Les Navets à éviter...

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Charisman sur 12 Nov 2004 2:36

[b]BANLIEUE 13[/b] arrive, gros dossier !
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

'foiré !

Messagepar Guigui sur 12 Nov 2004 8:15

[quote="Charisman"][b]BANLIEUE 13[/b] arrive, gros dossier ![/quote]
[i]"D'après une idée originale de LUC BESSON..."[/i] Laissez moi rire, encore un qui a pompé JOHN CARPENTER sans aucun scrupule... D'ailleurs si vous vous souvenez bien, [url=http://www.epidermiq.com/galeries/BD/TOXIC/TOXIC3.jpg][u]voici comment ça s'est réellement passé[/u]...[/url]

:grbl:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar steph42x sur 12 Nov 2004 19:23

Ouais, autant j'adore les Films réalisés par Luc Besson, autant ses productions sont nulles....
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar N°6 sur 13 Nov 2004 17:19

En effet, autant je suis amateur des films réalisés par Besson (même "Jeanne D'Arc", principalement pour l'interprétation hallucinée de Milla Jovovich), autant les films qu'il écrit/produit sont monstrueux. Je me souviens avoir vécu une expérience *extrêmement* pénible avec un pote en étant allé voir "Samouraïs" (me regardez pas comme ça, c'était gratuit). Ce film était immonde... Et, bien que moins exécrables, les "Taxi" et "Wasabi", entre autres immondices, sont pas mal dans le genre merdes sans nom. Même un film comme les "Rivières Pourpres 2", joliment réalisé par Olivier Dahan, montre bien l'abyssale connerie de Besson scénariste. D'ailleurs, Besson compte adapter ses deux romans pour son prochain film en tant que réa. Je ne me souviens plus du titre, mais cela raconte l'histoire d'une sorte de lutin dans un monde de fantasy. Et bien apparemment Besson n'en est pas l'auteur, mais bien plutôt un de ces bons vieux nègres... Tout ça pour dire, alors qu'à un moment j'appréciais beaucoup Besson (jusqu'en 99 quoi et la sortie de Jeanne D'Arc), il n'a cessé de chuter dans mon estime depuis, notamment depuis l'ouverture de sa société de prod (Europa Corp, dont le logo est devenu synonyme de fuite à toute jambes pour moi - anecdote qui n'amuse que moi : j'étais allé voir "Rire et Châtiments", avec José Garcia, et je me souviens avoir été effaré en début de film en apercevant le logo Europa, gros coup de stress durant les premières minutes du film... heureusement le film était très bon, et après vérification je me rendis ultérieurement compte qu'Europa n'était que distributeur... ouffff).

Sinon, je suis très déçu. Je suis en effet allé voir "L'enquête Corse", d'Alain Berbérian, avec Jean Reno et Christian Clavier, deux acteurs qui, comme Besson producteur, ont tendance à faire beaucoup pour la viabilité de ce topic. Je pensais donc pouvoir ajouter un nouveau titre à mon cher topic (ok j'y suis surtout allé parce que j'étais invité, mais bon :P). Et bien le film est sympa. Oui :( Rien de transcendant, mais on se marre bien, ça tape sur les Corses mais gentiment, les vannes sont rigolotes, et même Clavier s'est calmé et est supportable. Le tout fait très prime time de Tf1, mais voilà quoi, pas de quoi rassembler les pierres et commencer la lapidation. Je suis mais déçuuuuuuu ;)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

renier

Messagepar Guigui sur 28 Nov 2004 0:46

[quote="Guigui"][b]DOUBLE ZERO :[/b]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/28/16/18380508.jpg[/img]

[color=red]Mon avis : [/color]Un film qui mérite bien son nom... La seule véritable bouse de la fête du cinéma... Totalement lamentable et pourtant... C'EST UN FAN DE LA TOUR MONTEPARNASSE INFERNALE qui vous le dit !!! En gros, Pires (Taxi) confirme qu'il est un réalisateur sans aucun talent qui devrait se contenter de tourner des pubs : les travellings à toutes les sauces et le montage pas du tout rythmé suffisent à gâcher tout dynamique naissante ainsi que les quelques rares gags parsemés tout le long du film. De plus, la majorité des acteurs ne savent absolument pas jouer (par contre y a de la bonne gonzesse)... Bref une calamité. La "tour"s'en sortait avec une histoire certes pas fantastique, mais au moins bien construite et bien menée sur des performances comiques [b]continues[/b] d'Eric et Ramzy (après leur humour, on aime ou on aime pas mais c'est un autre débat), alors qu'ici ils ne se foulent vraiment pas... De quoi nous faire bien regretter Marnia Fois, PEF et le réal' Charles Nemes... Un navet à éviter donc...[/quote]
Je matais ARDISSON tranquillos et ERIC & RAMZY renient (en quelque sorte ce film) en disant qu'ils ne "[i]l'aiment pas trop[/i]" et ne le considèrent pas comme étant un truc à eux et considérant finalement LES DATLONS comme leur vrai 2ème film après LA TOUR MONTPARNASSE... Je me disais bien que sobre ils n'avaient pas pu réaliser une telle bouse...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 28 Nov 2004 0:56

[quote]
Je ne me souviens plus du titre, mais cela raconte l'histoire d'une sorte de lutin dans un monde de fantasy. Et bien apparemment Besson n'en est pas l'auteur, mais bien plutôt un de ces bons vieux nègres...
[/quote]

[b]Arthur et les Minimoys[/b], et en effet, ce bouquin n'est pas de lui, mais bien d'un illustre inconnu qui s'était vu refusé son bouquin pas mal de fois jusqu'à ce qu'il tombe sur Besson...
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 07 Déc 2004 23:05

il avait le projet d'adapter cette chose en film ... je l'ai lu et franchement, c'est nul! ca semble copier tout ce qui existe déjà (le méchant qui s'appelle M le je sias plus quoi et dont on ne dont pas pronocer le nom ... ca vous rappelle rien? :roll: ...) et c'est écrit de manière tellement simple qu'on s'emmerde en le lisant (du moins moi), du coup j'ai pas lu la suite ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

suite

Messagepar Guigui sur 08 Déc 2004 18:42

[quote="Guigui"][img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/28/16/18380508.jpg[/img]
Je matais ARDISSON tranquillos et ERIC & RAMZY renient (en quelque sorte ce film) en disant qu'ils ne "[i]l'aiment pas trop[/i]" et ne le considèrent pas comme étant un truc à eux et considérant finalement LES DATLONS comme leur vrai 2ème film après LA TOUR MONTPARNASSE... Je me disais bien que sobre ils n'avaient pas pu réaliser une telle bouse...[/quote]

Voilà la suite de l'histoire plus détaillée et l'on comprend mieux... Alors FUCK GERARD PIRES !!! De toute façon la pute de Besson réalisateur de TAXI ne pouvait qu'être derrière cette abomination... Je reprend foi en Eric et Ramzy et je peux réaffirmer que je suis fan de la TOUR M. sans rougir :D

[i][b]AlloCiné :[/b] avant de parler des "Dalton", nous voulions revenir avec vous sur l'affaire "Double zéro" dans la mesure où votre attitude étonne beaucoup de gens. Que s'est-il passé ?
Eric : C'est scandaleux ce film, tout simplement. C'est un film que nous n'avons pas écrit comme nous avions pu le faire sur La Tour Montparnasse infernale, et qui a été réalisé par quelqu'un qui ne nous a pas choisis, qui ne nous aime pas et qu'on ne fait pas rire une seconde !

[b]Ramzy :[/b] Un réalisateur qui ne nous a rencontrés qu'une seule fois avant le tournage, et qui n'avait pas voulu nous rencontrer avant...

[b]Eric :[/b] Au niveau de la comédie, Gérard Pirès n'a rien préparé avec nous. Quand on a commencé à écrire des scènes et à apporter des choses au niveau du scénario -dont nous n'étions pas fan- comme on nous l'avait demandé, ils nous a dit de faire ce qu'on voulait. Au final, le "Put the coconut down !" est l'une des seules de nos idées qui a été gardée... Il a tourné Double zéro à sa manière : pour lui, c'est comme ça que doit être le film. Ce film ressemble beaucoup à Gérard Pirès d'ailleurs, et à sa vision de la vie.

[b]Ramzy : [/b]En gros, on ne veut pas que les gens se disent "Ah ben si Les Dalton c'est du même acabit que Double zéro, non merci !" C'est le jour et la nuit. Et pour ça il n'y a pas tellement de moyens, à part le dire...[/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 08 Déc 2004 19:01

C'est vrai que j'ai rarement vu un film aussi nul que "Double Zéro"... Le titre est trop bien choisi.
ALors comme ça, pour Eric et Ramzy, la nullité du film c'est "[i]Ni vous ni nous... C'est lui[/i]* !"


* [size=75]à savoir Pirès... Il devrait rester dans le monde du foot lui...[/size]

:mouarf:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar N°6 sur 21 Déc 2004 2:51

J'ai vu aussi l'interview chez Ardisson, et quelques autres où Eric & Ramzy mettaient également un point d'honneur à clarifier les faits sur "Double Zéro". D'ailleurs la scène du 'put the coconut down' est une des seules qui m'ait fait bien marrer (y en a deux autres : la joute verbale avec Edouard Baer, et la bagarre dans la chambre d'hôtel - à tous les coups des scènes également écrites par les deux compères). Pareil que Guigui, ça me redonne espoir (et oui, "La Tour" était sympa, un peu indigeste par moments mais bien dans l'esprit Eric & Ramzy).
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar LeMartien sur 21 Déc 2004 13:56

L'espoir est vain, Les Dalton sont une arnaque
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 21 Déc 2004 14:03

[quote="LeMartien"]L'espoir est vain, Les Dalton sont une arnaque[/quote]
Tu l'as vu ou c'est en te basant sur le classement d'ALLOCINE. Car le film venant de sortir prendre en compte les votes et critiques toutes frâches c'est pas très équilibré face à des films qui ont eut des mois pour le faire. Ceci dit c'est vrai que j'ai pas entendu de supers échos mais ça doit être un méga navet comme DOUBLE ZERO... Bref, qql'un l'a vu ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 21 Déc 2004 14:25

C'est un film qui se veut drôle mais il est juste regardable. Répétitif à outrance avec le duel Joe/Averell, on tourne en rond assez rapidement. même Lucky Luke pour le peu qu'il apparaît est ennuyeux.
beaucoup parlait de ce film comme un film avec eric et ramzy et non pas De eric et ramzy, mais finalement, on ne voit qu'eux à l'écran.
Last edited by LeMartien on 21 Déc 2004 15:11, edited 1 time in total.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 21 Déc 2004 15:01

Ok... De toute façon je n'irai pas le voir, louer le DVD sans doute.

[quote="LeMartien"]beaucoup parlait de ce film comm eun film avec erix et ramzy et non pas De eric et ramzy...[/quote]
Eux disaient le contraire justement, même sir c'est Jamel qui leur a refilé le bébé.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 21 Déc 2004 22:42

Y a eu beaucoup de buzz autour de ce film, et maintenant qu'il est sorti les échos que j'en ai eus sont en effet assez réservés. Une copine pourtant bien fan a été déçue. Etonnant quand on pense que le film a tout pour lui a priori. J'irai le voir si j'en trouve l'occasion (le retard que j'ai accumulé question ciné !! :shock: )
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Cresp0 sur 10 Avr 2005 10:50

Ceux qui ont vu Brice de Nice, c'est vraiment un gros navet ?
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar sygbab sur 10 Avr 2005 11:03

Euh non, si on le prend pour ce qu'il est, c'est-à-dire un film sans grande prétention qui vise à faire passer un bon moment, ça remplit parfaitement son office. Disons qu'il faut aimer le personnage et ses vannes bêtes et méchantes, mais le scénario est plutôt bien foutu ; au moins on se fout pas de la gueule du spectateur avec une suite de sketches.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar N°6 sur 31 Déc 2005 17:10

"King Kong" est pas terrible les gens, gare à vous ! Ce n'est peut-être pas un navet, mais franchement y a des moments où on se demande. Le scénario est complètement naze, avec des incohérences, des inconsistences et tout pleins d'éléments qui ne servent mais alors à rien. Le film est beaucoup trop long, la première heure étant complètement inutile, l'histoire est constituée d'épisodes qui n'ont pas grand rapport entre eux, des histoires et persos secondaires sont amenés à notre attention pour être ensuite abandonnés, la psychologie des persos est zéro. Les SFX sont sympatiques, mais on a beau dire on a beau faire, Spielberg est déjà passé par là (en plus y a eu deux suites à Jurassic Park bon sang de bois), alors bon, les bronchiosaures, raptors et autres tyrannosaures, c'est plus vraiment aussi excitant hein. Surtout au sein d'une histoire aussi bidon ! Nan parce qu'il faudra m'expliquer comment le héros (Driscoll) réussit à traverser la jungle, seul et sans armes, alors que depuis le début n'importe qui fait deux pas et il a 3 T-Rex aux fesses ! Une incohérence parmi des *millions* d'autres (genre des persos qui prennent une décision puis qui font exactement l'inverse, sans aucune explication évidemment !). Et New-York, un instant c'est rempli de badauts terrorisés qui fuient la bête, et deux rues plus loin y a plus un chat, tout est paisible ? Et la nana sait évidemment où trouver Kong, et elle se pointe en chemise de nuit, en plein hiver à NY (scène *particulièrement* ridicule) ??! Et en haut d'un gratte-ciel, il fait pas encore un peu plus froid ? Et euh, venteux ?! Mais le pire, c'est sans doute Kong, que même Disney n'aurait pas osé autant anthropomorphiser. Surtout que Jackson le décrit comme un singe super sympa en fait, et les méchants humains qui veulent le capturer puis le tuer sniff... Même la version de Guillermin était plus subtile ! Lorsque Kong meurt en haut de l'Empire State, ce n'est pas des larmes que laisse échapper le public, c'est des soupirs de soulagement, parce que le film est quasiment terminé (au bout de 3 longues heures rrrraaaah) ! Rah, et Kong qui patine à Central Park, non mais franchement... Incroyable que le réalisateur du "Seigneur des Anneaux" ait pu tourner un fiasco pareil. Et les ralentis et choeurs féminins pouvaient avoir leur effet sympathique dans la Terre du Milieu, mais certainement pas sur l'île du Crâne, où ils sont plus ridicules qu'autres choses ! Tu t'es trompé de film Peter ! Bon sang, et qu'est-ce que c'est que c'est que ces sauvages cannibales/zombies qui débarquent de nulle part, font du saut à la perche numérique et redisparaissent aussi subitement ?! Et il servait à quoi le mur exactement, si c'est aussi facile à Kong de le franchir ? Et les chauves-souris, elles attaquent Kong dans son repère toutes les nuits, ou alors c'est juste l'héroïne qu'a pas de bol ? D'ailleurs, j'adore comment elle et son homme s'échappe de la tanière... Rien de tel qu'une chauve-souris géante pour descendre en parapente d'une montagne. Bon, et voilà Kong qui les poursuit, et qui les rattrape pile poil lorsqu'ils atteignent le mur évidemment ! Etrange la géographie de cette île ! Et bien sûr, sur le chemin du retour pas un dinosaure en vue ! Et le réalisateur interprété par Jack Black (me souviens pas de tous les noms désolé, en même temps j'essaie d'oublier ce film :shock: !), il avait deviné depuis le début que Darrow parviendrait à sauver Anne et à attirer Kong jusqu'à eux, et il avait tendu un petit piège à Kong via un immense filet qu'il a fait construire en quoi, quelques heures ??! Et l'équipage du bateau, il a combien d'hommes exactement ? Nan parce qu'ils arrêtent pas de se faire tuer, et pourtant y en a toujours plein qui débarquent d'on ne sait où ? C'est pas un porte-avions pourtant leur raffiot ! Et au fait euh, Kong y font comment pour le ramener à New York ? En radeau peut-être ??! Bon sang même Guillermin s'était fait chier à trouver une explication ! Et hmmm, le spectacle qui exhibe Kong à NY, il a lieu à quelle heure exactement ? Nan parce que Kong s'échappe, fout le bordel à NY, retrouve Anne et se réfugie en haut de l'Empire State pour admirer... le lever de soleil ! Ca a vraiment duré toute la nuit sa destruction de la ville ?! Franchement la version de 76 est 5 fois supérieure à cette chose numérique où même les couchers de soleil sont digitaux ! Et chapeau, c'est pas tous les jours qu'on voit trois bons acteurs, Naomi Watts, Adrien Brody et Jack Black, livrer des performances aussi médiocres ! Et bravo les critiques qui encensent ce film ! Encore une histoire de pot-de-vin j'en suis sûr! :cry:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

un ticket pour l'espace

Messagepar Guigui sur 25 Fev 2006 13:27

Je vous déconseille également [b]UN TICKET POUR L'ESPACE [/b]de Kad & O, vraiment je comprend pas ce film qui avait un bon potentiel mais qui est plombé par trop peu de rythme et d'interaction pertinentes entre les divers personnages. Bref le rythme est pas très bon, seul la scène avec Thierry Frémont m'a fait pisser de rire, le reste... Dommage...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

question?

Messagepar Guigui sur 17 Avr 2006 9:04

Sinon quelqu'un a vu [b]LES BRIGADES DU TIGRE [/b]?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: question?

Messagepar Kritschgau sur 02 Mai 2006 23:03

[quote="Guigui"]Sinon quelqu'un a vu [b]LES BRIGADES DU TIGRE [/b]?[/quote]

Oui et si qq'un ose le mettre dans la catégorie navet, je le baffe :p
Alors c'est peut être pas le film de l'année mais y a beaucoup de bons points.

Un scénario assez habile utilisant un certains nombre d'éléments peu connu de l'époque : les emprunts russes, la bande à Bonnot, la signature de la triple entente, les rivalités entre police,...
Bref c'est l'occasion de se renseigner sur ces épisodes.

Les 4 membres de la brigade sont assez bien joués par Clovis Cornillac, Edouard Baer, Olivier Gourmet, Stefano Accorsi. Edouard Baer m'a fait bien rire avec un serieux imperturbable (et pourtant d'habitude, il me laisse froid).
Clovis Cornillac a un très bon rôle tout en ambiguité.

Pour une fois, la réalisation n'est pas trop too much et c'est à souligné pour un gros budget francais confié à un réalisateur qui n'a pas fait que du bon.
On ne voit pas débarquer des karatekas d'on ne sait ou et on n'a pas le droit aux traditionnels ralentis ou accelerations bien gerbatives habituelles dans les grosses prod francaises (Vidoq, le pacte des loups, les rivieres pourpres 2,le boulet....).

Bref un bon un divertissement intelligent et bien ficelé

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

M:I3

Messagepar Guigui sur 05 Mai 2006 12:05

[quote="Kritschgau"][quote="Guigui"]Sinon quelqu'un a vu [b]LES BRIGADES DU TIGRE [/b]?[/quote]

Oui et si qq'un ose le mettre dans la catégorie navet, je le baffe :p
Alors c'est peut être pas le film de l'année mais y a beaucoup de bons points....
Bref un bon un divertissement intelligent et bien ficelé[/quote]
Oki j'attend de voir ça en DVD :)

Sinon j'ai séparé le post de ZEROSUM sur [b]MISSION IMPOSSIBLE 3[/b] (un gros navet donc selon lui), parce qu'un post comme ça méritait bien un topic à part entière. C'est pas [url=http://www.epidermiq.com/forums/viewtopic.php?t=1428][u]ICI[/u][/url] !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Cresp0 sur 13 Jul 2006 12:38

Malheuresement "superman", si vous n'êtes pas fan.
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 18 Jul 2006 0:00

Je suis d'accord avec Cresp0 (tu parles du dernier je suppose ...)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Jean miX.L. sur 21 Jul 2006 12:43

Il y a tellement d'avis divergents sur ce film que je sui impatient de le voir pour me faire ma propre opinion.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron