Vos daubes de l'année 2006 ?

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Vos daubes de l'année 2006 ?

Messagepar Død Kalm sur 28 Déc 2006 1:24

Dans la lignée du topic sur vos films préférés de l'année, dîtes ici ceux qui vous ont filé une envie de dormir irrépréssible :
Personnellement :

[b]Mission Impossible 3
Superman Returns (le pire sans hésiter)[/b]

Je pense que c'est tout. En général je sélectionne avant mais ça m'arrive quand même d'être archi déçu.
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Død Kalm
vibro de Kimber

2006

Messagepar Guigui sur 28 Déc 2006 8:23

Perso j'ai pas vu de grosses grosses bouses cette année à part RENAISSANCE et peut être NE LE DIS A PERSONNE (là je suis rude mais bon)...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Cresp0 sur 28 Déc 2006 8:59

Je ne suis pas très souvent allé au ciné cette année, si j'arrive à me rappeler des 3-4 films que j'ai vu ça sera bien déja.

Je sais que Superman m'a fait vraiment une mauvaise impression mise à part 2 scènes.
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar underhilldaisy sur 28 Déc 2006 10:16

C'est vrai que lorsqu'on me dit "daube de l'année 2006" je pense direct à superman returns aussi!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Re: 2006

Messagepar mauvaises-opinions sur 28 Déc 2006 12:00

[quote="Guigui"]Perso j'ai pas vu de grosses grosses bouses cette année à part RENAISSANCE et peut être NE LE DIS A PERSONNE (là je suis rude mais bon)...[/quote]

Les mêmes ... Sauf que pour Ne le dis à personne, je ne pense pas être dure ... Et, je rajouterais le second volet de Pirates des caraïbes ... :evil:
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk

Re: 2006

Messagepar Guigui sur 28 Déc 2006 13:06

[quote="mauvaises-opinions"] Et, je rajouterais le second volet de Pirates des caraïbes ... :evil:[/quote]
Ah oui je l'avais oublié celui-ci !!! >:)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Yoan sur 28 Déc 2006 15:53

J'évite scrupuleusement les daubes en général, au pire j'ai de légères déceptions. Cette année a été fournie en très bons films donc hormis X-Men 3, qui m'a ennuyé à en ramper par terre, il n'y a rien que j'ai vu ces 12 derniers mois que je déconseillerai.

Cela dit, j'ai justement esquivé les films qui sont souvent cités ici (dont "Superman Returns") et j'ai parfaitement conscience qu'il a dû y avoir bien pire que X-Men 3 dans les salles en 2006.

(Et oui Guigui, on en discutera sur le topic approprié si tu y tiens ;) ).
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix

Mercato des daubes

Messagepar tonnerre de brest sur 30 Déc 2006 3:36

Je n'ai pas vu de daubes, je les ai évité comme les gouttes de pluie. En revanche j'ai vu [b]Superman Returns[/b], qui ne mérite pas tant de se faire tailler, même si le film est franchement moyen. J'espère une suite meilleure. Je suis plutôt de l'avis de Crespo: de bonnes scènes sauvent le film, ce qui fait, pour moi, qu'il n'est donc pas complètement raté.
Un peu la même impression avec X-Men 3, où certaines scènes sont carrément oniriques (la maison qui s'envole). Mais le film est réellement décevant dans l'ensemble.
Il existe bien un mercato de la daube, donc :lol: (même si pour moi ces films ne sont pas des daubes complètes).
Singer a organisé son transfert sur "Superman", et l'équipe des "X-Men" a du faire appel à un nouvel attaquant, Bret Ratner, qui bute sur trop gros pour lui, vidant le film du sens de la trilogie.

En fait c'est ça ma déconvenue cinématographique 2006: Singer avait acquis avec la trilogie X-Men la possibilité de faire du grand spectacle empli de ses thématiques d'auteur, dont le surhomme. Quand on entame un tel projet, on n'en lache pas la fin. Comment appeler ça ? Trahison, erreur, appât du gain, inconscience d'être en mesure de diriger la totalité d'une "oeuvre" ?
No comprendo, es el mercato.
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique

Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar Jean miX.L. sur 02 Jan 2007 17:54

Sans parler de daube, j'ai été très déçu par "La jeune fille de l'eau" de Shyamalan qui ne tient vraiment pas la route.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions

Messagepar Toomseuge sur 02 Jan 2007 19:05

Idem pour moi, je rebaptiserais volontiers ce film "Le coup d'épée dans l'eau"... Pas un navet, dans le sens où il y avait une sincère envie de bien faire, et quelques qualités mine de rien, Shyamalan n'étant pas un tacheron, mais seul le résultat à l'écran compte, et c'était loin d'être convainquant en ce qui me concerne.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL

Messagepar Crue II sur 03 Jan 2007 16:27

Le 1er qui me vient : MI3
Crue II
Pas cuit

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités