Je n'ai pas vu de daubes, je les ai évité comme les gouttes de pluie. En revanche j'ai vu [b]Superman Returns[/b], qui ne mérite pas tant de se faire tailler, même si le film est franchement moyen. J'espère une suite meilleure. Je suis plutôt de l'avis de Crespo: de bonnes scènes sauvent le film, ce qui fait, pour moi, qu'il n'est donc pas complètement raté.
Un peu la même impression avec X-Men 3, où certaines scènes sont carrément oniriques (la maison qui s'envole). Mais le film est réellement décevant dans l'ensemble.
Il existe bien un mercato de la daube, donc

(même si pour moi ces films ne sont pas des daubes complètes).
Singer a organisé son transfert sur "Superman", et l'équipe des "X-Men" a du faire appel à un nouvel attaquant, Bret Ratner, qui bute sur trop gros pour lui, vidant le film du sens de la trilogie.
En fait c'est ça ma déconvenue cinématographique 2006: Singer avait acquis avec la trilogie X-Men la possibilité de faire du grand spectacle empli de ses thématiques d'auteur, dont le surhomme. Quand on entame un tel projet, on n'en lache pas la fin. Comment appeler ça ? Trahison, erreur, appât du gain, inconscience d'être en mesure de diriger la totalité d'une "oeuvre" ?
No comprendo, es el mercato.
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire