The X Files : Régénération

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Yoan sur 28 Aou 2008 14:35

Bon.

J'émerge d'un long sommeil qui ne me laisse guère plus de quoi apporter une plus-value à ce qui a déjà été posté. J'ai lu avec intérêt l'avis de chacun, et notamment les reviews très soignées de Sullivan, Amrith et Charisman (sans offense pour tous les autres).
Pour être bref, j'ai été frappé par le j'm'en foutisme avec lequel on suit tant bien que mal cette enquête balourde, qui ne renferme aucun enjeu. Du moins en laisse-t-elle l'impression, tant le film est parsemé de trous béants. Il m'a fallu lire la review épatante de Sull' pour me dire que ce triste raté avait du potentiel.
C'est dingue, mais on se fout de tout ce qui se passe. Non pas tant parce qu'on aurait pu décider avant même de prendre place en salles que ça allait nous emmerder, mais bien parce que rien n'est fait pour susciter l'attention. On se fiche du sort des agents enlevés, Amanda Peet et Xzibit campent deux personnages d'une inutilité assommante, les états d'âmes de Mulder et Scully ne sont pas émouvants, parce qu'X files n'a jamais su parler ce langage-là. A ce titre, la scène finale n'est pas naze parce qu'elle joue sur une fibre émotionnelle, mais parce qu'elle échoue lamentablement dans cette optique. Et pourtant, tout fiers de foncer tout droit dans le même mur, Carter et Spotnitz poursuivent le propos psychologisant au rabais typique de la saison 9, et bâclent par la même occasion une enquête criblée de maladresses de traitement impardonnables.
Du film effrayant que Carter nous promettait, il ne reste donc que les formes, qui font illusion une vingtaine de minutes.

Concrètement, "I Want To Believe" est chiant, parce qu'il passe à côté de ce qu'il prétend raconter. Et pour ce qui me concerne, je ne le sauverai pas en fantasmant ce qu'il aurait pu être, ce que d'autres ont brillamment fait ici.
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

Messagepar marita corabuvias sur 28 Aou 2008 19:15

[quote="Damiano"]Sur 62 X-Philes, il y avait :
58 femmes.
4 hommes.
Et quand tu regardes les fans aux conventions, c'est à peu près les mêmes proportions.
Je pense quand même que beaucoup de fans (masculins pour la plupart) ont d'autres chose à faire que de participer à des forums XF pour disséquer les bisous de Mulder et Scully. C'est pourquoi je pense que les fans proclamés ne sont pas représentatifs à 100% des fans tout court. Néanmoins, quand on a que des femmes qui s'autoproclament fandom d'une série qui se voulait noire et malsaine, il y a quelque chose qui cloche.
[/quote]
J'avoue que ce que tu dis au sujet des femmes m'ennerve un peu.Les femmes ne sont pas seulement fan de séries style sex and the city,les femmes peuvent très bien aimer des séries noires et malsaines,je vois pas pourquoi ça te choque qu'il y ait un nombre important de femmes.

[quote]
Pour moi un shipper normal, ça n'existe pas. Ne le prend pas personnellement, c'est juste mon avis.
Mais un shipper qui recherche de bonnes intrigues, c'est comme un gars qui marche dans un fast-food et qui veut manger sainement. Le fait d'être pour une relation consommée (voire consumée) à l'écran fait que les intrigues vont forcément se dissoudrent, au profit de cette-dite relation (si pas qualitativement, en tout cas en nombre de minutes).
[/quote]
J'avoue que je n'ai jamais compris cette logique.En quoi les intrigues vont-elles se dissoudrent?Hey Mulder et Scully sont professionnels,ils vont pas s'arrêter au beau milieu d'un chemin pour se rouler des pelles alors qu'ils sont au beau milieu d'une enquête,non pour ça ils attendent la pub(ou alors après l'enquête)
Après si tu penses que les télespectateurs vont plus s'interesser à cette relation consommée et montrée qu'à l'intrigue là je peux comprendre ta peur,je ne la partage pas car pour moi les telespecteurs restent accro à ce qu'on nous a montré depuis le début de la série(monstre,insecte et tout le toutim) mais je peux la comprendre.Par exemple,j'ai vu le film FTF avant la saison 1,mais pas une seconde j'ai pensé à cette relation(bon si quand même un peu mais j'ai plus pensé à l'intrigue) quand j'ai vu Darkness Fall,si une intrigue est super bonne,super bien menée je ne vois pas en quoi les gens vont plus s'interesser à la MSR qu'à l'intrigue.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

damien = gros macho

Messagepar Guigui sur 28 Aou 2008 19:59

[quote="marita corabuvias"]
J'avoue que ce que tu dis au sujet des femmes m'ennerve un peu.Les femmes ne sont pas seulement fan de séries style sex and the city,les femmes peuvent très bien aimer des séries noires et malsaines,je vois pas pourquoi ça te choque qu'il y ait un nombre important de femmes...[/quote]
Damien est un mysogine à peine caché >:) lol
Je comprend ce qu'il veut dire. Ce n'est pas que les nanas ne peuvent pas apprécier ce genre de choses, bien sûr que non. Mais dans le lot il y en a beaucoup qui sont forcément fleur bleu. Dans le sondage de Damien s'il y en a la moitié déjà, vu le pourcentage de mecs, ça voudrait dire que la moitié du public d'XF (en tout cas de son panel) sont fleurs bleu. Statistiquement c'est juste une indication et non une remarque macho à mon avis.

Le problème Marita c'est que les scénaristes eux même s'intéressent déjà plus à la MSR qu'à l'intrigue c'est flagrant avec la saison 9 et XF2 tout de même... Alors forcément y en a à qui ça plaît : des shippers hardcores et les autres sont déçus. Et la MSR c'est pas forcément des bisous : c'est une discussion à caractère amoureux entre Mulder et Scully par exemple. Sur le temps qu'ils passent ensemble dans le film ils passent les 3/4 du temps à parler d'eux plutôt que de l'enquête. Me dis pas que c'est pas un signe ? :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

public

Messagepar Guigui sur 28 Aou 2008 20:07

Ceci dit en France le public est différent à mon avis... D'après ce que j'ai vu dans ma salle de ciné. Le public était très majoritairement trentenaire et mixte... Autant de nanas que de mecs. Quelques jeunes de la 20aine et quelques quadra... Bref un public proche de nous quoi :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Wonk sur 28 Aou 2008 20:38

[quote="marita corabuvias"][quote="Damiano"]Sur 62 X-Philes, il y avait :
58 femmes.
4 hommes.
Et quand tu regardes les fans aux conventions, c'est à peu près les mêmes proportions.
Je pense quand même que beaucoup de fans (masculins pour la plupart) ont d'autres chose à faire que de participer à des forums XF pour disséquer les bisous de Mulder et Scully. C'est pourquoi je pense que les fans proclamés ne sont pas représentatifs à 100% des fans tout court. Néanmoins, quand on a que des femmes qui s'autoproclament fandom d'une série qui se voulait noire et malsaine, il y a quelque chose qui cloche.
[/quote]
J'avoue que ce que tu dis au sujet des femmes m'ennerve un peu.Les femmes ne sont pas seulement fan de séries style sex and the city,les femmes peuvent très bien aimer des séries noires et malsaines,je vois pas pourquoi ça te choque qu'il y ait un nombre important de femmes.[/quote]

Le fait que sur les 58 femmes dont Damiano parle il y en ait probablement 1/4 qui aiment aussi sincérement la série et le film pour sa noirceur ou bien son fantastique et même 1/8 qui ne l'aime que pour ça ne permets pas de dire que le publique féminin de XF IWTB était un bon publique de la série.
Nier le goût de la romance chez la gente féminine c'est presque aussi drôle que de renier ton chromosome X supplémentaire te mettant à l'abri du daltonisme. L'égalité des hommes et des femmes prônés depuis maintenant des décennie c'est très bien. Que trop de monde considère que désormais les femmes sont des hommes et inversement c'est juste de la connerie. Ils sont différents et ils n'ont pas naturellement les mêmes inclinaisons et centres d'intérêts et si c'est myso et même déterministe de dire ça alors tant pis je me laisserais traiter de la sorte par les représentants de la pensée policée.

XF IWTB est presque taillé sur mesure pour un publique accro à Sex & The City et qui aimerait bien frissonner un peu pour changer. Ne t'en déplaise.
Je ne reproche pas aux femmes qui aiment XF IWTB de l'aimer pour de mauvaises raisons. Je reproche à Carter et Spotnitz d'apporter de l'eau à leur moulin. Je constate comme Damiano qu'un film a le publique qui lui correspond or les groupes de quatre amies célibataires se foutent pas mal de X-Files quand il s'agit de causer mythologie ou autre chose qui sorte du cadre de la MSR ou qui ne soit pas du pure thrill giving.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Re: damien = gros macho

Messagepar marita corabuvias sur 28 Aou 2008 21:13

Oui j'avoue que le côté romantique est plus marqué chez les femmes

[quote]
Les deux dernières saisons et le dernier film sont pourtant remplis d'exemples où soit :
A : L'intrigue s'arrête et l'on regarde Mulder et Scully s'offrir des cadeaux, parler de leur relation ou se faire des bisous.
B : Leur relation devient l'intrigue.
[/quote]

A:si pour les cadeaux tu parles d'Empedocles ça se passe après l'enquête et lors de la 1ere scène entre eux,je pense que Mulder n'a pas encore eu vent de l'affaire.Moi après ce genre de scène me parait normale car leur relation a évolué,mais sur ce point là on va être d'avis opposé,forcément.
Pour le film ils parlent de leur relation seulement 2 fois(oui bon 3 avec la fameuse phrase dont j'ai déjà parlé mais comme je l'ai déjà dis on ne s'attarde pas dessus moi ça me va mais après pour les noromos forcément ça passe pas même si on passe pas des heures dessus):1 fois dans les vestiaires et une autre fois après l'enquête.
Pour la scène des vestiaires ils parlent certe de leur relation mais j'ai plus l'impression que Scully parle de son travail à elle.

B:pour la saison 9 oui et c'est chiant d'ailleurs,William est chiant,cette histoire de messie m'exaspère,Scully est une loque.Pour la saison 8 c'est plus l'introduction des super soldats(même après 6 ans ce nom est ridicule).

[quote]
Et la MSR c'est pas forcément des bisous : c'est une discussion à caractère amoureux entre Mulder et Scully par exemple
[/quote]
Bon si tu inclus aussi la scène du lit,là forcément ça va pas te plaire mais bon c'est le soir,ils ont le droit de décrocher quelques heures pour dormir alors oui là ils ne dorment pas mais ce que je veux dire c'est que cette scène shipper est inclus dans un context propice au shipperisme.Mais bon forcément même dans un bon context ça ne plait pas à tout le monde.

Là où je trouverais que CC va trop loin dans le shipperisme et qu'il bafoue une des règles de la série ça sera le jour où il montrera du sexe entre eux,là ça sera vraiment pas x filien.

edit:Guigui pour le film tu as raison lorsque tu dis que les scénaristes s'interessent plus à leur relation qu'à l'intrigue,ils l'ont eux même dis et je trouve ça dommage.Mais je n'ai pas eu l'impression que la MSR prenait le pas sur l'intrigue.

Enfin voilà tout ça pour dire que ces scènes shippers me paraissent normales,qu'il n'y en a pas trop,qu'elles sont bien amenées sauf dans la saison 9 où d'ailleurs j'ai pas vu l'interet de la présence de Skinner dans la prison pendant le baiser et même la scène de fin n'est pas dans l'esprit de la série,il y avait un côté niais.Mais bon voilà notre perception sur ce sujet sera forcément différente.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Sullivan sur 28 Aou 2008 23:54

Accessoirement, les études de public de la Fox sur XF:IWtB ont justement montré que le film n'avait pas attiré de nouveau public mais uniquement les fans de la série parce que les gens dans les ciné américains avaient quasi tous plus de 25 ans, et étaient une majorité d'hommes.
J'ai pas de mal à croire les statisticiens de la Fox plus que l'enquête de Damiano tout seul. Donc sa "théorie" est un cas d'extrapolation où l'on voit ce que l'on a décidé avant qu'on allait voir. Et elle est fausse. Point.
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar Crue II sur 29 Aou 2008 0:59

[quote="Damiano"]Elles ne sont pas seulement femmes, elles sont la plupart du temps adolescentes et s'intéressent principalement à la relation entre Mulder et Scully.
[/quote]


et bientôt elles vont redemander à voir Mulder sortant de la piscine dans son p'tit moule-bite pour aller parle à Kricek !!!! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Sex & The City

Messagepar Guigui sur 29 Aou 2008 7:23

C'est pas faux :)

[quote]XF IWTB est presque taillé sur mesure pour un publique accro à Sex & The City et qui aimerait bien frissonner un peu pour changer. Ne t'en déplaise. [/quote]
Sauf qu'on peut être fan hardcore de Sex & The City et avoir détester XF2 :)

[size=75]Je le précise tout de même...[/size] ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Gruicmaster sur 29 Aou 2008 8:34

Et inversement.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar marita corabuvias sur 29 Aou 2008 8:40

[quote="Crue II"]


et bientôt elles vont redemander à voir Mulder sortant de la piscine dans son p'tit moule-bite pour aller parle à Kricek !!!! :roll: :roll:[/quote]
Cette scène je l'ai vu justement quand j'avais 13 ans et contrairement à ce que vous pensez ça n'a rien d'émoustillant,j'ai trouvé ça très malvenue dans ce genre de série,puis faut dire que le maillot était beaucoup trop moulant.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Re: Sex & The City

Messagepar Wonk sur 30 Aou 2008 16:53

[quote="Guigui"][quote]XF IWTB est presque taillé sur mesure pour un publique accro à Sex & The City et qui aimerait bien frissonner un peu pour changer. Ne t'en déplaise. [/quote]
Sauf qu'on peut être fan hardcore de Sex & The City et avoir détester XF2 :)

[size=75]Je le précise tout de même...[/size] ;)[/quote]

Il y a toujours des exceptions pour confirmer les régles.
Un peu comme ces femmes plus attachées à l'analyse mythologique, l'ambiance et l'identité de la série qu'à la MSR, le gros plans sur les monstres et les effets spéciaux simulant le surnaturel cheap.

Tu sais ce que tu aimes dans S&tC et dans XF et tu sais que ce ne sont pas du tout les même choses. La romance dans dans S&tC ne dérange personne et elle est probablement moins cheap que dans XF au final puisqu'elle est une des raison d'être de cette série contrairement à XF.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Guigui sur 31 Aou 2008 20:45

Hé oui Wonk : c'est tout à fait ça :)

PS : chouette ta bannière au fait ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Toomseuge sur 03 Sep 2008 10:58

J'arrive longtemps après la bataille, donc je vais juste dire que même si j'ai essayé un temps de me raccrocher à l'excellente review de Sullivan pour croire aux qualités réelles du film, mon avis avec le recul se rapproche beaucoup de celles d'Amrith, Guigui, Charisman, etc Ceci dit, je serais intéressée par la critique de Didier Allouch (il aurait qualifié le film de "film d'auteur?) Je n'ai pas réussi à la trouver sur le net. Quelqu'un aurait un lien?
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Amrith Zêta sur 03 Sep 2008 20:32

Evidemment. Il se base uniquement sur les fans qui lui écrivent et vont lui serrer la pince. Autrement dit 80% de gamines shippers. La défiance des autres, l'indifférence du public étranger à la série, tel un Ryan Murphy en herbe il ne les calcule même pas.

Le fait qu'il contourne complètement l'histoire dans son auto-dithyrambe pour uniquement mentionner la vie nuptiale de Mulder et Scully, à la manière de ces mêmes fans qu'il évoque tantôt, est effarant en soi - qui plus est leur donner ce qu'ils attendent n'est pas exactement la définition usuelle du mot "risque". Spotnitz est sénile. Spotnitz est un futur George Lucas en puissance.
Last edited by Amrith Zêta on 03 Sep 2008 20:55, edited 1 time in total.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Crue II sur 03 Sep 2008 20:54

[quote="Amrith Zêta"]Spotnitz est sénile. [/quote]

Même pas .... à croire qu'il n a jamais compris les 1ère saisons de la série, ou du moins apparement il juste comprit que les attentes des fans se trouvaient dans le lit de M&S ..... :fou2:
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Guigui sur 04 Sep 2008 7:24

Je n'aurais qu'un mot à lui dire : [size=200][b]BÂTARD !!!![/b][/size] :gun:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue II sur 04 Sep 2008 22:29

Je ne serai pas aussi violent que GuiGui, je me limiterai à un pauvre pré-puber obsédé par la moindre allusion au sexe ... un crue quoi :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar marita corabuvias sur 05 Sep 2008 0:04

Ben j'ai aussi l'impression que pour lui X Files se limite à la MSR,c'est très dérangeant tout de même,on n'a pas du regarder la même série.Donc si Carter veut de la MSR(et j'en veux aussi) pour un XF3,qu'il demande les services de Kim Manners car lui il ne mise pas tout la dessus,il en met mais pour lui XF ce n'est pas la MSR avant l'intrigue donc il y aura une légère touche de shipperisme avec une grosse intrigue,la mythologie surement.

D'ailleurs si ça parle de mythologie j'aimerais revoir Theresa(en supposant que les extra terrestres vont s'en prendre en 1er aux personnes enlevées).A ce propos il y a un truc que j'aimerais savoir:je ne me souviens plus de ce qu'il advient de Duane Barry à la fin de l'épisode.Il me semble qu'on le fout en prison,non?(souhaite aussi revoir Duane pour XF3).
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Amrith Zêta sur 05 Sep 2008 0:23

- Kim Manners est réalisateur et non scénariste.
- Duane Barry est mort.
- La MSR actuelle, de même que les choix opérés par Frank Spotnitz et Chris Carter durant les Saisons 7, 8 et 9 sont tellement ineptes que les comics à paraître, scénarisés par le premier d'entre eux, racontent tous des histoires se déroulant lors des saisons précédentes. C'est ce qu'ils appellent avoir mis Mulder et Scully dans une situation intéressante en fin de Saison 9. Tellement intéressante qu'ils préfèrent utiliser le passé de la série plutôt que de s'enfoncer dans les sables avec une enclume sous le bras.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar N°6 sur 05 Sep 2008 8:51

[url]http://hollywoodinsider.ew.com/2008/09/x-files-creator.html[/url]
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Gruicmaster sur 09 Sep 2008 13:23

Pa ! Damiano je poste le lien vers l'affiche japonaise que je trouve excellente :

http://img.photobucket.com/albums/v629/ ... /wp800.jpg

Et j'en profites pour chier sur la tronche des pauvres cons français qui ont réalisés notre affiche. Ils pleuraient qu'ils devaient faire avec ce qu'on leur donnait. Le japonais aussi ont fait avec ce qu'on leur donnait, bande de noob du photoshop.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Amrith Zêta sur 09 Sep 2008 16:02

Ces mecs ont l'esprit X-Files, eux.

La bande-annonce japonaise, presque identique à l'originale, enlève d'ailleurs [i]spécifiquement[/i] à son contenu l'extrait shipper, au grand désarroi du Spotnitz Love.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 10 Sep 2008 16:31

Cette affiche est un cinglant verdict sans appel.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar marita corabuvias sur 10 Sep 2008 22:00

Ho tu n'as pas aimé ce montage en parallèle?Je l'ai trouvé vraiment bon.Dh'abitude c'était l'agression de la victime puis les recherches mais là ça donne quelque chose de plutot originale et qui donne un peu plus de rythme.Enfin bon je suis dingue de ce début.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités

cron