007 6:30

[quote="Kami"]
Qu'une production de cinéma reprenne au cadrage prêt les scènes d'une bande dessinée ne m'intéresse pas du tout. J'exige une fidélité, oui, mais par rapport au contexte historique dans lequel se passe l'oeuvre d'origine et certainement pas que l'on se limite à faire une adaptation sans amélioration flagrante de la mise en scène qui ici s'explique par le manque cruel de toute narration.[/quote]
Je trouve ici que tu exagères à mort, surtout si l'on considère la difficulté d' :

[quote="Kami"]une présentation des événements sur un support différent que celui de l'oeuvre d'origine, avec les possibilités/inconvénients que cela entraîne...[/quote]
La difficulté étant largement plus hardue en ce qui concerne SPIDERMAN, tout le monde semble oublier que pendant longtemps les héros de MARVEL avaient la réputation d'être inadaptables... En ce qui me concerne reconnaissant le style de RAIMI (la scène où se "réveille" le Doc Oc dans le 2 est flagrante) à chaque plan, je trouve que tu es plutôt de mauvaise foi. C'est sûr que RAIMI est pas allé aussi loin que BURTON, mais il n'allait pas faire un Spidey néo-gothique burlesque non plus... Là ça aurait été du délire !

Dernier HS sur Carpenter : il ne suffit pas de comparer 2 oeuvres portant le même titre mais bien de considérer l'oeuvre des 2 maîtres dans son intégralité (en ce qui me concerne du moins)...

[quote]Pour ma part j'apprécie peu la méthode.
L'inconnu qui me harponne il y a quelques jours sur MSN, et qui apparait ensuite mystérieusement sur un forum abandonné - je parle bien de celui-ci - où je poste de temps à autres, c'est le genre de non-coïncidences dont je suis coutumier et qui m'ont lassé au fil des années. Quel est le but de ta venue pile poil maintenant au juste ?[/quote]
De faire des HS sur le topic SPIDERMAN 3 et faire revivre un forum abandonné je suppose ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: discutons...

Messagepar Guigui sur 08 Mar 2007 6:30

[quote="Kami"]
Qu'une production de cinéma reprenne au cadrage prêt les scènes d'une bande dessinée ne m'intéresse pas du tout. J'exige une fidélité, oui, mais par rapport au contexte historique dans lequel se passe l'oeuvre d'origine et certainement pas que l'on se limite à faire une adaptation sans amélioration flagrante de la mise en scène qui ici s'explique par le manque cruel de toute narration.[/quote]
Je trouve ici que tu exagères à mort, surtout si l'on considère la difficulté d' :

[quote="Kami"]une présentation des événements sur un support différent que celui de l'oeuvre d'origine, avec les possibilités/inconvénients que cela entraîne...[/quote]
La difficulté étant largement plus hardue en ce qui concerne SPIDERMAN, tout le monde semble oublier que pendant longtemps les héros de MARVEL avaient la réputation d'être inadaptables... En ce qui me concerne reconnaissant le style de RAIMI (la scène où se "réveille" le Doc Oc dans le 2 est flagrante) à chaque plan, je trouve que tu es plutôt de mauvaise foi. C'est sûr que RAIMI est pas allé aussi loin que BURTON, mais il n'allait pas faire un Spidey néo-gothique burlesque non plus... Là ça aurait été du délire !

Dernier HS sur Carpenter : il ne suffit pas de comparer 2 oeuvres portant le même titre mais bien de considérer l'oeuvre des 2 maîtres dans son intégralité (en ce qui me concerne du moins)...

[quote]Pour ma part j'apprécie peu la méthode.
L'inconnu qui me harponne il y a quelques jours sur MSN, et qui apparait ensuite mystérieusement sur un forum abandonné - je parle bien de celui-ci - où je poste de temps à autres, c'est le genre de non-coïncidences dont je suis coutumier et qui m'ont lassé au fil des années. Quel est le but de ta venue pile poil maintenant au juste ?[/quote]
De faire des HS sur le topic SPIDERMAN 3 et faire revivre un forum abandonné je suppose ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Asid sur 08 Mar 2007 8:31

C'est marrant parce que, dès que j'ai lu ce premier post de ta (votre ?) part [quote]Un simple visionnage DVD me suffira étant donné qu'un film possédant de beaux effets spéciaux sans la moindre bonne mise en scène ne suffit pas à une personne respectant cet art qu'est celui du cinéma.[/quote], je n'ai pu m'empêcher de penser : "tiens, des étudiants en cinéma qui sont persuadés, parce qu'ils étudient la chose, qu'ils ont le regard le plus critique et le plus pertinent du monde..."
Après quoi, je me suis dit que j'exagérais sûrement... Enfin, jusqu'à ce que je lise ça : [quote]Nous sommes très souvent d'accord étant donné que nous employons les connaissances que nous apportent l'apprentisage des techniques utilisés dans le cinéma et autres.[/quote]
N'étant pas friand des pseudo-joutes virtuelles par forum interposé -alors que, de toute évidence, pour vous c'est tout le contraire (il n'y a qu'à voir le post de Kami en "réponse" à ceux du topic "Régionales et Cantonales 2004"... :mouarf: )- je vous demanderai juste de laisser tomber ce HS (ô combien divertissant), d'aller donner vos leçons de cinéma dans un autre topic et de laisser la discussion sur Spider-Man 3 reprendre son cours (de cinéma).
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Kami sur 08 Mar 2007 13:20

[quote="Asid"]je n'ai pu m'empêcher de penser : "tiens, des étudiants en cinéma qui sont persuadés, parce qu'ils étudient la chose, qu'ils ont le regard le plus critique et le plus pertinent du monde..."[/quote]
Tu penses de travers étant donné qu'aucun de nous deux n'étudie officiellement le cinéma, mais seulement que nous apprécions cette industrie en tant que domaine artistique.

Tout ce qu'exprime le contenu de mes post n'est rien d'autre qu'une simple opinion personnelle et ce même si ma réflexion tient sur un long apprentisage de l'industrie du cinéma.
Inutile alors de vouloir faire passer mes explications, malencontreusement j'espère, pour ce qu'elles ne sont pas...

[quote="Asid"]je vous demanderai juste de laisser tomber ce HS (ô combien divertissant), d'aller donner vos leçons de cinéma dans un autre topic et de laisser la discussion sur Spider-Man 3 reprendre son cours (de cinéma).[/quote]
Mais quelle HS ?! Si la moindre petite critique n'est pas la bienvenue, alors oui, je préfère quitter de suite ce topic qui ne tardera des lors pas à devenir totallement stéril...


PS1: MSN, les messages privés et d'autres moyens existent si mon objectif, qui ne concerne pas que ta personne, entraîne des questions.

PS2: amrith Zêta tu as reçu une réponse à tes intérrogations via un message privé.
Last edited by Kami on 08 Mar 2007 15:39, edited 1 time in total.
Kami
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 138
Inscrit le: 06 Mar 2007 2:16

Messagepar Asid sur 08 Mar 2007 14:24

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis[quote]pas friand des pseudo-joutes virtuelles par forum interposé[/quote] Et voilà que, malgré moi, je me sens obligé de répondre. Bien joué.

Je me contenterai juste de te faire remarquer que, si la conversation partait effectivement de Spider-Man 3, le sujet a vite été... dépassé. Inutile d'en rajouter.

[quote="Kami"]Si la moindre petite critique n'est pas la bienvenue, alors oui, je préfère quitter de suite ce topic qui ne tardera des lors pas à devenir totallement stéril...[/quote]
Personne ne te retient. Toutefois, je ne t'ai pas suggéré de quitter ce topic, mais plutôt d'aller discuter des techniques et préférences cinématographiques dans un topic plus approprié.
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar KNIGHT sur 27 Mar 2007 15:10

Ca y est, on commence à être submergé d' images, de B.A., et bientôt, dans les presses, il n'y en aura plus que pour l' Homme-Araignée.

La sortie a été avancée d' un jour, au passage. Sortie le 1er Mai, qui est un mardi ! :grin:


[size=75]Plus qu' un mois à attendre...[/size]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Guigui sur 28 Mar 2007 17:10

Ayé on voit enfin le Venom dans la dernière bande annonce (je trouve d'ailleurs qu'avec tous ces trailers on en a trop vu)!!! Mais vous ne trouvez pas qu'il est un peu chétif : il est limite du même gabarit que Spiderman alors que le truc c'est quand même un gros monstre...

Pour rappel :

[img]http://www.marvel.com/universe3zx/images/thumb/a/a1/Venom_bio_pic.jpg/442px-Venom_bio_pic.jpg[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Jean miX.L. sur 29 Mar 2007 8:17

En fait, à l'origine, le look de Venom est plus proche de ce qu'on a actuellement dans le film. Il est devenu de plus en plus massif au fil des années jusqu'à en devenir ridicule comme le dessin que tu nous montres.

C'est pour ça que j'étais assez réticent quant au résultat du look de Venom dans le film mais je dois dire que je suis assez content du résultat. Sam Raimi oblige, il a réussi à le rendre menaçant en faisant de la gueule de Venom quelque chose d'assez crédible (je me base sur des photos making of et non pas sur la bande annonce pour dire ça).

En voyant la bande annonce, j'ai aussi l'impression d'avoir vu tout le film mais la plupart de ce que l'on voit dedans est tiré des 10 minutes d'extraits déjà diffusés donc ça laisse encore pas mal de surprises à mon avis. L'homme sable et Gwen Stacy sont assez peu montrés dedans par exemple alors que je pense qu'ils vont jouer un rôle important.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

images !

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2007 22:40

Je l'ai toujours trouvé massif... Quoiqu'il en soit j'ai trouvé un super site qui explorait toute l'histoire des symbiotes dans SPIDERMAN et on peut se rendre compte que sur la fin, les scénaristes en ont vraiment trop fait...

[img]http://www.symbiote.fr/images/gallerie/spiderman-9.jpg[/img]
[img]http://www.symbiote.fr/images/gallerie/spiderman-34.jpg[/img]
[img]http://www.symbiote.fr/images/gallerie/spiderman-35.jpg[/img]

:boing:

[url=http://www.symbiote.fr/bannieres/banniere-1.jpg][img]http://www.symbiote.fr/bannieres/banniere-1.jpg[/img][/url]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 17 Avr 2007 22:17

Bon ben je vais voir la bête demain matin... Je vous tiens au courant. Je sais, c'est cruel. :grin:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 17 Avr 2007 22:18

[quote="torrance"]Bon ben je vais voir la bête demain matin... Je vous tiens au courant. Je sais, c'est cruel. :grin:[/quote]
SALAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!

Ouais ben si c'est ça, t'as intérêt à nous faire une p'tite review rien qu'à nous sur ce coup !!! Passque hein !!! :explo:

:grin:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 17 Avr 2007 22:26

[quote="Guigui"]Ouais ben si c'est ça, t'as intérêt à nous faire une p'tite review rien qu'à nous sur ce coup !!! Passque hein !!! :explo:
[/quote]

S'il n'y a pas d'embargo, je passerai évidemment donner un avis. Autant dire que là, j'ai le kiki tout dur quand même. :grin:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar KNIGHT sur 18 Avr 2007 7:32

Mais le problème, c'est que j'oserai pas la lire, cette review. Pas tout de suite, en tout cas. Je préfère être vierge de tout avis (au cas où le film ne serait pas à la hauteur des attentes), ou me faire spoiler. On l' a déjà été pas mal d'ailleurs, et je pense que tout le monde connaît l' histoire du film dans les grandes lignes, maintenant...
Last edited by KNIGHT on 20 Avr 2007 12:54, edited 5 times in total.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

ayé...

Messagepar Guigui sur 03 Mai 2007 19:22

Alors qql'un l'a vu ?
D'après les échos que j'ai il est excellent et impressionnant (malgré les réserves de Torrance). En tout cas moi et mauv' on va attendre un peu avant de le voir, mais on sait déjà qu'il y aura un 4ème, un 5ème et même un 6ème opus... Avec Raimi et Toby et Kristen j'espère sinon ça va faire eau de boudin...

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/venom3.jpg[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar steph42x sur 04 Mai 2007 22:42

Moi je l'a vu !!!
Très bon film évidemment, mais pour ma part il ne m'a pas pris au tripes comme l'avait fait le 2. Peut-être que j'ai trop regardé les bandes annonces aussi !
Je reviendrai en parler plus tard pour pas trop en dévoiler. En tout cas, bien sûr, à voir !
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Amrith Zêta sur 05 Mai 2007 1:48

Bien aimé sans plus.
Les deux premiers étaient meilleurs, celui-là m'a paru brouillon.
Et trop long.

[b]SPOILER[/b]


[quote="Spoiler"]Les personnages qui meurent / ressuscitent trois fois dans le même film ça n'a jamais été mon truc. Alors quand ça concerne en plus plusieurs personnages ça me gave. Dans le même registre, l'histoire "C'est pas lui qui a tué mon oncle" / "Si c'est lui qui a tué mon oncle" / "Ben au final non il a pas vraiment tué mon oncle" rejoint ma conception du pétard mouillé. Ca a montré la limite du côté "A Suivre" des films, que je subodorais modestement dès le départ.
De même l'empilement des trois "méchants", assez artificiel, m'a moyennement convaincu. Le film aurait pu être très bon en se focalisant sur un seul sujet, et ce n'est pas la petite morale de fin de SandMan qui parvient à faire le lien entre Venom et le reste. On a l'impression de suivre deux films superposés qui se chevauchent, voire même une série TV au budget démentiel, et ça manque un peu d'élégance de multiplier les flashbacks des anciens opus.

A côté de ça il y a au moins autant de séquences très réussies, notamment celles qui jouent dans le registre comique, et qui font que le film n'est pas une perte de temps loin de là. Ca ne peut pas déplaire parce que c'est bourré de bonnes idées, mais ça n'a pas la moitié de la cohérence et de la finition des deux précédents.[/quote]

[b]FIN[/b]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

ma review

Messagepar Guigui sur 12 Jui 2007 10:39

Ayé on l'a enfin vu avec Mauv' et le verdict rejoins celui de beaucoup : c'est un excellent film mais qui n'est pas la claque dans la gueule du 2ème opus qui restera (du coup) la référence en la matière. La raison a souvent été cité : trop d'éléments et de personnages à traiter ce qui fait ressentir que tout le pan sur VENOM tombe comme un cheveux sur la soupe sur la fin et est trop vite expédié (au profit de trop de scènes soaps entre Peter et MJ). C'est vraiment dommage, le côté épisodes de séries TV que l'on met bout à bout qu'avance Amrith est une bonne impression que je partage. Du coup le film paraît bancal à certains endroits.

Au début pourtant je me disais que si certaines choses s'embricaient sans avoir de rapport entre eux ce n'était pas bien grave vu que dans la BD lors que Spidey est sur un arc, un autre se développait en parallèle. Mais il faut bien avouer que finalement ça ne fonctionne pas et on se ressent bien que Sam Raimi a été obligé par la production à rajouter VENOM. En effet le réal voulait se concentrer essentiellement sur SANDMAN qui est un de ces persos préférés. A mon sens VENOM et le costume noir aurait du être introduit vers la fin du film pour être le sujet d'un 4ème film (puisque 4ème film il y aura)...

Sinon les effets spéciaux, la réal, les acteurs déchirent tout évidemment ! Grosse surprise sur la fin avec le retournement d'Harry Osborn qui était pas mal. Du coup je me suis fais une réflexion : tous les méchants dans les films SPIDERMAN sont méchants soit parce que ce n'est pas de leur faute, soit une force les forces à le faire en développant une 2ème personnalité, soit les 2. Et quasiment tous se repentent. Il n'y a que VENOM qui est un vrai enculé avant sa transformation, qui adore devenir VENOM et qui en redemande... Vraiment dommage le traitement de ce personnage que j'espère vraiment voir revenir dans le 4ème film avec CARNAGE :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 13 Jui 2007 7:56

Parce que l' on veut mettre en avant les notions de choix et de libre-arbitre qu' on enfonce au burin, mais en même temps y a un aspect social de la société américaine qui transparaît : [i]" la vie c'est difficile y a du chômage. "[/i] Mais on veut dire aussi que t'as qu' à te retrousser les manches, la concurrence c'est bien ça fait de l' émulation.
Et pis que malgré le fait qu' on a toujours le choix, y en a qui ont vraiment pas de chance, qu' il leur tombera toujours des merdes sur la gueule, mais faut continuer à respecter certaines valeurs, être humain, et respecter le petit bon dieu.

Pour le 4, Avi Arad envisageait plutôt Le Lézard et Mysterio. [size=75]Même si Carnage est possible.[/size]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Guigui sur 13 Jui 2007 8:01

Mystério ahahaha ! Mon préféré :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: ma review

Messagepar Jean miX.L. sur 13 Jui 2007 8:55

[quote="Guigui"]Grosse surprise sur la fin avec le retournement d'Harry Osborn qui était pas mal.[/quote]

Ca, je le voyais un peu venir gros comme une maison (enfin, "voir" est un bien grand moment puisque, apparemment, dans le ciné où j'ai été le voir, il y avait un problème de copie et/ou de projecteur avec des passages un peu flous et même carrément flous pour le final, moment où il est impossible d'aller voir le projectionniste pour aller lui dire de régler le problème). J'étais donc un peu vert d'avoir attendu aussi longtemps pour voir ce film et de voir mon enthousiasme gâché par ce problème technique pour le moins gênant... La prochaine fois, je regarderai en divx screener, au moins, je saurais à quoi m'attendre...

Pour en revenir au 4, la suite logique serait enfin que le lézard fasse son apparition puisqu'on voit le professor Connor depuis le début de la saga ciné.

Concernant Mysterio, ça n'est pas impossible puisque son personnage semble être introduit avec les caméos de Bruce Campbell.

Pour Carnage, c'est un personne dont je ne connais pas du tout l'histoire puisque je n'ai pas du tout suivi les comics à la période où il est apparu.
Hormis le fait qu'il donne l'impression d'être un clône de Venom, je ne sais pas grand chose à son sujet.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: ma review

Messagepar Guigui sur 13 Jui 2007 10:24

Pour Harry c'est vrai qu'on aurait put s'y attendre puisqu'avant de mourir il sauve la vie de Spiderman. Ce retournement existe bel et bien dans le comics, mais c'est tout de même surprenant la façon dont tout cela tourne.

[quote="Jean miX.L."]Pour en revenir au 4, la suite logique serait enfin que le lézard fasse son apparition puisqu'on voit le professor Connor depuis le début de la saga ciné.[/quote]
Oui et puis la chronologie tant pis (le Lézar et Mysterio après Venom), après tout là on a bien eut Sandman et Venom ensemble...

[quote]Concernant Mysterio, ça n'est pas impossible puisque son personnage semble être introduit avec les caméos de Bruce Campbell.[/quote]
Ce qui serait cool... C'était déjà une rumeur pour le 3ème opus. Espérons que cela se concrétise avec le 4ème : ça nous ferait un méchant qui suit Spidey depuis le début et qui pourrait en savoir long sur lui. Faire venir la Chatte noire aussi ça serait cool :)

[quote]Pour Carnage, c'est un personne dont je ne connais pas du tout l'histoire puisque je n'ai pas du tout suivi les comics à la période où il est apparu.
Hormis le fait qu'il donne l'impression d'être un clône de Venom, je ne sais pas grand chose à son sujet.[/quote]
Carnage "naît" d'après Venom où le personnage Cletus Kasady (le gars genre psychopate tueur d'enfants) partagea la cellule de prison avec Eddie lorsque celui-ci se fait arrête la première fois par l'araignée (me semble t'il)... Du coup, pas de Carnage possible sans un retour de Venom.

[img]http://www.geocities.com/bulmasan/carnage/carnage_unleashed003.jpg[/img]

En tout cas moi je verrais bien la fin de la saga ciné avec une ouverture sur la CIVIL WAR et Spiderman qui révèle sont identité secrète à tout le monde :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 13 Jui 2007 16:56

[quote]Du coup, pas de Carnage possible sans un retour de Venom. [/quote]
Si, bien sûr, je ne sais plus qui avait signalé qu' il restait un bout de Venom (un échantillon) en possession de Connors. Pour le Venom / Eddie Brocks, on peut penser qu' il est bel et bien mort.

Pour l' ouverture sur Civil War, tu fantasmes à plein tubes, là, Guigui.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Jean miX.L. sur 14 Jui 2007 8:45

[quote="KNIGHT"]Pour l' ouverture sur Civil War, tu fantasmes à plein tubes, là, Guigui.[/quote]

En plus, vu le nombre de fois où Spiderman apparaît non masqué en public dans les films, ce ne serait pas vraiment un rebondissement ! :lol:
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

dvd

Messagepar Guigui sur 05 Aou 2007 10:45

[img]http://img404.imageshack.us/img404/6681/96067606dh5.png[/img]

[size=150][color=darkred][b]Spider-Man 3 édition spéciale 2 dvd

Sortie prévue : 2 novembre 2007 en France[/b][/color][/size]

Distributeur: Sony Pictures Home Entertainment
Format Image: Panoramique
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround (à confirmer)

[b]Disque 1 [/b]
- Commentaire audio du réalisateur Sam Raimi et des acteurs Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Thomas Haden Church, Topher Grace, et Bryce Dallas Howard
- Commentaire audio des producteurs
- Video de Snow Patrol
- Bloopers
- Gallerie photos

[b]Disque 2 [/b]
- 11 featurettes :
Grains of Sand - Building Sandman
Re-Imagining the Goblin,
Covered in Black – Creating Venom
Hanging On…Gwen Stacy and the Collapsing Floor
Fighting, Flying & Driving – The Stunts
Tangled Web: The Love Triangles of Spider-Man 3
Wall Of Water
On Location Cleveland – The Chase on Euclid Avenue
On Location New York –From Rooftops to Backstreets
The Science of Sound
Inside The Editing Room

- theatrical TV spots.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron