[Preview] "M. KARLSSON" d'Alexandre Astier

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

[Preview] "M. KARLSSON" d'Alexandre Astier

Messagepar Guigui sur 29 Aou 2009 9:29

Même si le réalisateur-acteur reste très secret sur le scénario de son film, nous savons qu’il sera produit par Pathé, Jérome Seydoux ayant été emballé par le projet. De plus, Alain Delon aura le rôle-titre et serait atteint… de la maladie d’Alzheimer. Pour l’aider à faire face à la perte de ses capacités mentales, son personnage sera aidé par Alexandre Astier, lui-même !

Le film commencera dès la mi-septembre à Genève avant de se poursuivre dans Jura et à Aix-Les-Bains. Sortie prévue pour 2010 où Astier devrait entamer également la saga ciné de Kaamelott. Personnellement je trouve que c'est pas mal de pas se lancer directement dans la cinéma avec cette grosse machine et de se faire la main sur un premier film même si c'est avec un monstre sacré du cinéma français de ma mamie. En tout cas c'est clair que pour le coup il se fait plaisir. Il paraît que l'idée du film est pas trop mal, alors bien écris, bien réalisé avec un bon casting et de bon décors ça devrait bien rendre...

J'imagine que c'est un Thriller... Mais en fait personne ne sait vraiment ce qu'est ce film.

WAIT & SEE (car là le gars Astier est attendu au tournant) ! :clop:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Preview] "M. KARLSSON" d'Alexandre Astier

Messagepar Guigui sur 03 Sep 2009 19:07

le prochain film d’A.A, semble éprouver quelques difficultés. En effet la radio RFJ annonce que le tournage est reporté et que, selon la chargée de production en France, le film pourrait même ne jamais voir le jour, du moins avec Alain Delon. Le site évoque une mésentente entre l’acteur et le réalisateur (…) à l’origine de cette annulation.

ahahaha... Pourquoi je suis pas étonné ? :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Preview] "M. KARLSSON" d'Alexandre Astier

Messagepar Guigui sur 16 Sep 2009 6:19

Aaaaah Alain :)

[quote]Alain Delon vient d'annoncer que le projet de tournage qu'il avait avec Alexandre Astier («Kaamelott») n'était plus d'actualité. Interrogé lors d'une soirée Orange TV, l'acteur a répondu simplement que le film ne se faisait plus. «Ce n'est pas à cause de moi, mais de monsieur Astier», a-t-il précisé. C'est donc avec Olivier Marchal, au printemps prochain, qu'il fera son grand retour au cinéma. Auparavant, en janvier, il sera sur la scène du théâtre Hébertot en compagnie de sa fille Anouchka. [/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités

cron